Jump to content

adulte ou pas encore!

Recommended Posts

est ce que adulte chez nous veut dire dépasser l'age de 18ans , ou veut dire s'assumer tout seul.....est ce que vous les jeunes ;vous vous sentez adultes alors que vos parents financent vos études,payent votre abonnement d'internet..etc!! est ce que à 23ans on peut se considerer autant qu'adulte alors qu'on attend notr argent de poche avec impatience!!!

que veut dire etre adulte!!?rappelez le moi!!! quand est ce que on sera adulte!!:confused:

Pour moi, tu ne l'es pas encore :04:

Je plaisante mais la vérité se dit en plaisantant :D

oui;c est la verité!!! je ne le suis pas;je peux meme pas prendre des decisions me concernant toute seule..je gagne pas ma vie!mon pere paye mon abonnement djezzy!!quand j ai une garde;mes parents n'arretent pas de m'appelé!!:confused: :confused:

et comment peut on pas etre anxieux!:confused:

oui;c est la verité!!! je ne le suis pas;je peux meme pas prendre des decisions me concernant toute seule..je gagne pas ma vie!mon pere paye mon abbonnement djezzy!!quand j ai une garde;mes parents n'arretent pas de m'appelé!!:confused: :confused:

et comment peut on pas etre anxieux!:confused:

Dans ton cas, tu devienderas adulte quand tu te mariras ... mais bon, comme ça ne risque jamais d'arriver, tu resteras "non adulte" toute ta vie. :p

Dans ton cas, tu devienderas adulte quand tu te mariras ... mais bon, comme ça ne risque jamais d'arriver, tu resteras "non adulte" toute ta vie. :p

non!je serai adulte dans deux ans,au plutard trois ans!!(je termierai mes etudes)

non!je serai adulte dans deux ans,au plutard trois ans!!(je termierai mes etudes)

La fin des études?:confused:

On est adulte quand on prend ses responsabilités, on est responsable de ses actes et qu'on va pas pleurnicher chez papa maman pour nous aider...ca peut etre financier ou autre!

S'assumer financièrement y'en a qui le font à l'age de 15 ans sont ils adultes pour autant? :rolleyes:Et se marier je sais pas si ca suffit pour etre adulte...je connais des mariés vivant aux crochets de leurs parents...

La fin des études?:confused:

On est adulte quand on prend ses responsabilités, on est responsable de ses actes et qu'on va pas pleurnicher chez papa maman pour nous aider...ca peut etre financier ou autre!

S'assumer financièrement y'en a qui le font à l'age de 15 ans sont ils adultes pour autant? :rolleyes:Et se marier je sais pas si ca suffit pour etre adulte...je connais des mariés vivant aux crochets de leurs parents...

Parfois c est les parents qui n nous lache pas!! et puis c est la socité qui est faites ainsi!!! ca ne depend pas toujours de nous!!

est ce que adulte chez nous veut dire dépasser l'age de 18ans , ou veut dire s'assumer tout seul.....est ce que vous les jeunes ;vous vous sentez adultes alors que vos parents financent vos études,payent votre abonnement d'internet..etc!! est ce que à 23ans on peut se considerer autant qu'adulte alors qu'on attend notr argent de poche avec impatience!!!

que veut dire etre adulte!!?rappelez le moi!!! quand est ce que on sera adulte!!:confused:

bonjour manny

une , ma philosophie a ce sujet

l'homme ne grandi jamis et n'est jamais adulte il se corrige seulement

et donc pour moi etre adulte il est et le devien des qu'il se responsabilise

et seulement la et a cette condition

et là oui il est adulte et donc çà n'a pas d'age

POuR moi être adulte c'est pas juste sbvenir à ses besoins financiers,être adulte c'est tout un comportement c'est par exemple répondre à un certains nombres de responsabilités et euhh ça à l'air dur d'etre adulte

bonjour manny

une , ma philosophie a ce sujet

l'homme ne grandi jamis et n'est jamais adulte il se corrige seulement

et donc pour moi etre adulte il est et le devien des qu'il se responsabilise

et seulement la et a cette condition

et là oui il est adulte et donc çà n'a pas d'age

est ce que on peut toujours choisir etre adulte ou ne pas l'etre!!!

Je crains qu'on confonde être adulte et être mur !!!

pour moi être adulte ça signifie avoir atteint un certain âge.

alors qu'être mur, ça signifie en premier lieu être responsable !!! et encore bien d'autres choses bien sur...