Kryptonien 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 vous faites quoi? Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 cela est ds ma vie depuis des années je ne fais rien je ne fais qu'attendre ke ma situation s'améliore Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je fais le vide ...j'aime rester seule et réfléchir puis faire le vide ... aller me baigner dans une rivière d'eau froide ....... Là est la question, the big flopppppp Tu réfléchis à qui , à quoi et comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 vous faites quoi? et je rêve :o Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je fais le vide ...j'aime rester seule et réfléchir puis faire le vide ... aller me baigner dans une rivière d'eau froide ....... wine wine hadi la riviére wine??:bawling::bawling: je vais me baigner mnt fi baingnoir lol Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 une marche a la montagne !:showoff:ca fait du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je chanteeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j'ai pas le temps de me morfondre, ou alors quand ça m'arrive bien je laisse passer le temps... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 QUand je vais pas très bien ... j'écoute de la musique, ça me remonte le moral, je parle avec une personne que j'apprécie (un'e' ami'e') et hoop normalement ça va mieux !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Moi je danse ..........:confused::crazy: ON FORME UNE équipe de fous vive nous Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je prie:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 vous faites quoi? Nimos découpe les grands soucis en plus petits jusqu´a pouvoir commencer á en résoudre 1, puis 2 , puis 3 puis 10 puis 50 puis 1000....et vite le grand soucis devient presque pas aussi grand..... "Il n´y a pas de probleme qui n´aie pas de solution, il y a des solutions qu´on accepte pas de trouver" Nimos Chapitre III, Chapitre 01, 7541 B.C Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 vous faites quoi? je nage ou je court et je rèflichi a une solutionnnnn, Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je nage ou je court et je rèflichi a une solutionnnnn, t'arrive a réfléchir en courant toi ?? :D... faire du sport est un excellent moyen de faire le vide en tout cas moi c'est ce que j'fais :04:... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 t'arrive a réfléchir en courant toi ?? :D... faire du sport est un excellent moyen de faire le vide en tout cas moi c'est ce que j'fais :04:...[/quote Bonsoir, ehh oui wellah c'est comme ça que je fais, le sport me destresse et ça me permet de voir plus claire et donc je reflichi mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 vous faites quoi? Je m'accable Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 t'arrive a réfléchir en courant toi ?? :D... faire du sport est un excellent moyen de faire le vide en tout cas moi c'est ce que j'fais :04:...[/quote Bonsoir, ehh oui wellah c'est comme ça que je fais, le sport me destresse et ça me permet de voir plus claire et donc je reflichi mieux :04: J'veux bien te croire ça déstresse et ça rend les idées plus claires aprés ...donc tu n'reflechis pas pendant l'effort rassure moi :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 et je rêve :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: :mdr: ya pas mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 vous faites quoi? moi je ferme tout les oreilles et les yeux et je me met au lit, un bon dodo et apres des idées plus fraiche. ;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'veux bien te croire ça déstresse et ça rend les idées plus claires aprés ...donc tu n'reflechis pas pendant l'effort rassure moi :D... Ben dèsolè de ne pas pouvoir te rassurè :(mais devine quoi je ne suis pas comme toi c'est pas faux heinnn:crazy: je fais les deux au même temps je reflichi mieux quuand je court ou qaund je nage, après une heure de tapis je sort avc une solution hihihi:showoff: beenn on gènèral lolll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 moi je ferme tout les oreilles et les yeux et je me met au lit, un bon dodo et apres des idées plus fraiche. ;) :rolleyes: moins fatiguant je devrais essayè ça, bsr lyz Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ben dèsolè de ne pas pouvoir te rassurè :(mais devine quoi je ne suis pas comme toi c'est pas faux heinnn je fais les deux au même temps je reflichi mieux quuand je court ou qaund je nage, après une heure de tapis je sort avc une solution hihihi:showoff: beenn on gènèral lolll:mdr: facile "un tapis":mdr:fallait préciser ce détail ... j'avais un peu de mal a imaginer une personne courir dehors la tête dans les nuages :rolleyes:... en partant de la j' présume que tu nages dans ta baignoire :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 facile "un tapis":mdr:fallait préciser ce détail ... j'avais un peu de mal a imaginer une personne courir dehors la tête dans les nuages :rolleyes:... en partant de la j' présume que tu nages dans ta baignoire :p... :mdr::mdr: fallait que tu la sorte celle la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je chanteeeeeeeeeee C'est pour sa qu'il pleut souvent lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts