hurlevent 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Comme si y avait rien d'autre à faire dans la vie que de se gratter!!!!! Faut bien atteindre la cinquantaine pour attrapper une varicelle. Non mais, c infernal ces démangeaisons.Si quelqu'un a des meilleures idées que les compresses d'eau froide mélangée à du buro-sol ou de la lotion calamine, dites-le moi svp. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Comme si y avait rien d'autre à faire dans la vie que de se gratter!!!!! Faut bien atteindre la cinquantaine pour attrapper une varicelle. Non mais, c infernal ces démangeaisons.Si quelqu'un a des meilleures idées que les compresses d'eau froide mélangée à du buro-sol ou de la lotion calamine, dites-le moi svp. Bonjour hurlevent Est tu bien sur que c'est une varicelle ? Moi je pense plutôt a un zona même virus que la varicelle . Le zona est une dermatose virale fréquente, due au virus de l'herpès plus en rapport avec ton age que la varicelle qui est une maladie infantile . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 C'est ce que je déduisais moi aussi mais comme je n'ai jamais eu la varicelle étant enfant, il parait que ça ne peut être un zona selon le médecin que j'ai consulté. Le zona était une varicelle qui reprend du service selon ce que j,ai compris..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 tu collectionnes??? Oui les picots rouges....... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Comme si y avait rien d'autre à faire dans la vie que de se gratter!!!!! Faut bien atteindre la cinquantaine pour attrapper une varicelle. Non mais, c infernal ces démangeaisons.Si quelqu'un a des meilleures idées que les compresses d'eau froide mélangée à du buro-sol ou de la lotion calamine, dites-le moi svp. Non pas ça!!!!:kenshin2: Parles pas de malheur, la dernière fois que j'ai choppé cette saloperie, je suis restée 10j hospitalisé. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Non pas ça!!!!:kenshin2: Parles pas de malheur, la dernière fois que j'ai choppé cette saloperie, je suis restée 10j hospitalisé. varicelle ou zona? Les 2 dernières fois qu'on m'a hospitalisée , j'ai attrappée une bactérie nosocomiale. Suis devenue allergique aux hopitaux. Un plan pour faire doubler les picots, auquel cas je ressemblerai à un écran cathodique. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 varicelle ou zona? Les 2 dernières fois qu'on m'a hospitalisée , j'ai attrappée une bactérie nosocomiale. Suis devenue allergique aux hopitaux. Un plan pour faire doubler les picots, auquel cas je ressemblerai à un écran cathodique. Varicelle, à chaque fois qu'un bombin de mon entourage est malade, je fais les symptomes avant lui avec perte de connaissance :doctor: J'ai commencé ma carrière dans une équipe médicale et je l'a fini dans une équipe médicale:doctor:, j'ai juste changé de rôle... patiente avec carte de fidélité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Aie non bon courage, je me souviens l'avoir eu vers 12-13 ans, c'était un vrai calvaire, j'en pleurais tellement ça me démangeais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Comme si y avait rien d'autre à faire dans la vie que de se gratter!!!!! Faut bien atteindre la cinquantaine pour attrapper une varicelle. Non mais, c infernal ces démangeaisons.Si quelqu'un a des meilleures idées que les compresses d'eau froide mélangée à du buro-sol ou de la lotion calamine, dites-le moi svp. ya pas mieux que le talc ça apaise les démangeaisons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bibabella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Comme si y avait rien d'autre à faire dans la vie que de se gratter!!!!! Faut bien atteindre la cinquantaine pour attrapper une varicelle. Non mais, c infernal ces démangeaisons.Si quelqu'un a des meilleures idées que les compresses d'eau froide mélangée à du buro-sol ou de la lotion calamine, dites-le moi svp. Choper la varicelle à ton age???:eek:On n'a pas idée Hurlevent!:mdr: Ceci dit j'ai lu dans un forum médical que l'argile pouvait calmer les démangeaisons. Mode d'emploi : acheter de l'argile en poudre ou concassée en pharmacie, para-pharmacie, magasin diététique, en mélanger une petite partie avec de l'eau afin de former une pâte à étendre sur les boutons... C'est tout, ça calme instantanément... Bon rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonjour hurlevent je l'ai eue toute petite et ma mère me saupoudrait de talc....je m'en rappelle comme si c'était hier Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Merci pour vos conseils et empathie. Ca tape mal avec des gants de coton.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 pas de bol :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Comme si y avait rien d'autre à faire dans la vie que de se gratter!!!!! Faut bien atteindre la cinquantaine pour attrapper une varicelle. Non mais, c infernal ces démangeaisons.Si quelqu'un a des meilleures idées que les compresses d'eau froide mélangée à du buro-sol ou de la lotion calamine, dites-le moi svp. C le résultats des multiples "frott.âges" avec notre Pmat national On a oublié de te dire que même un vieux papy.Dz pique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonjour hurlevent je l'ai eue toute petite et ma mère me saupoudrait de talc....je m'en rappelle comme si c'était hier Toi, t'as pas intérêt de trop t'approcher de Nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Toi, t'as pas intérêt de trop t'approcher de Nimos :mdr: Dire que Nimos a du lui faire le guide et protéger Max des attentats....durant une semaine....et meme qu´il a du faire le traducteur á l´oranaise mederha:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 C le résultats des multiples "frott.âges" avec notre Pmat national On a oublié de te dire que même un vieux papy.Dz pique:mdr: Il va enfin pouvoir dire et avoir raison: c'est la faute à Hurlevent si je suis picoté!!!!!!!!!!! PS. en passant pmat pourrait être mon père! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts