aynazppr75 29 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Massacres en Côte d`Ivoire : le procureur de la CPI veut une enquête - Abidjan.net Actualites Et c'est marqué ou que Ouattara est inculpé de crimes de guerre petit comique Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Et c'est marqué ou que Ouattara est inculpé de crimes de guerre petit comique C'est en commentaire, dans le code source de la page :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Mégalomane, si !!:D:D C'est quoi ça, un mélomane qui a la gale? :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 C'est en commentaire, dans le code source de la page :D C'est massacres en Côte d'Ivoire t'es mignon toi les pro Gbagbo n'attendent pas les bras croisés Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 pffffffffff ladoz ne doit même pas être mélomane....:D Ladoz doit aimer Rabah Dariassa quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 C'est massacres en Côte d'Ivoire t'es mignon toi les pro Gbagbo n'attendent pas les bras croisés Bof, t'es pas très connaisseur, pas grave :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 C'est quoi ça, un mélomane qui a la gale? :04: C'est un danseur alors, Hip Hop Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Ladoz doit aimer Rabah Dariassa quand même Je dirais plutôt Oum Kelthoum moi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bof, t'es pas très connaisseur, pas grave :D Ouais botte en touche vaut mieux, toujours aussi intéressantes tes interventions ... je préfèrais quand t'étais suspendu Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Ladoz doit aimer Rabah Dariassa quand même Je voulais lui faire une petite dédicace,j'ai rien trouvé sur le net:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je dirais plutôt Oum Kelthoum moi. Elle se retournerait dans sa tombe si on lui lisait ses délires sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je voulais lui faire une petite dédicace,j'ai rien trouvé sur le net:mdr: Même pas khodh el meftah ya Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Ouais botte en touche vaut mieux, toujours aussi intéressantes tes interventions ... je préfèrais quand t'étais suspendu Je pense que tu partages avec moi un tel palmarès :D Sinon, je vois que tu n'es pas encore sorti du choc post-traumatique. Bon, pour être gentil, et ça ne se répètera pas, quand j'ai dit que c'est en commentaire dans le code source de la page, c'est un langage d'informaticiens, les commentaires dans un code source d'une page web sont faits pour rester invisibles. En gros, c'était une blague que je faisais. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je voulais lui faire une petite dédicace,j'ai rien trouvé sur le net:mdr: Demande à Wipet, elle sait les trouver les chansons de dariassa. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je pense que tu partages avec moi un tel palmarès :D Sinon, je vois que tu n'es pas encore sorti du choc post-traumatique. Bon, pour être gentil, et ça ne se répètera pas, quand j'ai dit que c'est en commentaire dans le code source de la page, c'est un langage d'informaticiens, les commentaires dans un code source d'une page web sont faits pour rester invisibles. En gros, c'était une blague que je faisais. Arrête tes scripts, toi !! Ce n'est pas tout le monde qui a visité Java. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je pense que tu partages avec moi un tel palmarès :D Sinon, je vois que tu n'es pas encore sorti du choc post-traumatique. Bon, pour être gentil, et ça ne se répètera pas, quand j'ai dit que c'est en commentaire dans le code source de la page, c'est un langage d'informaticiens, les commentaires dans un code source d'une page web sont faits pour rester invisibles. En gros, c'était une blague que je faisais. ummm moi ça fait un bail ah ouaissssss mais moi désolé je suis pas un fan de blagues de geek :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Ouais botte en touche vaut mieux, toujours aussi intéressantes tes interventions ... je préfèrais quand t'étais suspendu Mais c'est pas le même,c'est est un autre,un nouveau!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Demande à Wipet, elle sait les trouver les chansons de dariassa. Elle est fan? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Mais c'est pas le même,c'est est un autre,un nouveau!:D Je te donne peut-être l'impression de ne pas être le même, mais en réalité si :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Elle est fan? Je l'ai vue en poster une, une fois. Celle de La charki la gharbi lakin jazairi bla bla bla. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je te donne peut-être l'impression de ne pas être le même, mais en réalité si :D T'as encore changé?:mdr: J'arrive plus à suivre c'est trop compliqué pour moi:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 T'as encore changé?:mdr: J'arrive plus à suivre c'est trop compliqué pour moi:confused::mdr: Je suis spécial, je suis unique, je suis compliqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 On ne sais pas si c'est ton admiration des despotes ou l'anti-France qui te motive... "Ladoz" 3ala wazn "Azduz" Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Mais c'est pas le même,c'est est un autre,un nouveau!:D lol ah bon ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je voulais lui faire une petite dédicace,j'ai rien trouvé sur le net:mdr: [YOUTUBE]ZgcvGKC3WaI&feature=related[/YOUTUBE] Je joue la Wipet pour toi, Je n'ai pas trouvé la chanson qui sied mieux à Ladoz : khodh el meftah ya fellah, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts