djallalnamri 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Quels moyens? Je te rappele que mis-a-part les Islamistes, ceux qui ont vecu la decennie noire n'oseront jamais avancer un chiffre pareil :mdr: pourtant 250 000 c'est facile à vérifier ... c'est un chiffre rond ... tu devrais faire un effort quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Franchement je vois que tu aime ton pays et c'est bien.Par contre tu joue un rôle (même petit) dans la destruction de ce que tu aimes.Ça c'est mal......;) Si tu réfléchissais un peu tu comprendrais que l'ennemi mortel de l'algérie n'est ni l'occident, ni l'orient ni les amériques mais c'est, désolé pour toi, le régime prédateur qui te "séduit" jusquà te faire passer pour un idi.ot utile. :mdr: Tiens des questions basiques pour toi : 1) Qui assassiné plus de 250 000 algériens dont beaucoup d'enfants et de bébés.... 2)Qui a fait plus de 30 000 disparus dont les familles demandent jusqu'à aujourd'hui les lieux où sont enterrés ces pauvres pour faire son deuil.... 3) Qui a fait des centaines de milliers de blessés et des millions de déplacés .... 4) Qui a nommé et fait nommer tous les gouvernements corrompus qui ont brisé l'élan de l'algérie... 5) Qui a fait assassiner lâchement et froidement des algériens DIGNES et PATRIOTES comme Boudiaf, Merbah, son fils, Benhamouda et beaucoup d'autres... 6) Qui protège les grands corrompus et les criminels sanguinaires qui ont souillé la terre algérienne de leur souillure ces virus.... 7) Qui aujourd'hui bloque tout modernisme de l'algérie en poussant les citoyens les uns contre les autres....Au fait, pourquoi ils refusent toute liberté et dignité au peuple ? Tu dois le savoir toi. 8) Qui pousse les jeunes algériens à la dépression, à l'éxil, à la harga souvent synonyme de morts, à la désespérance et au NO-FUTUR... 9) Qui a IMPOSE l'arabisation alors qu'ils inscrivaient tous et toutes leurs enfants dans les écoles et lycées français ou anglais....Des fourbes de bas étage. 10) Qui monte la tête des jeunes algériens contre l'occident alors que ces prédateurs sont ses premiers visiteurs, ses supporters acharnés, qu'il est le lieu de leurs soins, leurs investissements ou même leur "source" culturelle... Etc......Etc...... Si t'as pas du sable entre les oreilles tu trouveras par toi-même.....:p Je me pose aussi les mêmes questions que toi ! Je connais les réponses. Mais ne t'en fais pas ! La punition divine c'est elle qui leur fait la lois un jour. Le gel des biens les maladies, les chutes des régimes et ect... Ou est Hitler, Napoléon Bonaparte, l'ex Président de la Romanie ( je ne me rappele plus de son nom) Saddam, Ben Ali et Moubarak, a la fin la ruine le désespoir et l'exil et ect.... Je regarde a l'instant a la télè Tony blair qui dit que Kaddafi est non Saddam, il témoigne en positive pour Kaddafi et c'est aussi son ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Bouteflika avec un des fils de Gaddafi, il me semble, Khamis qui est décédé suite à l'attaque kamikaze d'un aviateur lybien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts