Viau 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Moi je dis (par ordre de priorité) : 1. "C'est quoi ce bordel?" avec Laurent Baffie (Europe 1) --- Celui là est singlé 2. "On va s'gêner" avec Laurent Ruquier (Europe 1) 3. "On refait le match" avec Christophe pacaud (RTL) Et vous .. ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je n'ecoute pas la radio je ne regarde pas la télé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je n'ecoute pas la radio je ne regarde pas la télé tu n'es pas normal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 la compil d'evelyne adam, france bleue. Caroline Du Blanche, sur europe1; Sinon , j'écoute beaucoup rire et chanson! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 tu n'es pas normal :confused: Y en qui regardent pas la télé ni la radio. Si y a tout dans internet pourquoi on se casse la tête ;) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 la compil d'evelyne adam, france bleue. Caroline Du Blanche, sur europe1; Sinon , j'écoute beaucoup rire et chanson! Y a pas de raison que nos problèmes ne seront pas réglés si on les a confié à Caroline Dublanche. Une psy par excellence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Y en qui regardent pas la télé ni la radio. Si y a tout dans internet pourquoi on se casse la tête ;) oui mais pas au point de ne rien regarder du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 oui mais pas au point de ne rien regarder du tout ! Après, ça dépend les gens. Y en a qui n'ont même le temps de la regarder tu vois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Après, ça dépend les gens. Y en a qui n'ont même le temps de la regarder tu vois! je vois ! oui Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu n'es pas normal :confused: je suis unique... tu prefere un homme banal? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ]je suis unique[/b]... tu prefere un homme banal? :mdr: tout le monde le dit :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Y a pas de raison que nos problèmes ne seront pas réglés si on les a confié à Caroline Dublanche. Une psy par excellence. oui, j'aime bien l'écouter mais le tps de l'emission ne suffit pas à règler un problème, elle conseille et dirige seulement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 J'écoute bcp RTL, mais j'ai pas d'émissions préférée... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 France info le matin.... le soir en rentrant Rire et Chanson... dans les bouchons:) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 J'écoute bcp RTL, mais j'ai pas d'émissions préférée... même pas un certain face à face Duhamel-Apathie Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 1- franchise de nuit sur la chaine 3 2- Alger by night sur radio El-Bahdja 3- le café de la 3 sur la chaine 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'écoute bcp RTL, mais j'ai pas d'émissions préférée... Laurent gerra à 8h45, t'as essayé ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Dans les interminables bouchons d'Alger "On va s'gêner" de Ruquier ou alors Mehdi sur la chaine 3. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Dans les interminables bouchons d'Alger "On va s'gêner" de Ruquier ou alors Mehdi sur la chaine 3. ça capte les radios françaises sur Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ça capte les radios françaises sur Alger ? Oui, on est pas complètement isolé.Sur GO.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 On attend la sélection oranaise concernant les radios espagnoles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 oui, j'aime bien l'écouter mais le tps de l'emission ne suffit pas à règler un problème, elle conseille et dirige seulement. l'émission dure 2 heures, non? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 le grand chlémiste sur la chaine 3 alger by night Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts