KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 18, 2015 Partager Posted February 18, 2015 la guezzana (voyante) Naama Abes vient d'être désignée à la tête du journal el moudjahid, en remplacement de Antar. c 1 scooooop. Ladoz devrait avoir une opinion sur le sujet. Désormais c'est elle qui fera le scoop à la une avec ses prédictions... Citer Link to post Share on other sites
djouhra 10 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 allez sur le net et lisez cette page :La presse ou les démons du mensonge (10)je suis éblouis Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 4, 2015 Partager Posted March 4, 2015 tu nous propose d'aller dans un autre sphére pour lires sur les mensonges des démons?tu veux nous faire reculé ?les démons nous nous les fréquentons ici dans ce forum on est drogué par les mensonges de ces monstres si je viens ici et que je ne lis pas dans un topic ou dans un message un passage qui contient des mensonges je vais me faire une perfusion en urgence. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts