Jump to content

Le régime d'alger soutient kadhafou et ses assassins.....

Recommended Posts

N'importe quoi!!

Eh oui c'est vrfaiment n'importe quoi !!

Ils doivent vraiment connaitre le fond du problème pour parlé ainsi.

Les Libyens n'ont pas besoin de cette révolution et des massacres de l'occident.

Je connai la Libye et les Libyens, ils sont plus riches que tout les nords africains. Ils travaillent tous dans le commerce et chaque Libyen a deux voitures, les hopitaux sont gratuit, les denrées de premières néscesitè coute pour le prix symbolique et düs qu'un Libyen sort a l'étranger il se présente au bureau de change et il change 1, 2 ,3 ,4 , 5 millions de fr en ancien centime ce n'est pas vraiment comme chez nous et quand un Libyen se trouve dans une mauvaise position a l'étranger, il se présente chez le consult de la Libye et il reçoit de l'argent, c'est pour l'honneur du Libyen et pleins d'autres avantages que nous on en a pas !!!!

La Libye va être saccagé et ruiné par les occidents. Ce peuple de six millions de personnes . Nos géneraux ont bien compris le jeux satanique de l'occident. On ne va pas laissé un payie voisin détruit par l'occident les sionnistes les diables du monde. Ils doivent aidé c'est aussi pour le bien de l'Algérie, on risque de subir les mêmes problèmes. Ils pensent toujours que l'or noir ils doivent nous l'arracher. C'est de l'injustice !!!!!!

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Je ne savais pas qu'il y avait le paradis au pays de Kadhafi ! :eek: :D

Comme quoi dans la vie on apprend toujours, ils sont fous ces Libyens de nier le bien que leur a fait kadafi et la richesse dans laquelle ils baignaient .C'est de l'auto flagellation gratuite .

Comme quoi dans la vie on apprend toujours, ils sont fous ces Libyens de nier le bien que leur a fait kadafi et la richesse dans laquelle ils baignaient .C'est de l'auto flagellation gratuite .

la preuve c'est seulement Benghazi qui est manipulé par l'extérieur et Tripoli non et toute la ville est avec Kaddafi !? Vous devriez le comprendre normalement.

Si c'était tout le payie qui se révolte comme la Tunisie on l'aurait bien compris !

Alors avant de parler il faut connaitre le payie dabord !

Les africains, les Tunisiens, les Egyptiens et même des Algériens travaillent en Libye. Si C'était un payie pauvre il ne donnerait du travail aux étrangers.

Et les noirs africains aiment Kaddafi. Il ya des Algériens qui sont devenu riche en libye. Ne pas l'oublier ! L'occident ment comme il respire pour détourné le monde de la réalité. Comme ils ont tout le temps menti pour envahir l'Irak.

le nucléaire, les tours jumelles, la quaida, ben Laden est complice de Saddam et j'en passe !!! Que des conneries. Le payie est détruit et ruiné par les Usraeliens. Surtout les morts, personne ne sait combien !?

La vie d'un arabe ne vaut même pas une goutte de pétrole.

Je connais la mentalité, je sais tout ce qu'ils pense de nous et comment ils nous voyent ! Pourquoi ? Pour les fausses propagandes lancé sur nous l'islam, ben laden, la quaida, les terroristes et ect...Et eux sont pire que les terroristes c'est les diables en personne. Je les déteste !!!

Je vis avec eux je les connais comme ma poche. Les gens de haut standing, les gens du monde, les gens des affaires ou c'est la dictature des finances chez eux. Ou tout est basé sur le fric chez eux ! Et rien d'autre.

Ils respectent seulement l'arabe riche.

Guest Frontalier

la vidéo ci-dessous montre un lybien de Misrata donnant la nationalité des snipers de cette ville...il dit que des Algériens seraient parmi eux...

[YOUTUBE]Y2IL8WLfB9E[/YOUTUBE]

Les événements qui font l'objet de plaintes de la part des révolutionnaires libyens se sont passés avant les attaques de la coalition.C'est clair sauf pour les abrutis.....:p

Après les renforts arrivaient par le désert et ghadamès d'aprés des sources.L'embargo maritime n'était pas encore établi (il vient juste depuis 2 ou 3 semaines) quand dans la 2ème semaine les armes ont été acheminées vers le psychopathe criminel et ses kataebs de malheur....:yes:

D'où venaient ces armes de destruction ??????????

Les libyens pensent du régime néo-colonialiste d'alger.C'est leur droit de soupçonner même si ce sont des ex-officiers de renseignement libyens qui l'avaient avancé.

D'ailleurs le régime prédateur d'alger ne nie rien.Sa réponse est un éxemple de la langue de bois.

Surtout que la majorité des gens qui affirment cela sur le forum ne sont pas libyens...

Surtout que la majorité des gens qui affirment cela sur le forum ne sont pas libyens...

Ecoutez seulement les mensonges de l'occident qui essayent toujours de vous dominé avec leur art psychologique et diplomatique.

Et ils réussisent toujours de vous détourné de la réalitè !!!

Guest anincognito
Ecoutez seulement les mensonges de l'occident qui essayent toujours de vous dominé avec leur art psychologique et diplomatique.

L'Occident est beau, l'Occident est propre, l'Occident est intelligent, l'Occident est séduisant :D

L'Occident est beau, l'Occident est propre, l'Occident est intelligent, l'Occident est séduisant :D

En tout cas il n'aime pas les arabes et capable de les exterminé tous comme des mouches. Ignorant va ! C'est stupide ce que tu racontes et tu n'a aucune idèe. Ceux sont tes rêves a toi ! Et ta fantaisie !

Oui intelligent pour l'accaparement des richesses des arabes. Je suis daccord !!

Guest Nimos

Ah tu es lá Elhouari.....:crazy:

Alors donc toujours pas d´argumentaire?

Alors toujours dans les Sionistes et Juif .... Ma foie les munitions te finissent sans argumentaire....me demande vraiment si un jour tu as lu un seul document sur la Lybie avant que l´OTAN aille en Lybie....

Les consciences de la 25 eme heure.....Nimos a toujours dit: "Les certitudes tuent le raisonnement"

Guest Nimos
En tout cas il n'aime pas les arabes et capable de les exterminé tous comme des mouches. Ignorant va ! C'est stupide ce que tu racontes et tu n'a aucune idèe. Ceux sont tes rêves a toi ! Et ta fantaisie !

Oui intelligent pour l'accaparement des richesses des arabes. Je suis daccord !!

Viva l´argumentaire et la bonne séance et la réponse par l´argument

Guest Nimos

Anny......trop facile el houari pour Nimos.....argumentation rudimentaire....Nimos te le laisse á achever....(Fais rire l´auditiorial avant de le finir):p

Guest Nimos
Je ne suis pas une lécheuse de pied des sionistes et juifs comme toi.

je t'emmerde toi et eux !!!!

Oui Oui tout ca bien

Mais l´argumentaire ca sera pour quand? pas aprés le desser non plus non?:crazy:

Le repoussoir de l'occident le diable ne marche plus avec les nouvelles générations pas facilement manipulables .......;)

En plus ceux qui "diabolisent" l'occident sont ses premiers "clients"....:nopity:

Le khorti ne marche plus.

:w00t2:

Ce sont ceux qui les soutiennent sont ses premiers clients non ! Au contraire.

Soyons réalistes !

Soyons réalistes !

justement ce n'est pas évident .....les critiques de l’occident viennent plus des banlieues francaises ( ceux qui vivent du système) que celles d"Alger ou rabat.

ces critiques venant des banlieues française ....sont nourries par des ressentiments identitaire plus qu'autre chose .... on critique l'occident parsque l'on se pense autre ...... et que l'autre c'est le mal... critiques en général frisant l’irrationnel et la confusion mentale..entrainant toutes les theorie complotiste ....souvent a la limite raciste ...faisant fi du développement historique des société ..et invoquant un certaine nature des choses ....cela donne un délire verbal assez lourdingue et répétitif.

la vidéo ci-dessous montre un lybien de Misrata donnant la nationalité des snipers de cette ville...il dit que des Algériens seraient parmi eux...

Ouach al maroki? T'as rien trouve a te mettre sous la dent? :mdr:

Gallek ils disent ... discours de vieilles femmes tricoteuses. :mdr:

Soyons réalistes !

Franchement je vois que tu aime ton pays et c'est bien.Par contre tu joue un rôle (même petit) dans la destruction de ce que tu aimes.Ça c'est mal......;)

Si tu réfléchissais un peu tu comprendrais que l'ennemi mortel de l'algérie n'est ni l'occident, ni l'orient ni les amériques mais c'est, désolé pour toi, le régime prédateur qui te "séduit" jusquà te faire passer pour un idi.ot utile. :mdr:

Tiens des questions basiques pour toi :

1) Qui assassiné plus de 250 000 algériens dont beaucoup d'enfants et de bébés....

2)Qui a fait plus de 30 000 disparus dont les familles demandent jusqu'à aujourd'hui les lieux où sont enterrés ces pauvres pour faire son deuil....

3) Qui a fait des centaines de milliers de blessés et des millions de déplacés ....

4) Qui a nommé et fait nommer tous les gouvernements corrompus qui ont brisé l'élan de l'algérie...

5) Qui a fait assassiner lâchement et froidement des algériens DIGNES et PATRIOTES comme Boudiaf, Merbah, son fils, Benhamouda et beaucoup d'autres...

6) Qui protège les grands corrompus et les criminels sanguinaires qui ont souillé la terre algérienne de leur souillure ces virus....

7) Qui aujourd'hui bloque tout modernisme de l'algérie en poussant les citoyens les uns contre les autres....Au fait, pourquoi ils refusent toute liberté et dignité au peuple ?

Tu dois le savoir toi.

8) Qui pousse les jeunes algériens à la dépression, à l'éxil, à la harga souvent synonyme de morts, à la désespérance et au NO-FUTUR...

9) Qui a IMPOSE l'arabisation alors qu'ils inscrivaient tous et toutes leurs enfants dans les écoles et lycées français ou anglais....Des fourbes de bas étage.

10) Qui monte la tête des jeunes algériens contre l'occident alors que ces prédateurs sont ses premiers visiteurs, ses supporters acharnés, qu'il est le lieu de leurs soins, leurs investissements ou même leur "source" culturelle...

Etc......Etc......

Si t'as pas du sable entre les oreilles tu trouveras par toi-même.....:p

T'es libre de ne pas "aimer" ce que j'ai dénoncé.....:cool:

Mais c'est la vérité et il y a les moyens de vérifier les chiffres....Sinon donne le tien. :p

Quels moyens?

Je te rappele que mis-a-part les Islamistes, ceux qui ont vecu la decennie noire n'oseront jamais avancer un chiffre pareil :mdr:

justement ce n'est pas évident .....les critiques de l’occident viennent plus des banlieues francaises ( ceux qui vivent du système) que celles d"Alger ou rabat.

ces critiques venant des banlieues française ....sont nourries par des ressentiments identitaire plus qu'autre chose .... on critique l'occident parsque l'on se pense autre ...... et que l'autre c'est le mal... critiques en général frisant l’irrationnel et la confusion mentale..entrainant toutes les theorie complotiste ....souvent a la limite raciste ...faisant fi du développement historique des société ..et invoquant un certaine nature des choses ....cela donne un délire verbal assez lourdingue et répétitif.

Premièrement je ne suis pas de France la racaille je suis de l'eldorado de l'europe. Tu te trompes énormément ! Le payie des rêves de tout les nords africains et quand je vais en France on me léche les bottes !!!