Jump to content

Côte d'Ivoire : Agression Française pour installer un criminel

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Sauf que Ouattara a été légitimement élu et que Gbagbo doit dégager c'est comme ça que ça marche une élection, ouais je sais vous y êtes pas habitué je répète le mot alors c'est é-l-e-c-t-i-o-n.

On ne peut pas éradiquer la connerie de la terre, dommage.

C'est quoi ton histoire avec les dictateurs ? encore une fois tu défends un tyran qui veut rester au kourssi coute que coute même si la guerre civile demeure cent ans , ce Gbagbo est un sanguinaire tout comme kadafou et les autres. ceux qui sont prêt a tout bruler pour qu'ils règnent encore et encore et peut-être faire hériter le pouvoir a leur famille .

Mr Ladoz ne défend pas Gbagbo mais s'en prend à l'ingérence Française et à la politique coloniale de Sarkozy !

Guest samirovsky
Hier la ligne rouge a été franchie en Côte d'Ivoire .

Le palais présidentiel bombardé .

Pour qui se prennent-ils ?

Ils veulent installer Ouattara , un criminel dont les milices massacrent et sèment la désolation partout ou elles passent ....

Même l'ONU(dont la partialité est patente) parle de charniers découverts suite au passage des hordes du "président légitime" :eek:

Non mais , quelle honte , quelle arrogance !!

Paris décide que tel doit être le président de cet état indépendant , jusqu'à preuve du contraire, et donc il le sera !!!!

Je comprends maintenant,

Ladoz est l'avocat du faible

Pour lui, la raison du plus faible est toujours la meilleure

même si il s'avère que le faible est satan en personne.

Guest anincognito
Et Gbagbo n'a tué personne ? Ca doit être pour ça qu'il est poursuivi pour crimes contre l'humanité alors :mdr:

Si tous les deux sont des criminels, pourquoi soutenir l'un d'eux? Pourquoi ne pas les condamner tous les deux?

Je comprends maintenant,

Ladoz est l'avocat du faible

Pour lui, la raison du plus faible est toujours la meilleure

même si il s'avère que le faible est satan en personne.

La Libye aux Libyens ...........

L'Afrique aux Africains !

Si tous les deux sont des criminels, pourquoi soutenir l'un d'eux? Pourquoi ne pas les condamner tous les deux?

Comment Ouattara pourrait il être accusé de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité comme Gbagbo alors que ça fait 10 ans qu'il attend pour être au pouvoir ?

Guest anincognito
Comment Ouattara pourrait il être accusé de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité comme Gbagbo alors que ça fait 10 ans qu'il attend pour être au pouvoir ?

Non, mais c'est par rapport aux faits rapportés sur le massacre de centaines de civils par ses milices. Et ce lors du conflit post-électoral.

L'erreur de frappe ignore , bien entendu , que Ouattara a été premier ministre d'Houphouet Boigny ....

Il ignore aussi que ce même Ouattara avait emprisonné pendant 6 mois un certain gbagbo et sa femme pour des raisons politiques .

L'erreur de frappe ignore , bien entendu , que Ouattara a été premier ministre d'Houphouet Boigny ....

Il ignore aussi que ce même Ouattara avait emprisonné pendant 6 mois un certain gbagbo et sa femme pour des raisons politiques .

Tu vas m'apprendre quoi l'arabo baathiste ? Je parle de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité

Guest samirovsky

On ne parle pas pré-histoire Ladoz :cool::cool:

Tu vas m'apprendre quoi l'arabo baathiste ? Je parle de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité

L'ONU a accusé les pro-Ouattara d'avoir commis des crimes de guerre , ce n'est pas Mr Ladoz qui les en accuse !

Mais oui bien sur ............

Leur tort c'est d'avoir été massacrés !

Indique moi une source ou il est indiqué que l'ONU condamne ces crimes sur des civils et pas sur des miliciens, quel serait l'intérêt pour Ouattara de massacrer des ivoiriens qui ne sont pas pro Gbabgo et de s'aliéner la population si ce n'est des éléments qui échappent à son contrôle ?

Indique moi une source ou il est indiqué que l'ONU condamne ces crimes sur des civils et pas sur des miliciens, quel serait l'intérêt pour Ouattara de massacrer des ivoiriens qui ne sont pas pro Gbabgo et de s'aliéner la population si ce n'est des éléments qui échappent à son contrôle ?

Massacres en Côte d`Ivoire : le procureur de la CPI veut une enquête - Abidjan.net Actualites

Guest anincognito
T'as pas rendu service à la carrière artistique de Tiken-Jah

Ladoz va jeter tous ces disques et n'en acheterait plus d'autres.

Je ne pense pas qu'il soit très populaire en Algérie, ce Tiken-Jah, y a donc pas trop de soucis à se faire :D