aynazppr75 29 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 L'Arabie saoudite a aussi été élue au C. A. d'ONU Femmes:ouiiii tout est intéret...l'ONU n'a aucune crédibilité C'est pourtant l'ONU qui règle tous les conflits et c'est le seul organe habilité pour, faudra t'y faire mon gars. Citer Link to post Share on other sites
stanislas 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Sauf que Ouattara a été légitimement élu et que Gbagbo doit dégager c'est comme ça que ça marche une élection, ouais je sais vous y êtes pas habitué je répète le mot alors c'est é-l-e-c-t-i-o-n. On ne peut pas éradiquer la connerie de la terre, dommage. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 C'est quoi ton histoire avec les dictateurs ? encore une fois tu défends un tyran qui veut rester au kourssi coute que coute même si la guerre civile demeure cent ans , ce Gbagbo est un sanguinaire tout comme kadafou et les autres. ceux qui sont prêt a tout bruler pour qu'ils règnent encore et encore et peut-être faire hériter le pouvoir a leur famille . Mr Ladoz ne défend pas Gbagbo mais s'en prend à l'ingérence Française et à la politique coloniale de Sarkozy ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Hier la ligne rouge a été franchie en Côte d'Ivoire . Le palais présidentiel bombardé . Pour qui se prennent-ils ? Ils veulent installer Ouattara , un criminel dont les milices massacrent et sèment la désolation partout ou elles passent .... Même l'ONU(dont la partialité est patente) parle de charniers découverts suite au passage des hordes du "président légitime" :eek: Non mais , quelle honte , quelle arrogance !! Paris décide que tel doit être le président de cet état indépendant , jusqu'à preuve du contraire, et donc il le sera !!!! Je comprends maintenant, Ladoz est l'avocat du faible Pour lui, la raison du plus faible est toujours la meilleure même si il s'avère que le faible est satan en personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Et Gbagbo n'a tué personne ? Ca doit être pour ça qu'il est poursuivi pour crimes contre l'humanité alors :mdr: Si tous les deux sont des criminels, pourquoi soutenir l'un d'eux? Pourquoi ne pas les condamner tous les deux? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Je comprends maintenant, Ladoz est l'avocat du faible Pour lui, la raison du plus faible est toujours la meilleure même si il s'avère que le faible est satan en personne. La Libye aux Libyens ........... L'Afrique aux Africains ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 La Libye aux Libyens ........... L'Afrique aux Africains ! ...Et les chèvres, pardon, le ghachi sera bien gardé. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Si tous les deux sont des criminels, pourquoi soutenir l'un d'eux? Pourquoi ne pas les condamner tous les deux? Comment Ouattara pourrait il être accusé de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité comme Gbagbo alors que ça fait 10 ans qu'il attend pour être au pouvoir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Comment Ouattara pourrait il être accusé de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité comme Gbagbo alors que ça fait 10 ans qu'il attend pour être au pouvoir ? Non, mais c'est par rapport aux faits rapportés sur le massacre de centaines de civils par ses milices. Et ce lors du conflit post-électoral. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Comment Ouattara pourrait il être accusé de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité comme Gbagbo alors que ça fait 10 ans qu'il attend pour être au pouvoir ? L'erreur de frappe ignore , bien entendu , que Ouattara a été premier ministre d'Houphouet Boigny .... Il ignore aussi que ce même Ouattara avait emprisonné pendant 6 mois un certain gbagbo et sa femme pour des raisons politiques . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 L'erreur de frappe ignore , bien entendu , que Ouattara a été premier ministre d'Houphouet Boigny .... Il ignore aussi que ce même Ouattara avait emprisonné pendant 6 mois un certain gbagbo et sa femme pour des raisons politiques . Tu vas m'apprendre quoi l'arabo baathiste ? Je parle de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 L'erreur de frappe ignore , bien entendu , que Ouattara a été premier ministre d'Houphouet Boigny .... Il ignore aussi que ce même Ouattara avait emprisonné pendant 6 mois un certain gbagbo et sa femme pour des raisons politiques . On ne parle pas pré-histoire Ladoz :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Non, mais c'est par rapport aux faits rapportés sur le massacre de centaines de civils par ses milices. Et ce lors du conflit post-électoral. De civils ou de miliciens pro Gbagbo ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Tu vas m'apprendre quoi l'arabo baathiste ? Je parle de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité L'ONU a accusé les pro-Ouattara d'avoir commis des crimes de guerre , ce n'est pas Mr Ladoz qui les en accuse ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 L'ONU a accusé les pro-Ouattara d'avoir commis des crimes de guerre , ce n'est pas Mr Ladoz qui les en accuse ! Ce sont des mercenaires pas des éléments de l'armée régulière Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 De civils ou de miliciens pro Gbagbo ? J'avoue ne pas pouvoir affirmer l'un ou l'autre, mais le peux-tu toi? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 J'avoue ne pas pouvoir affirmer l'un ou l'autre, mais le peux-tu toi? Donc ne parle pas de civils alors Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Ce sont des mercenaires pas des éléments de l'armée régulière Mais oui bien sur ............ Leur tort c'est d'avoir été massacrés ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Mais oui bien sur ............ Leur tort c'est d'avoir été massacrés ! Indique moi une source ou il est indiqué que l'ONU condamne ces crimes sur des civils et pas sur des miliciens, quel serait l'intérêt pour Ouattara de massacrer des ivoiriens qui ne sont pas pro Gbabgo et de s'aliéner la population si ce n'est des éléments qui échappent à son contrôle ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 L'avis de Tiken Jah Fakoly le chanteur ivoirien au sujet de l'intervention militaire française. ouest-france.fr - Tiken Jah Fakoly : « Je me bats pour réveiller tous les Ivoiriens » - Conflits Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Indique moi une source ou il est indiqué que l'ONU condamne ces crimes sur des civils et pas sur des miliciens, quel serait l'intérêt pour Ouattara de massacrer des ivoiriens qui ne sont pas pro Gbabgo et de s'aliéner la population si ce n'est des éléments qui échappent à son contrôle ? Massacres en Côte d`Ivoire : le procureur de la CPI veut une enquête - Abidjan.net Actualites Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 L'avis de Tiken Jah Fakoly le chanteur ivoirien au sujet de l'intervention militaire française. ouest-france.fr - Tiken Jah Fakoly*: «*Je me bats pour réveiller tous les Ivoiriens*» - Conflits T'as pas rendu service à la carrière artistique de Tiken-Jah Ladoz va jeter tous ces disques et n'en acheterait plus d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 T'as pas rendu service à la carrière artistique de Tiken-Jah Ladoz va jeter tous ces disques et n'en acheterait plus d'autres. Je ne pense pas qu'il soit très populaire en Algérie, ce Tiken-Jah, y a donc pas trop de soucis à se faire :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 T'as pas rendu service à la carrière artistique de Tiken-Jah Ladoz va jeter tous ces disques et n'en acheterait plus d'autres. pffffffffff ladoz ne doit même pas être mélomane....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 pffffffffff ladoz ne doit même pas être mélomane....:D Mégalomane, si !!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts