djallalnamri 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 notre salut : pan dans le ..quelque part derrière ... çà fera avancer les choses c'est exactement ce qu'il nous faut: de la motivation !:D Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Les tunisiens empiètent sur le territoire des Chawis ! . J'ai longtemps pensait que si l'Algérie finirai pas se diviser ... les Chawis auront des comptes à régler avec eux ,.... ils devront demander la rétrocession d'El kef .., Gefsa ... la région de Kairouan qui fut la capital de koceyla, etc ... .... . D'ailleurs les tunisiens ne sont que partiellement norafricains , ils descendent des byzantins , des phéniciens , des romains , des Arabes , tout comme les kabyles ..., seul une grande parti des Chawis avaient sut se préservés de tous ces mélanges . . Salam, Désolée de te contredire mais les Tunisiens on quasiment la même information génétique que les 'Algériens du Nord'. Les 'Algériens du Nord'(de Tlemcen a El Taref) possède a environ 50% l'Hplogroupe E1b1b1b Les Algériens du Centre (Mzab) l'on a environ 75% et a plus de 75% chez les Terguis. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Bien dangereuses comme déclarations !!!! Très dangereuses même !!! Le berbérisme c'est aussi ça , un danger tout comme l'islamisme ! Dès qu'un berbère parle ça serait du berbérisme !!!! :mdr: :mdr: Mon pauvre Ladoz , cela n'avait rien de berbériste , je l'apparenterais plutôt à du séparatisme ....!!!!! Ou a un documentaire scientifique :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Dès qu'un berbère parle ça serait du berbérisme !!!! :mdr: :mdr: Mon pauvre Ladoz , cela n'avait rien de berbériste , je l'apparenterais plutôt à du séparatisme ....!!!!! Ou a un documentaire scientifique :mdr: :mdr: Ça ressemble fort à du nazisme en remplaçant juste le "peuple aryen" par le "peuple berbère" :eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Salam, Désolée de te contredire mais les Tunisiens on quasiment la même information génétique que les 'Algériens du Nord'. Les 'Algériens du Nord'(de Tlemcen a El Taref) possède a environ 50% l'Hplogroupe E1b1b1b Les Algériens du Centre (Mzab) l'on a environ 75% et a plus de 75% chez les Terguis. oh ... l'épuration ethnique ... !!!:D de mieux en mieux ... remarque que dans le pré-2012 ... tout est permis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 oh ... l'épuration ethnique ... !!!:D de mieux en mieux ... remarque que dans le pré-2012 ... tout est permis ... Il nous reste juste à lancer la Radio des milles...collines. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Ça ressemble fort à du nazisme en remplaçant juste le "peuple aryen" par le "peuple berbère" :eek: Heil Nytch !!!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Heil Nytch !!!! :mdr: :mdr: :worthy: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Salam, Désolée de te contredire mais les Tunisiens on quasiment la même information génétique que les 'Algériens du Nord'. Les 'Algériens du Nord'(de Tlemcen a El Taref) possède a environ 50% l'Hplogroupe E1b1b1b Les Algériens du Centre (Mzab) l'on a environ 75% et a plus de 75% chez les Terguis. Pourquoi est-ce que tu vas toujours te compliquer la vie , avec des tests génétiques ou des rescenssement d'haplogue ....:confused: Ce qui fait des Algériens une nation , un peuple c'est la singularité de leurs histoire , et ce qui en fait un peuple , une nation Berbère , c'est la récurrence de l'amazighité dans leurs histoire .....!!!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 :worthy: :worthy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Il nous reste juste à lancer la Radio des milles...collines. attend ... la radio des milles collines ... çà me rappelle quelque chose ... le Laos ... Cambodge ... enfin ... Asie du sud-est ??? zut ... c'est plutôt l’Afrique ... :55::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 attend ... la radio des milles collines ... çà me rappelle quelque chose ... le Laos ... Cambodge ... enfin ... Asie du sud-est ??? C'est la radio des Hutus qui appelle à l'extermination des Tutsis Est-ce que t'as déjà choisi ton camp, toi ? ça ne sera pas facile selon ce que je sais de toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 C'est la radio des Hutus qui appelle à l'extermination des Tutsis Est-ce que t'as déjà choisi ton camp, toi ? ça ne sera pas facile selon ce que je sais de toi:cool: moi ... c'est simple ... mon expérience d'algérien me dit de filer direction le sud ... çà reste l'endroit le plus sûr d’Algérie si on fait abstraction de la succursale d'al qaida dans la région ... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 moi ... c'est simple ... mon expérience d'algérien me dit de filer direction le sud ... çà reste l'endroit le plus sûr d’Algérie si on fait abstraction de la succursale d'al qaida dans la région ... :D Tant que tu y es pousse encore plus au sud, on va dire disons ... l'Antarctique par exemple Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Tant que tu y es pousse encore plus au sud, on va dire disons ... l'Antarctique par exemple un climat trop froid ... m'est déconseillé à cause de ma mauvaise circulation sanguine d'origine congénitale ... et puis les gars du sud ... sont plus cools et plus zen ... moins stressés que ceux du nord ... et à l'esprit moins pollué ... la France ... ils savent même pas où c'est Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 un climat trop froid ... m'est déconseillé à cause de ma mauvaise circulation sanguine d'origine congénitale ... et puis les gars du sud ... sont plus cools et plus zen ... moins stressés que ceux du nord ... et à l'esprit moins pollué ... la France ... ils savent même pas où c'est Regarde le bon côté des choses là bas tu trouveras pas tes copains les juifs Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 un climat trop froid ... m'est déconseillé à cause de ma mauvaise circulation sanguine d'origine congénitale ... et puis les gars du sud ... sont plus cools et plus zen ... moins stressés que ceux du nord ... et à l'esprit moins pollué ... la France ... ils savent même pas où c'est Chez nos amis Touaregs .....!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Pourquoi est-ce que tu vas toujours te compliquer la vie , avec des tests génétiques ou des rescenssement d'haplogue ....:confused: Ce qui fait des Algériens une nation , un peuple c'est la singularité de leurs histoire , et ce qui en fait un peuple , une nation Berbère , c'est la récurrence de l'amazighité dans leurs histoire .....!!!! Lire que les Tunisiens sont que 'Partiellement Nord-Africain' veut dire que nous aussi on l'est 'que Partiellement'... :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Regarde le bon côté des choses là bas tu trouveras pas tes copains les juifs je rigole ... même si j'ai rien compris !:mdr::mdr::mdr: (en fait je fais semblant de ne rien comprendre ) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Chez nos amis Touaregs .....!!!! ;) amis ... amis ... c'est vite dit !!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 je rigole ... même si j'ai rien compris !:mdr::mdr::mdr: (en fait je fais semblant de ne rien comprendre ) Je crois que c'était une façon ironique et sarcastique de te dire que tu es "antisémite" !!!! :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 amis ... amis ... c'est vite dit !!! C'est comme nos amis arabes du Golf on sait qu'ils sont nos amis mais eux ils ne le savent pas. on doit avoir un manque d'affecton djallal. n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 amis ... amis ... c'est vite dit !!! Pourquoi ça ??? Les Terguis sont des gens très amicaux ...!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Moi sacarstique mais non mais non voyons ... :mdr: ça va il s'améliore j'ai cru qu'il allait me dire que les inuits étaient sionistes et que la fonte des glaces était un complot judéo maçoniquo illuminati :D Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Moi sacarstique mais non mais non voyons ... :mdr: ça va il s'améliore j'ai cru qu'il allait me dire que les inuits étaient sionistes et que la fonte des glaces était un complot judéo maçoniquo illuminati :D C'en est un !!! Ce n'est pas voulu , mais c'est une conséquence ....!!!! Dans , le cadre d'un complot franc-maçonnique , pas judéo-maçonnique !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts