manny 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 est ce que adulte chez nous veut dire dépasser l'age de 18ans , ou veut dire s'assumer tout seul.....est ce que vous les jeunes ;vous vous sentez adultes alors que vos parents financent vos études,payent votre abonnement d'internet..etc!! est ce que à 23ans on peut se considerer autant qu'adulte alors qu'on attend notr argent de poche avec impatience!!! que veut dire etre adulte!!?rappelez le moi!!! quand est ce que on sera adulte!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 quand est ce que on sera adulte!!:confused: Pour moi, tu ne l'es pas encore :04: Je plaisante mais la vérité se dit en plaisantant :D Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 Pour moi, tu ne l'es pas encore :04: Je plaisante mais la vérité se dit en plaisantant :D oui;c est la verité!!! je ne le suis pas;je peux meme pas prendre des decisions me concernant toute seule..je gagne pas ma vie!mon pere paye mon abonnement djezzy!!quand j ai une garde;mes parents n'arretent pas de m'appelé!!:confused: :confused: et comment peut on pas etre anxieux!:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 oui;c est la verité!!! je ne le suis pas;je peux meme pas prendre des decisions me concernant toute seule..je gagne pas ma vie!mon pere paye mon abbonnement djezzy!!quand j ai une garde;mes parents n'arretent pas de m'appelé!!:confused: :confused: et comment peut on pas etre anxieux!:confused: Dans ton cas, tu devienderas adulte quand tu te mariras ... mais bon, comme ça ne risque jamais d'arriver, tu resteras "non adulte" toute ta vie. :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Dans ton cas, tu devienderas adulte quand tu te mariras ... mais bon, comme ça ne risque jamais d'arriver, tu resteras "non adulte" toute ta vie. :p Waw je suis mariée donc je suis adulte!:D Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 Dans ton cas, tu devienderas adulte quand tu te mariras ... mais bon, comme ça ne risque jamais d'arriver, tu resteras "non adulte" toute ta vie. :p non!je serai adulte dans deux ans,au plutard trois ans!!(je termierai mes etudes) Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 Dans ton cas, tu devienderas adulte quand tu te mariras ... mais bon, comme ça ne risque jamais d'arriver, tu resteras "non adulte" toute ta vie. :p tu me sous estime,admino!!!l3oud litahagrou !!!ya3mik!!;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 tu me sous estime,admino!!!l3oud litahagrou !!!ya3mik!!;) "Non je plaisante, mais la vérité se dit en plaisantant" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 tu me sous estime,admino!!!l3oud litahagrou !!!ya3mik!! Mamzelle manny, tu donnes le baton pour te battre et après tu viens te plaindre !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 non!je serai adulte dans deux ans,au plutard trois ans!!(je termierai mes etudes) La fin des études?:confused: On est adulte quand on prend ses responsabilités, on est responsable de ses actes et qu'on va pas pleurnicher chez papa maman pour nous aider...ca peut etre financier ou autre! S'assumer financièrement y'en a qui le font à l'age de 15 ans sont ils adultes pour autant? :rolleyes:Et se marier je sais pas si ca suffit pour etre adulte...je connais des mariés vivant aux crochets de leurs parents... Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 La fin des études?:confused: On est adulte quand on prend ses responsabilités, on est responsable de ses actes et qu'on va pas pleurnicher chez papa maman pour nous aider...ca peut etre financier ou autre! S'assumer financièrement y'en a qui le font à l'age de 15 ans sont ils adultes pour autant? :rolleyes:Et se marier je sais pas si ca suffit pour etre adulte...je connais des mariés vivant aux crochets de leurs parents... Parfois c est les parents qui n nous lache pas!! et puis c est la socité qui est faites ainsi!!! ca ne depend pas toujours de nous!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 C'est clair qu'economiquement parlant il est de plus en plus difficile de devenir adulte! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 est ce que adulte chez nous veut dire dépasser l'age de 18ans , ou veut dire s'assumer tout seul.....est ce que vous les jeunes ;vous vous sentez adultes alors que vos parents financent vos études,payent votre abonnement d'internet..etc!! est ce que à 23ans on peut se considerer autant qu'adulte alors qu'on attend notr argent de poche avec impatience!!! que veut dire etre adulte!!?rappelez le moi!!! quand est ce que on sera adulte!!:confused: bonjour manny une , ma philosophie a ce sujet l'homme ne grandi jamis et n'est jamais adulte il se corrige seulement et donc pour moi etre adulte il est et le devien des qu'il se responsabilise et seulement la et a cette condition et là oui il est adulte et donc çà n'a pas d'age Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 POuR moi être adulte c'est pas juste sbvenir à ses besoins financiers,être adulte c'est tout un comportement c'est par exemple répondre à un certains nombres de responsabilités et euhh ça à l'air dur d'etre adulte Citer Link to post Share on other sites
manny 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 bonjour manny une , ma philosophie a ce sujet l'homme ne grandi jamis et n'est jamais adulte il se corrige seulement et donc pour moi etre adulte il est et le devien des qu'il se responsabilise et seulement la et a cette condition et là oui il est adulte et donc çà n'a pas d'age est ce que on peut toujours choisir etre adulte ou ne pas l'etre!!! Citer Link to post Share on other sites
cupidon 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je ne savais pas que tu etais si vielle que cela hahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Je crains qu'on confonde être adulte et être mur !!! pour moi être adulte ça signifie avoir atteint un certain âge. alors qu'être mur, ça signifie en premier lieu être responsable !!! et encore bien d'autres choses bien sur... Citer Link to post Share on other sites
cupidon 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 merci pr le point que tu viens de marquer là maligne va tu joues avc les mots Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Je crains qu'on confonde être adulte et être mur !!! C'est quoi la différence? Citer Link to post Share on other sites
cupidon 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 on peut etre adulte sans etre mure et on peut etre trés jeune mais trés mure cela dépend de bcp de chose, de sa jeunesse de son niveau intellectuelle, de son éducation etc Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 C'est quoi la différence? il faut definir le mot "adulte" et le mot "mur", aprés faites la comparaison signé Fantomas Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 on peut etre adulte sans etre mure et on peut etre trés jeune mais trés mure Tu as lu dans mes pensées toi ? Je suis tout à fait d'accord, et toi lasouris ? Citer Link to post Share on other sites
cupidon 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Arrête de me jeter des fleurs lina pr bénéficier d'une de mes flèches rire Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Pour moi adulte inclut la maturité! On dit bien a quelq'un qui fait une connerie "sois adulte"... PS: REnard c'est le retour de Fantomas!:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 est ce que on peut toujours choisir etre adulte ou ne pas l'etre!!! çà se dit çà se dit qu'il y en a qui refuse de grandir qu'on dit manny mais c'est dans la tete de chacun que tous se passe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts