mustang 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 merci admino egalement a vous tous il ya une suite a ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 bonjour mustang celui qui nesaye rien ne bougera pas et seule les................; qui ne change pas et donc oui on cryant bien faire on fait celon et a la fin cela peut paraitre une stupidité comme pour dire ah si on savait que çà allait donner cela on aurait jamais militer pour l'independance de l'algerie puisque les frere s'entretu et cela depuis le haut des montagne et pas seulement une foie au pouvoir alors la stupidité devien tous mots qui sort de la bouche car a mon avis bien des pays avant ont fait plus d'erreur que nous et don pour un pays qui emerge il faut oui tout essayer et rien n'est stupide Tu as raison Pmat , il me semble qu’actuellement il n’existe pas de pays parfait, le monde est un champ d’expérience ou chaque groupe essaye de trouver la meilleure formule pour gouverner et qui leur profite .l’important ets que le champ d’expérience ne se transforme pas en champ de bataille . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 De 1962 a ce jour ... il s'est ecoule 45 ans ... et nous avons eu successivement .... Ben Bella .... boumediene .... Le President Chadli .... Boudiaf .... Kafi .... Zeroual .... et la mignonne .... ce qui donne en moyenne 45/7 .... un peu plus de 6 ans par president Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 10, 2007 Author Partager Posted November 10, 2007 Tu as raison Pmat , il me semble qu’actuellement il n’existe pas de pays parfait, le monde est un champ d’expérience ou chaque groupe essaye de trouver la meilleure formule pour gouverner et qui leur profite .l’important ets que le champ d’expérience ne se transforme pas en champ de bataille . oui Ambre comme nous dit Mustang aussi ou il se cale sur tous ce qui est mort est les seule personnes bien Boudiaf boudiaf et encore boudiaf boudiaf est mor boumedienne est mort si bouteflika on l'aimmera qu'une foi qu'il soit mort aussi pour lui reconnaitre un merité? mais il faut aimer les gens quand ils son vivant une foie mort c'est fini ce disque la est celui des faibles et des sans idées apparentes a mon avis alors que le monde afflut en algerie le monde ecoute l'algerie l'algerie donne des directive et elle lance des chantier et ses enfants son mecontent çà il va falloir me l'expliquer en plus entre faire un chantier a la main qui existe et un chantier mecanique qui existe ou l'un et l'autre sont possible mais cacun a un cout et une volonté de budjet que beaucoup de pays n'on pas parce qu'il ne cree pas les pays du sud sont dependant et donc s'ils ont un cheque il peuvent meme avoir des entreprises qui travail pour eux c'est cet esprit qui est et s'exprime souvent l'esprit royaliste alors qu'on manque de tout notre pays c'est la ou des famille ont dormis par heure chronometre ou le frere vien reveille l'autre pour lui dire c'est a mon tour de dormir et çà moi je l'est entendu par mes oreille et par les interessés oui on te dit moi je suis passé par çà et ce coté ne compte pas dans l'annalise des uns car ils sont plus royaliste que le roi et celon moi pour y repondre et bien comprendre moi je me pose la question suivante bien avant de chanter l'oposition oui qui connais la facture seulemen en medicament de son pays pour un pays dit importateur qui ne fabrique pas et donc a combien se chiffre la santé et dans qu'elle poche çà va? Et je vous laisse imaginer les question qui acompagne cette meme question qui est une tres longue liste Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Encore une question stupide ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: aussi stupides que tes posts. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts