Jazairi 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Selon le tabloid The Sun, Brad Pitt et Angelina Jolie voudraient adopter un 7ème enfant qui serait né en Algérie d'aprés la lecture du tatouage de l'actrice , N 35 , qui indiquerait la lattitude de l'Algérie mais la longitude reste obscure ! _____ New addition for Brangelina? ANGELINA JOLIE's new tattoo has sparked rumours that she and BRAD PITT may be bringing a seventh child into their family. The actress famously has the co-ordinates of the birth places of all of her six children inked on her left upper arm. But the UNHCR Goodwill Ambassador unveiled a seventh row of numbers during a visit to a Somali refugees camp near the Tunisian-Libyan border yesterday. The reading is latitude N 35 degrees, which could indicate ALGERIA, but the longitude coordinates are obscured. Earlier this year, representatives for Angelina denied reports that she was planning to adopt a child from Haiti. Angelina and Brad are already parents to MADDOX, 9, who was born in Cambodia; PAX THIEN, 7, who was adopted from Vietnam; ZAHARA, 6, originally from Ethiopia; SHILOH, 4, who was born in Namibia; and VIVIENNE and KNOX, 2, who Angelina gave birth to in France. Two weeks ago the whole clan made a rare appearance together in New Orleans. Devoted dad Brad took time off from shooting Cogan's Trade in the city to spend time with the brood who had jetted in. The family have a home in New Orleans, where Brad is something of a local hero. His charity, Make It Right, has helped rebuild hundreds of houses since the city was devastated by Hurricane Katrina in 2005. And he arrived there a month ago to begin shooting the mafia movie, in which he plays a mob enforcer investigating a heist at a poker game, In the meantime, Angelina has been busy with her own charitable efforts and has also been in Eastern Europe working on her directorial debut, a love story set during the Bosnian war. © News Group Newspapers Ltd. "The Sun" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Merci el3izza welkarama:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Merci el3izza welkarama:confused: Alors là , c'est le summum de la crétinerie ; qu'est ce que ça a à voir El3izza wal karama là dedans ! Angelina et son mari ont le droit de penser à adopter un enfant algérien mais ça reste un voeux pour l'instant et encore ce n'est qu'une spéculation d'un tabloid anglais , tu sais personne n'est obligé d'intervenir sur tous les sujets surtout quand il n'a rien d'intelligent à dire , l'abstention est vivement recommandée dans ce cas là !!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j'ai compri ce que ça veu dir : la Route Nationale 35( N°35 ) ..... :D dans l'ouest algerien donc le fils doit etre de Maghnia XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Alors là , c'est le summum de la crétinerie ; qu'est ce que ça à voir El3izza wal karama là dedans ! Angelina et son mari ont le droit de penser à adopter un enfant algérien mais ça reste un voeux pour l'instant et encore ce n'est qu'une spéculation d'un tabloid anglais , tu sais personne n'est obligé d'intervenir sur tous les sujets surtout quand il n'a rien d'intelligent à dire , l'abstention est vivement recommandée dans ce cas là !!! Pourrais tu rappeller pourquoi Angelina Jolie adopte certains enfants...? Et évidement Nimos comprend que Jazairi ne partage pas les points de vue mais la bonne séance... est de rigueur... En ce qui est d´intervenir...Nimos croit que si Jazairi veut des interventions qui lui sied mieux il devrait pas les poster sur un forum Publique... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 lol j'aime bien les coups de gueule de jazairi et le calme de nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 lol j'aime bien les coups de gueule de jazairi et le calme deNimos C´est que beaucoup oublient qu´une Idée calme est une Idée réflechie...et donc sans émotions.... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Pourrais tu rappeller pourquoi Angelina Jolie adopte certains enfants...? Et évidement Nimos comprend que Jazairi ne partage pas les points de vue mais la bonne séance... est de rigueur... En ce qui est d´intervenir...Nimos croit que si Jazairi veut des interventions qui lui sied mieux il devrait pas les poster sur un forum Publique... J'ai posté cet article car j'ai trouvé marrant que The Sun parle de l'Algérie , c'est un tabloid anglais qui publie tout et n'importe quoi , l'essentiel est de vendre le maximum d'exemplaires sinon j'accepte les points de vue différents et je les respecte mais là je ne voyais aucun lien entre El3izza wal karama et le projet de Jolie et son mari , c'est comme si tu vas reprocher aux Suèdois mon intention de m'autoproclamer Roi de Suède , je trouve ça aberrant ! Pour la bonne séance , j'ai quand même beaucoup hésité à réagir à ton intervention . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 J'ai posté cet article car j'ai trouvé marrant que The Sun parle de l'Algérie , c'est un tabloid anglais qui publie tout et n'importe quoi , l'essentiel est de vendre le maximum d'exemplaires sinon j'accepte les points de vue différents et je les respecte mais là je ne voyais aucun lien entre El3izza wal karama et le projet de Jolie et son mari , c'est comme si tu vas reprocher aux Suèdois mon intention de m'autoproclamer Roi de Suède , je trouve ça aberrant ! Pour la bonne séance , j'ai quand même beaucoup hésité à réagir à ton intervention . Hesiter n´est pas un moyen pour s´améliorer si le résultat est le meme que si on hesite pas Nimos, ne l´intéresse pas qui parle de l´Algérie mais ce qui se dit, et Nimos a bien fait réference á lui expliquer les nationalités et pourquoi Angelina adopte certains enfants de certains pays bien précis, et surtout Nimos aimera qu´on rappelle quelle role joue Angelina Jolie (Role qui est tout á son honneur d´ailleurs) Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 j'ai compri ce que ça veu dir : la Route Nationale 35( N°35 ) ..... :D dans l'ouest algerien donc le fils doit etre de Maghnia XD N 35 c'est la latitude nord 35 degrés , en Algérie ça peut correspondre par exemple à une ligne allant de Ksar El Boukhari jusqu'à un peu au sud de Hassi Bahbah comme sur le document qui suit : Mais comme il nous manque l'indication sur la longitude , on ne peut pas situer exactement le lieu car la N 35 peut aussi correspondre à la ville de Saidia au Maroc comme à la ville de Kasserine en Tunisie ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 franchement qu'elle m'adopte ana je ne dirai pas nan :D bon je sors:o Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Hesiter n´est pas un moyen pour s´améliorer si le résultat est le meme que si on hesite pas Nimos, ne l´intéresse pas qui parle de l´Algérie mais ce qui se dit, et Nimos a bien fait réference á lui expliquer les nationalités et pourquoi Angelina adopte certains enfants de certains pays bien précis, et surtout Nimos aimera qu´on rappelle quelle role joue Angelina Jolie (Role qui est tout á son honneur d´ailleurs) J'ai hésité car je ne voulais pas être désagréable ; je ne suis pas là pour me prendre la tête avec les forumistes , j'essaie toujours de dire ce que je pense sans vouloir répondre à toutes les interventions , d'ailleurs , je consulte rarement la rubrique "Discussion générale" , l'actualité des "people" ne m'intéresse pas , j'en ai parlé car il y avait le mot clé Algeria , c'est tout , je suis abonné à quelques sites d'infos avec les mots Algeria , Algérie , الجزائر. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 franchement qu'elle m'adopte ana je ne dirai pas nan :D bon je sors:o nedromiya , j'ai remarqué que tu n'arrêtes pas de rentrer et de sortir aussitôt ; en tout cas , tu es dans la bonne lattitude pour être adoptée , je ne sais pas si tes parents vont apprécier ! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Tant que tu ne connais pas la longitude, tu peux pas définir un lieu exacte ni en algérie ni ailleurs. Il te faut 2 coordionnées pour définir un telle localisation. La latitude 35° correspond à n villes. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je n'en crois pas un mot car l'adoption chez nous n'existe pas, c'est plutot une kefala. De plus ils ne sont pas musulmans donc je doute que les autorités les laissent adopter un algérien. Ce tabloid n'est pas sérieux. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 nedromiya , j'ai remarqué que tu n'arrêtes pas de rentrer et de sortir aussitôt ; en tout cas , tu es dans la bonne lattitude pour être adoptée , je ne sais pas si tes parents vont apprécier ! TKT PAS MES PARents vont se débarasser de moi:04: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 TKT PAS MES PARents vont se débarasser de moi:04: Maintenant que tu le dis :confused:, c'est là où je m'inquiète vraiment pour toi :eek: ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Maintenant que tu le dis :confused:, c'est là où je m'inquiète vraiment pour toi :eek: ! je rigole quoi que....:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 L'adoption n'existe pas dans la constitution algérienne ni dans l'islam elle peut seulement faire la kafala...( parrainage).... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je n'en crois pas un mot car l'adoption chez nous n'existe pas, c'est plutot une kefala. De plus ils ne sont pas musulmans donc je doute que les autorités les laissent adopter un algérien. Ce tabloid n'est pas sérieux. enfin, Angelina jolie adopte un enfant de chaque ethnie, tableau de chasse façon Hollywood, comme ça on dira pas qu'elle est raciste. Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 non c un enfant de la syrie pffffff!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 non c un enfant de la syrie pffffff!!!!! C'est possible ; toute la zone entre les deux lignes rouges se situe dans la lattitude N35 ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 louken khir yadoptiwni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts