Narzo 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Le plus grand héros Arabe du XX eme siècles était " Thomas Edward Lawrence " Lawrence d'Arabie .... L'idée "douteuse" de ce personnage était de faire croire à une nation Arabe juste pour aider la coalition colonialiste chrétienne à combattre l'empire Ottomans Musulmans . Depuis ,... beaucoup croient encore à cette stupidité !! . Les Arabes ont toujours été du bon côté . . Le "Monde Arabe" , la "Nation Arabe" , la fraternité Arabe , le Hizbaâs ..... sont des inventions franc-maçonnique ......!!!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Le fait que l'Algérie est officiellement arabe , est uniquement dû au fait que la franc-maçonnerie est très ancrée dans les rouages du "cabinet noir" !!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Que le berbérisme nous libère ........ Et , que le panberbérisme nous unissent !!!! Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Que le berbérisme nous libère ........ Et , que le panberbérisme nous unissent !!!! c'est bien de rêver , :D ton panberberisme ne fait pas l'unanimité chez les algérien, (hors kabylie) mais si c'était le cas cela provoquera une guerre civile qui opposera les berberiste et les arabes algérianiste qui veulent pas que l'arabité de l'algérie soit menacée Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 c'est bien de rêver , :D ton panberberisme ne fait pas l'unanimité chez les algérien, (hors kabylie) mais si c'était le cas cela provoquera une guerre civile qui opposera les berberiste et les arabes algérianiste qui veulent pas que l'arabité de l'algérie soit menacée Ton 'séparatisme' peut aussi provoqué une guerre civile en Kabylie entre les 'séparatistes' et les anti-séparatistes Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ton 'séparatisme' peut aussi provoqué une guerre civile en Kabylie entre les 'séparatistes' et les anti-séparatistes tout à fait d'accord, mais pour cela, il faut que A-A se transporte sur place avec du lexomil. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Que le berbérisme nous libère ........ Et , que le panberbérisme nous unissent !!!! lol, amine aghma Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ton 'séparatisme' peut aussi provoqué une guerre civile en Kabylie entre les 'séparatistes' et les anti-séparatistes le separatisme gagne du terrain en kabylie , et representera bientot la majorité jespere, pour te dire j'étais moi meme "anti" separatiste avant :04: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 le separatisme gagne du terrain en kabylie , et representera bientot la majorité jespere, pour te dire j'étais moi meme "anti" separatiste avant :04: En tant que francais, ton avis ne compte pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 En tant que francais, ton avis ne compte pas. t'en a pas marre de te repeter :D ? yak ta pas l'alzheimer j'espere Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 t'en a pas marre de te repeter :D ? yak ta pas l'alzheimer j'espere La question est plutot: Combien de fois faut-il te repeter qu'en tant que francais, tu n'es pas concerne par la Kabylie? Meme Ferhat Mehenni l'a confirme. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 le separatisme gagne du terrain en kabylie , et representera bientot la majorité jespere, pour te dire j'étais moi meme "anti" separatiste avant :04: A-A, continue, avec le séparatisme, on passe pour des mickeys. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 continue, avec le séparatisme, on passe pour des mickeys. non , on passe pour des gens libre qui refusent la colonisation, Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 non , on passe pour des gens libre qui refusent la colonisation, Bon , arrête avec ton séparatisme ... On parle du panberbérisme ici , c'est tous l'inverse .....!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Je t'avais déjà fait la remarque Assegwas-Amegaz , enlève le drapeau berbère (et non Kabyle) de ton avatar , j'ai l'impression que tu le confisques , que tu le tiens en ottage derrière ton arme ....!!!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 J'ai un dernier truc a ajouter ..... Que tu sois séparatiste , je suis d'accord , c'est ton choix ...!!! Mais , si tu veux un conseil , ne te revendique pas de Ferhat , il est totalement dépourvu de crédibilité , parce qu'il vit en France , c'est quand même l'ex-colonisateur , alors ça la fou mal !!!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Please , évite la pollution sur le sujet traité ici ... Si , tu es pour le séparatisme , créer un topic : Notre salut , le séparatisme ...!!! Fais en même un sondage , comme ça tu seras fixé .... Tu comprendras qu'ici , les gens ne sont pas séparatistes !!! Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 non , on passe pour des gens libre qui refusent la colonisation, l'Algérie n'est pas coloniser, elle est habiter par sa population respectif, qui est pour la majorité Amazigh mais certaines personnes néglige leurs origines ou ignore leurs origines Amazigh. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Je vous invites au sondage : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/49641-sondage-le-panberberisme.html Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 le separatisme gagne du terrain en kabylie , et representera bientot la majorité jespere, pour te dire j'étais moi meme "anti" separatiste avant :04: N'importe quoi , c'est totalement faux ....!!!!! :crazy:...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 N'importe quoi , c'est totalement faux ....!!!!! :crazy:...:mdr: Bien sur que c'est faux l'ami !!.... les séparatistes existe comme dans beaucoup de pays ... "en France , en Angleterre , en Belgique ," c'est vous dire !! . Moi je suis pour que le peuple d'Afrique du nord découvre ce qu'il n'a jamais vraiment compris qui il est en réalité . Ca devra passer par une intense campagne d'information pour ne pas dire une total ré-éducation qui prendra plusieurs décennie avec la meilleur des volontés .... peut-être moins avec un régime totalitaire cette fois AMASIGH . Si cette nouvelle Numidie ne marche pas , que chacun s'en retourne en Massylie , Msseyssilie , Mauretanie comme autrefois ! . . Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bien sur que c'est faux l'ami !!.... les séparatistes existe comme dans beaucoup de pays ... "en France , en Angleterre , en Belgique ," c'est vous dire !! . Moi je suis pour que le peuple d'Afrique du nord découvre ce qu'il n'a jamais vraiment compris qui il est en réalité . Ca devra passer par une intense campagne d'information pour ne pas dire une total ré-éducation qui prendra plusieurs décennie avec la meilleur des volontés .... peut-être moins avec un régime totalitaire cette fois AMASIGH . Si cette nouvelle Numidie ne marche pas , que chacun s'en retourne en Massylie , Msseyssilie , Mauretanie comme autrefois ! . . Bonne chance les réducateurs. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Bonne chance les réducateurs. :mdr: Espérons que ca ne dégénère pas , car l'Algérie à tout les critères d'un futur brasier . . Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Espérons que ca ne dégénère pas , car l'Algérie à tout les critères d'un futur brasier . . Ne t'inquiète pas les Algériens sont bien plus soudés et aime bien plus l'unité que certain aimerai le faire croire. ;) Les vrais problèmes ne sont pas là en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 racisme arabophobe à la manière des clones berbères du pangermanisme ... et du panarabisme ... pan ... comme moutons de panurge ... c'est vérifié ... le racisme ... est bête !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts