castle 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salut comment je fais pour bloquer une personne sur yahoo mail pour l'emmepecher de m'envoyer des emails je sais le faire juste sur yahoo (tchat) mais pas sur ma boite mail Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salut comment je fais pour bloquer une personne sur yahoo mail pour l'emmepecher de m'envoyer des emails je sais le faire juste sur yahoo (tchat) mais pas sur ma boite mail J'aime bien tes questions Castle mais dommage je n'ai pas de réponse à celle-là Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salut comment je fais pour bloquer une personne sur yahoo mail pour l'emmepecher de m'envoyer des emails je sais le faire juste sur yahoo (tchat) mais pas sur ma boite mail c'est vrai ... ce n'est pas pratique dans yahoo. - Ouvre ta boite mail (moi j'utilise la version classique de yahoo); - Clique sur "options" (en haut à droite)---> options mail; - un menu à gauche s'affiche, clique sur "filtres"; - clique "ajouter un filtre"; - En cliquant, tu viens d'ajouter un nouveau filtre. T'as plusieurs façons de bloquer l'expéditeur. Moi, je mets le courriel de cette personne dans la première case "exéditeur -- contient" et je valide (en cliquant sur la disquette en haut); - Et hop la boucle est bouclée :D : c'est fini le cassement de tête.:o j'espère que ça sera utile pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts