Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je fais le vide ...j'aime rester seule et réfléchir puis faire le vide ... aller me baigner dans une rivière d'eau froide .......

Là est la question, the big flopppppp

Tu réfléchis à qui , à quoi et comment?

je fais le vide ...j'aime rester seule et réfléchir puis faire le vide ... aller me baigner dans une rivière d'eau froide .......

wine wine hadi la riviére wine??:bawling::bawling: je vais me baigner mnt fi baingnoir lol

Guest Nimos
vous faites quoi?

Nimos découpe les grands soucis en plus petits jusqu´a pouvoir commencer á en résoudre 1, puis 2 , puis 3 puis 10 puis 50 puis 1000....et vite le grand soucis devient presque pas aussi grand.....

"Il n´y a pas de probleme qui n´aie pas de solution, il y a des solutions qu´on accepte pas de trouver" Nimos Chapitre III, Chapitre 01, 7541 B.C

t'arrive a réfléchir en courant toi ?? :D...

faire du sport est un excellent moyen de faire le vide en tout cas moi c'est ce que j'fais :04:...[/quote

Bonsoir,

ehh oui wellah c'est comme ça que je fais, le sport me destresse et ça me permet de voir plus claire et donc je reflichi mieux

:04:

t'arrive a réfléchir en courant toi ?? :D...

faire du sport est un excellent moyen de faire le vide en tout cas moi c'est ce que j'fais :04:...[/quote

Bonsoir,

ehh oui wellah c'est comme ça que je fais, le sport me destresse et ça me permet de voir plus claire et donc je reflichi mieux

:04:

J'veux bien te croire ça déstresse et ça rend les idées plus claires aprés ...donc tu n'reflechis pas pendant l'effort rassure moi :D...

J'veux bien te croire ça déstresse et ça rend les idées plus claires aprés ...donc tu n'reflechis pas pendant l'effort rassure moi :D...

Ben dèsolè de ne pas pouvoir te rassurè :(mais devine quoi je ne suis pas comme toi c'est pas faux heinnn:crazy:

je fais les deux au même temps je reflichi mieux quuand je court ou qaund je nage, après une heure de tapis je sort avc une solution hihihi:showoff: beenn on gènèral lolll:mdr:

Ben dèsolè de ne pas pouvoir te rassurè :(mais devine quoi je ne suis pas comme toi c'est pas faux heinnn

je fais les deux au même temps je reflichi mieux quuand je court ou qaund je nage, après une heure de tapis je sort avc une solution hihihi:showoff: beenn on gènèral lolll:mdr:

facile "un tapis":mdr:fallait préciser ce détail ... j'avais un peu de mal a imaginer une personne courir dehors la tête dans les nuages :rolleyes:...

en partant de la j' présume que tu nages dans ta baignoire :p...

Guest nouss
facile "un tapis":mdr:fallait préciser ce détail ... j'avais un peu de mal a imaginer une personne courir dehors la tête dans les nuages :rolleyes:...

en partant de la j' présume que tu nages dans ta baignoire :p...

:mdr::mdr: fallait que tu la sorte celle la :mdr: