OndeDeChoc 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 comme tu le dis c'est presenté comme ...[ mais ne c'est pas le cas ....le coran apparait a l'evidence humain ...trop humain meme ..... TU devrais avoir plus d humilité et dire quand tu fais des affirmations peremptoires ..."Selon moi".... Ou doit on dire "sadaqa belkarim al3adhim"? Tu pense que le coran n est pas la parole de Dieu..et il y a des milions d autres personnes qui pensent que c est la parole de dieu... Quoiqu il en soit ca n a rien a voir avec le sujet.... L auteur du sujet en question part du principe que Dieu existe et qu il a envoyé des messagers....mais il ignore completement le message de mohammed..Sinon a la question de l athé "mais quelle parole" il aurrait du faire repondre a Dieu "le coran"...puisque mohammed a pretendu qu il etait venu pour transmettre la parole de Dieu Apres libre a l auteur si il veut de prouver que le coran n est pas la parole de dieu... tout le coran ne reflete que des choses bassement humaine .....souvent triviales ....avec beaucoup de fausseté ....de sentiment humain ( colere jalousie ...vanité ....avarice ) ....et l'on peine a imaginer un dieu derriere tout fatras ..... le coran comprend aussi pas mal de redites.....de contradictions ..... mais je sais ....par avance ...que tu nieras tout cela .....et tu feras ton en-nisr ....de la rhetorique verbeuse ......car c'est inscrit dans tes memes ( genes mentaux) ..... Je savais par avance que tu allais dire ca ..ta condition de complexé qui crois que etre athé c est faire preuve d intelligence et egaler ses maitres..ne pouvait te permettre de faire mieux ...ni d enrichir le debat... A peine tu est capable d emettre des jugements de valeurs...C est surement ces memes jugements de valeurs entendu de la bouche de tes maitres qui ont du te decider a devenir athé.... ce qui marche avec les esclaves complexés d une race qui se pretend superieure.. ne marche pas forcement avec un homme libre esclave que de Dieu.... Avec moi tu pisse dans du sable....et tu fais plus pitié qu autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Par contre pour le coran c est autre chose...c est Dieu qui parle :mdr: Gallek, je vous défie vous les athées :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 LEs Chrétiens aussi disent que la Bible c'est la parole de Dieu ! Pour la parole de dieu et en ne prenant en consideration que la religion juive et chretienne..l athé a raison de repondre a dieu:"mais quelle parole?" quand ce dernier lui dit :"je n y peus rien si vous ecoutez satan plus que ma parole".. Il a raison tous simplement parceque ni les chretiens ni les juifs ne pretendent que leurs ecritures sont la parole de Dieu... Par contre pour le coran c est autre chose...c est Dieu qui parle Dieu:c est vrai que c est un handicap de ne pas avoir été contemporain de jesus et de moise...tu n a pas vu moise fendre la mer rouge et tu n a pas vu non plus jesus ressuciter les morts pour savoir que ca vient de moi ...alors oui tu n est pas obligé de croire sur parole ceux qui ont fait etat de ces miracles dans l ancien et le nouveau testament... Par contre pour mohammed c est autre chose...Tu n est pas obligé d etre son contemporain pour avoir acces a son miracle ....qui est d avoir transmis ma parole...Tu n est pas obligé d etre contemporain de mohammed pour avoir acces a ma parole:LE CORAN C'est ça ton argument ? "Le Coran c'est autre chose" ?!! :mdr: Qu'est-ce qui prouve que le Coran est la parole de Dieu ?!! Il est 2 heures du matin j'arrive pas à avoir sommeil, heureusement que tu es là pour me distraire. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 TU devrais avoir plus d humilité et dire quand tu fais des affirmations peremptoires ..."Selon moi".... Ou doit on dire "sadaqa belkarim al3adhim"? Tu pense que le coran n est pas la parole de Dieu..et il y a des milions d autres personnes qui pensent que c est la parole de dieu... Quoiqu il en soit ca n a rien a voir avec le sujet.... L auteur du sujet en question part du principe que Dieu existe et qu il a envoyé des messagers....mais il ignore completement le message de mohammed..Sinon a la question de l athé "mais quelle parole" il aurrait du faire repondre a Dieu "le coran"...puisque mohammed a pretendu qu il etait venu pour transmettre la parole de Dieu Apres libre a l auteur si il veut de prouver que le coran n est pas la parole de dieu... Je savais par avance que tu allais dire ca ..ta condition de complexé qui crois que etre athé c est faire preuve d intelligence et egaler ses maitres..ne pouvait te permettre de faire mieux ...ni d enrichir le debat... A peine tu est capable d emettre des jugements de valeurs...C est surement ces memes jugements de valeurs entendu de la bouche de tes maitres qui ont du te decider a devenir athé.... ce qui marche avec les esclaves complexés d une race qui se pretend superieure.. ne marche pas forcement avec un homme libre esclave que de Dieu.... Avec moi tu pisse dans du sable....et tu fais plus pitié qu autre chose sadaka belkarem ..tout simplement ..le a'adim tu te le garde ...et si tu n'est pas daccord tu discutes tout simplement ....sur le sujet des millions de personnes ...et alors il en existe qui pensent aussi le contraire ...et meme parmi les millions que tu cite la plupart ne l'ont jamais lu ! quand au preuves que que le coran est une simple creation humaine ...c'est l'objet de toutes mes participation aux differents sujets traité dans la rubrique religions .....et de l'argumentation j'en ai fournis a la pelle ...... tes petite montés de totesterone ne m'impresionnes pas vraiment ....elle ne sont significatives pour moi que de ce qu'elle montre ...comme petitesse et etroitesse d'esprit ..... drainavant ...je te traiterais en tant que tel tous simplement ..... le reste de ton message ...est a l'avenant comme signes de ta petitesse ....de tes complexes apparement tres profonds ....... le sujet n'est pas belkarem ...... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Dieu : Les évangiles donnaient témoignage ! L'athée : Des textes écrit par des hommes ! Dont je devais croire le contenu arbitrairement sans voir quoique ce soit ! Dieu : Tu m'interromps, je n'ai pas fini, écoutes moi. Une seule religion proposait le salut gratuit et directement sans devoir faire quoique ce soit en cérémonie, en rituels, etc. En comparant, tu l'aurais vu. L'athée : Le salut pourquoi, pour une faute originelle que je n'ai pas commis moi-même et dont votre Satan et votre libre arbitre en sont les causes premières ? Dieu : Tu blasphèmes encore et tu me juges ! On vient bien ici que le dieu en question c est le dieu selon la version chretienne... il n est nul question dans l islam ni dans le judaisme de salut gratuit ..ni de fils de dieu envoyé se faire crucifier pour laver l humanité du peché originel.... On voit bien le complexe d inferiorité chez certains...qui prenent les arguments contre le christianisme comme des arguments contre La religion...Comme si la religion musulmane qui critique la religion chretienne n avait jamais existé... l auteur du texte est un athé d origine chretienne...ses arguments sont valables chez les chretiens car il critique Dieu selon la version chretienne... Ils ne sont aucunement valable contre l islam qui lui meme critique la religion chretienne... il faut vraiment etre un athé abrutit par le complexe d inferiorité pour trouver que ces arguments sont valables avec des musulmans Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Bête et agressif. Une vraie caricature... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est ça ton argument ? "Le Coran c'est autre chose" ?!! :mdr: CE N EST PAS MON ARGUMENT ADMINO....c est une evidence...Demande a n importe quel etre sencé il te le dira.... D ailleurs c est ce que reproche les islamophobes a l islam.... Ils disent qu a la difference des textes religieux chretiens et juifs (la bible)...qui sont considéré par les chretiens et les juifs comme des recits ecrits par des mortels...donc critiquables.... le coran est considéré par les musulmans comme la parole de Dieu ...donc incritiquable ..d ou le fanatisme des musulmans.... C est dans cette optique que le coran est consideré (meme par les nons musulmans) comme "autre chose "....seul un ignare pretentieux peut remettre en doute cette evidence... Tu m excusera aussi de ma franchise admino..mais la franchement tu a fais fort Qu'est-ce qui prouve que le Coran est la parole de Dieu ?!! comme je viens de te l expliquer ,la question n est pas de savoir si le coran est la parole de dieu ou pas ...ce n est pas dans cette optique que j ai dis que le CORAN etait "autre chose " que les ecritures chretiennes ou juives.....tu comùprendra donc que cette question est hors sujet et il y a deja belkrim pour les questions hors sujet Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 CE N EST PAS MON ARGUMENT ADMINO....c est une evidence...Demande a n importe quel etre sencé il te le dira.... Avec des "arguments" comme ça tu oses après reprocher aux autres de ne pas argumenter ?!! Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 CE N EST PAS MON ARGUMENT ADMINO....c est une evidence...Demande a n importe quel etre sencé il te le dira.... D ailleurs c est ce que reproche les islamophobes a l islam.... Ils disent qu a la difference des textes religieux chretiens et juifs (la bible)...qui sont considéré par les chretiens et les juifs comme des recits ecrits par des mortels...donc critiquables.... le coran est considéré par les musulmans comme la parole de Dieu ...donc incritiquable ..d ou le fanatisme des musulmans.... C est dans cette optique que le coran est consideré (meme par les nons musulmans) comme "autre chose "....seul un ignare pretentieux peut remettre en doute cette evidence... Tu m excusera aussi de ma franchise admino..mais la franchement tu a fais fort comme je viens de te l expliquer ,la question n est pas de savoir si le coran est la parole de dieu ou pas ...ce n est pas dans cette optique que j ai dis que le CORAN etait "autre chose " que les ecritures chretiennes ou juives.....tu comùprendra donc que cette question est hors sujet et il y a deja belkrim pour les questions hors sujet ce n'est pas belkrim ...c'est belkarem .....j'y tiens .... monsieur fait des affirmation et demande au autres de discuter sans remettre encause ces affirmation .......drole de facon de concevoir un debat le sujet est clair .....j'admet que dieu ( je me demande pourquoi les croyany hesite a dire Allah) ....est celui des croyants des religions ...et j'en demontre l'incoherence ...ca ce dieu ...il parles ..beaucoup ...meme ...et c'est de ses parole qu'on discuten ici ......pour ma part montrer ......que le fait d'admettre cette idée est fausse tout simplement . je sais que te demander d'admettre ne serais ce que pendant la durée du debat ....une autre position .....c'est peine perdue ...tu ne le peut pas .....et je comprend ....alors passe ta route .... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Avec des "arguments" comme ça tu oses après reprocher aux autres de ne pas argumenter ?!! Bonne journée. Wawou bonjour l honneteté tu zape completement mon argumentation..ou je t explique pourquoi j ai dis que "le coran etait autre chose"...et pourquoi c est une evidence... et tu fuis le debat comme un moins que rien ...Dis moi admino tu crois que les faiste ne lisent que toi? Tu crois que ce genre de manoeuvres te grandissent? Au fait je croyais que tu n arrivais pas a avoir le sommeil et que grace a moi tu te distrait.....qu est ce qui s est passé ton manque d arguments t a soudain amener le sommeil? Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 je sais que te demander d'admettre ne serais ce que pendant la durée du debat ....une autre position .....c'est peine perdue ...tu ne le peut pas .....et je comprend ....alors passe ta route .... Donc pour toi ,pour un debat saint il faut que ton contradictreur admette ta position pendant la durée du debat.. c a dire que moi le musulman quand je debat avec toi je dois admettre qu il n y a pas de dieu pendant la duree du debat... wawou ...quelle intelligence !quelle ouverture d esprit!...et quel sens du debat! Maintenant ,je comprend pourquoi quand je t ai dis que ca ne me derangerai pas d etre l esclave du prophete mohammed (s)....tu en a conclu que ca ne me derangerai pas d etre l esclave de n importe qui.... Tu n a pas compris que pour un musulman le prophete mohammed (s) n etait pas n importe qui... Au fait quand le musulman debat avec toi il faut qu il admette ton point de vue pendant la durée du debat... je vois que tu a appris a debattre dans un bistrot plein de beaufs islamophobes remplis de certitudes...c est dans ces contrés qu on debat de cette maniere... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 OndeDeChoc. tu te fatigues pour rien. En tout cas on zappera l'intéressant et on te cherche des fuites pour les citer et rigoler. En plus de ça tu te prends pour dieu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 OndeDeChoc. tu te fatigues pour rien. En tout cas on zappera l'intéressant et on te cherche des fuites pour les citer et rigoler. En plus de ça tu te prends pour dieu :mdr: Je ne me fatigue pas pour rien puisque apparement toi tu l a remarqué... et ca ta permis de voir leur maneges flagrant... Sinon tu peus me dire qu est ce qui te laisse penser que je me prend pour Dieu? Allez que je rigole moi aussi.. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Tu pense que le coran n est pas la parole de Dieu..et il y a des milions d autres personnes qui pensent que c est la parole de dieu... Tout à fait, Exactement comme ces 20 millions qui pensent qu'il est le dernier des prophètes des musulmans Mirza Ghulam Ahmad - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Donc pour toi ,pour un debat saint il faut que ton contradictreur admette ta position pendant la durée du debat.. c a dire que moi le musulman quand je debat avec toi je dois admettre qu il n y a pas de dieu pendant la duree du debat... wawou ...quelle intelligence !quelle ouverture d esprit!...et quel sens du debat! Maintenant ,je comprend pourquoi quand je t ai dis que ca ne me derangerai pas d etre l esclave du prophete mohammed (s)....tu en a conclu que ca ne me derangerai pas d etre l esclave de n importe qui.... Tu n a pas compris que pour un musulman le prophete mohammed (s) n etait pas n importe qui... Au fait quand le musulman debat avec toi il faut qu il admette ton point de vue pendant la durée du debat... je vois que tu a appris a debattre dans un bistrot plein de beaufs islamophobes remplis de certitudes...c est dans ces contrés qu on debat de cette maniere... pour ce qui de ta qualité d'esclave ...je te dirais juste qu'un esclave ca ce vend ...ca se transmet par heritage ......comme l'on été les esclaves du prophete ...les vrais ceux la ......qui ne l'ont jamais demandé les pauvres .... tu aurais voulus etre sur quelles part au fait ...aisha ? asma ? une autre ? ou ou peut etre vendu a quI ? ....je sais que tu n'a pas le droit de choisir etant esclave ...mais suposons quand meme ? c'est juste un souhait comme le premier ou tu desirer etre l'esclave du prophete ....... eh oui etre esclave c'est ca aussi !!! alors te demander quelques ...c'est t'accabler un peu plus et je ne suis pas un sadique ....et je suis meme pret a monter un commando pour te delivrer :D..... ps..les bistrot chez moi...malheureusemnt on tous fermé ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je ne me fatigue pas pour rien puisque apparement toi tu l a remarqué... et ca ta permis de voir leur maneges flagrant... Sinon tu peus me dire qu est ce qui te laisse penser que je me prend pour Dieu? Allez que je rigole moi aussi.. Moi je l'ai remarqué bien avant toi, depuis longtemps. Tu te prends pour Dieu quand tu essayes de parler a sa place, lui qui n'a pas a se justifier devant les ingrats qui ne le reconnaissent même pas, ou qui démentent ces messagers. Il y a bien des signes et des miracles qui ont démontré que les messagers du dieu ne sont pas des poètes. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Tout à fait, Exactement comme ces 20 millions qui pensent qu'il est le dernier des prophètes des musulmans Mirza Ghulam Ahmad - Wikipédia Est ce qu'il croit en Mohammed saws? Je me demande pourquoi il appelle dieu Allah. « je jure au nom d'Allah qui est le détenteur de ma vie, que c'est lui qui m'a envoyé, m'a nommé prophète, et m'a appelé le Messie Promis. C'est lui qui a montré 300 000 signes en faveur de ma proclamation » Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Moi je l'ai remarqué bien avant toi, depuis longtemps. Tu te prends pour Dieu quand tu essayes de parler a sa place, lui qui n'a pas a se justifier devant les ingrats qui ne le reconnaissent même pas, ou qui démentent ces messagers. Il y a bien des signes et des miracles qui ont démontré que les messagers du dieu ne sont pas des poètes. tu a vus toi des signes .....et des miracles .... signe cela a un sens precis ...c'est un truc de visu ...pas un truc raconté par d'autre ...pour le miracle pareil c'est juste ce qui nous a été raconté .....depuis si longtemps ....il se trouve que moi ...j' y suis allez voir vraiment ce qu'il en ai .......de tout cela .....et j'a rien vu de special par rapport a ce que les humains se racontent depuis la nuits des temps ...des histoires plus au moins bien elaborés ...certaines perdurent longtemps ...convainquent beaucoup de monde ......d'autrees disparaissent plus rapidement !!! plus le niveau d'education et de savoir augmente ...plus ses histoires se delitent ...doucement ...on commencent par les discuter ...puis par remettre en cause leur ...coté les plus farfelus .....et ....finissent toujours par rejoindre les fonds poussiereux du patrimoine ...a attirer le touriste et les erudits de l'histoire ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 tu a vus toi des signes .....et des miracles .... signe cela a un sens precis ...c'est un truc de visu ...pas un truc raconté par d'autre ...pour le miracle pareil c'est juste ce qui nous a été raconté .....depuis si longtemps ....il se trouve que moi ...j' y suis allez voir vraiment ce qu'il en ai .......de tout cela .....et j'a rien vu de special par rapport a ce que les humains se racontent depuis la nuits des temps ...des histoires plus au moins bien elaborés ...certaines perdurent longtemps ...convainquent beaucoup de monde ......d'autrees disparaissent plus rapidement !!! plus le niveau d'education et de savoir augmente ...plus ses histoires se delitent ...doucement ...on commencent par les discuter ...puis par remettre en cause leur ...coté les plus farfelus .....et ....finissent toujours par rejoindre les fonds poussiereux du patrimoine ...a attirer le touriste et les erudits de l'histoire ... Oui j'ai vu des signes. Et je n'ai pas rétorqué que ce n'est que le hasard. Le prophète Mohammed a prédit tout ce qui se passe actuellement dans ces hadiths, notamment les signes de la fin des temps qui se manifestent l’un après l’autre. Je cite a titre d'exemple : - Que l’Islam va se propager dans tout les coins de la terre. - Les hommes toléreront l’homosexualité et le lesbianisme. - Les rapports illicites deviendront légion - Le Jour du Jugement ne surviendra pas avant que les hommes ne se mettent à nier ouvertement Dieu ( comme toi ) - Les gains seront partagés entre les riches uniquement et les pauvres n’en tireront aucun bénéfice. - L’un des signes indiquant l’approche de la fin du monde, c’est la mort subite. et c'est ce qui arrive malgré toute les préventions. - l'inconnaissable apropos de "l'ame" et "des djinns". malgré le développement des sciences et la technologie ... - Il est dit dans des versets de sourate "ERROUM" que l’empire byzantin a été défait "sur les terres les plus basses sur terre", mais qu’il sera dans peu de temps victorieux. On a découvert dernièrement que le lieu ou s'est déroulé la bataille et le point le plus bat sur terre (la mer morte), et c'était vrai que les bizantes se sont désintégrés et devenue plus fort que jamais. Je te laisse lire les autres si tu veux. Source. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Oui j'ai vu des signes. Et je n'ai pas rétorqué que ce n'est que le hasard. Le prophète Mohammed a prédit tout ce qui se passe actuellement dans ces hadiths, notamment les signes de la fin des temps qui se manifestent l’un après l’autre. Je cite a titre d'exemple : - Que l’Islam va se propager dans tout les coins de la terre. - Les hommes toléreront l’homosexualité et le lesbianisme. - Les rapports illicites deviendront légion - Le Jour du Jugement ne surviendra pas avant que les hommes ne se mettent à nier ouvertement Dieu ( comme toi ) - Les gains seront partagés entre les riches uniquement et les pauvres n’en tireront aucun bénéfice. - L’un des signes indiquant l’approche de la fin du monde, c’est la mort subite. et c'est ce qui arrive malgré toute les préventions. - l'inconnaissable apropos de "l'ame" et "des djinns". malgré le développement des sciences et la technologie ... - Il est dit dans des versets de sourate "ERROUM" que l’empire byzantin a été défait "sur les terres les plus basses sur terre", mais qu’il sera dans peu de temps victorieux. On a découvert dernièrement que le lieu ou s'est déroulé la bataille et le point le plus bat sur terre (la mer morte), et c'était vrai que les bizantes se sont désintégrés et devenue plus fort que jamais. Je te laisse lire les autres si tu veux. Source. la démesure existait déjà bien avant lui................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 la démesure existait déjà bien avant lui................... Avec les mêmes mesures ? Qui a dit quoi? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Oui j'ai vu des signes. Et je n'ai pas rétorqué que ce n'est que le hasard. Le prophète Mohammed a prédit tout ce qui se passe actuellement dans ces hadiths, notamment les signes de la fin des temps qui se manifestent l’un après l’autre. Je cite a titre d'exemple : - Que l’Islam va se propager dans tout les coins de la terre. plus un souhait qu'une prediction et les coins de la terre pour je supose se resumé pas grand chose - Les hommes toléreront l’homosexualité et le lesbianisme. cela a existé avant ..pendant et aprés ....et il n(y a pas si grande tolerance que ca apres tout .... - Les rapports illicites deviendront légion mohamed connaissait er reconnaissait les limites de son messages tout simplement ...et ses raport ne sont plus considéré comme illicites dans le sens religieux du terme ....mais marquant juste l'etat du droit en a matiere et ce dans toutes les société .....c'est assez vague comme concept ....et je ne vois pas de prediction veritable - Le Jour du Jugement ne surviendra pas avant que les hommes ne se mettent à nier ouvertement Dieu ( comme toi ) la encore et vu ce que mohamed prevoyaientt pour cela ....il vaut mieux faire au peur .... - Les gains seront partagés entre les riches uniquement et les pauvres n’en tireront aucun bénéfice. la socété actuelle est 10 000 fois plus equitable que n'importe quelle periode historique ...la pauvreté recule - L’un des signes indiquant l’approche de la fin du monde, c’est la mort subite. et c'est ce qui arrive malgré toute les préventions. foutaises ...cela ne veut rien absolument rien ..il ya moin de mort subite ...une simple fievre pouvait terrasser un homme ...une piqure mal soigné aussi - l'inconnaissable apropos de "l'ame" et "des djinns". malgré le développement des sciences et la technologie ... foutaises - Il est dit dans des versets de sourate "ERROUM" que l’empire byzantin a été défait "sur les terres les plus basses sur terre", mais qu’il sera dans peu de temps victorieux. refoutaises .... On a découvert dernièrement que le lieu ou s'est déroulé la bataille et le point le plus bat sur terre (la mer morte), et c'était vrai que les bizantes se sont désintégrés et devenue plus fort que jamais. Je te laisse lire les autres si tu veux. Source. non je ne les liait pas ... nostardamus c'est mieux encor ...il reste au moin une part d'enigmes et c'est mieux rythmé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Wawou bonjour l honneteté tu zape completement mon argumentation..ou je t explique pourquoi j ai dis que "le coran etait autre chose"...et pourquoi c est une evidence... et tu fuis le debat comme un moins que rien ...Dis moi admino tu crois que les faiste ne lisent que toi? Tu crois que ce genre de manoeuvres te grandissent? Au fait je croyais que tu n arrivais pas a avoir le sommeil et que grace a moi tu te distrait.....qu est ce qui s est passé ton manque d arguments t a soudain amener le sommeil? Quand tu apprendra à argumenetr au lieu de lancer tes certititude sans queue ni tête les gens pronderont la peine d'argumenter quand ils échangent avec toi. Le débat s'est arrêté à "qu'est-ce qui prouve que le Coran est la parole de Dieu". Si tu as une réponse concaincante en dehors de ton "c'est évident", tu me fais signe. Smiley, comme toujours, tu dis n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 CE N EST PAS MON ARGUMENT ADMINO....c est une evidence...Demande a n importe quel etre sencé il te le dira.... D ailleurs c est ce que reproche les islamophobes a l islam.... Ils disent qu a la difference des textes religieux chretiens et juifs (la bible)...qui sont considéré par les chretiens et les juifs comme des recits ecrits par des mortels...donc critiquables.... le coran est considéré par les musulmans comme la parole de Dieu ...donc incritiquable ..d ou le fanatisme des musulmans.... C est dans cette optique que le coran est consideré (meme par les nons musulmans) comme "autre chose "....seul un ignare pretentieux peut remettre en doute cette evidence... Tu m excusera aussi de ma franchise admino..mais la franchement tu a fais fort comme je viens de te l expliquer ,la question n est pas de savoir si le coran est la parole de dieu ou pas ...ce n est pas dans cette optique que j ai dis que le CORAN etait "autre chose " que les ecritures chretiennes ou juives.....tu comùprendra donc que cette question est hors sujet et il y a deja belkrim pour les questions hors sujet wa sbah el kheir a admino..Tu a reussi a dormir? tu t est bien reveillé? Alors explique toi maintenant...et evite moi le genre de reponse que tu nm a faite ca ne leurre personne... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 wa sbah el kheir a admino..Tu a reussi a dormir? tu t est bien reveillé? Alors explique toi maintenant...et evite moi le genre de reponse que tu nm a faite ca ne leurre personne... J'attends ton argument. Qu'est-ce qui prouve que Coran est la parole de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts