biba002 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 facile "un tapis":mdr:fallait préciser ce détail ... j'avais un peu de mal a imaginer une personne courir dehors la tête dans les nuages :rolleyes:... en partant de la j' présume que tu nages dans ta baignoire :p... loll ben oui je nage dans ma baignoire et tu as devinè(e) ça tout(e) seul(e):Lighten: mais bravo alors, t'es fort(e) toi: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Quand rien ne va plus je me promene en foret la nuit et je fume un cigarre Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr::mdr: fallait que tu la sorte celle la :mdr: c'est logique non?? aprés tout on s'en fou du moment que ça marche toi par contre j'sais ce que tu fais quand ça ne va pas :mdr:.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 c'est logique non?? aprés tout on s'en fou du moment que ça marche toi par contre j'sais ce que tu fais quand ça ne va pas :mdr:.....:p :mdr: même moi je sais pas alors c'est quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr::mdr: fallait que tu la sorte celle la :mdr: peut etre qu'il veux savoir si j'ai une piscine chez moi mais je suis très pauvre pour avoir une :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je prie:worthy: Mashalah je trouve que c'est la meilleur des reponse Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 loll ben oui je nage dans ma baignoire et tu as devinè(e) ça tout(e) seul(e):Lighten: mais bravo alors, t'es fort(e) toi: :beer_smile: allez j'arrete de t'embêter ;)... j'vous souhaite une excellente nuit j'vais aller tester la méthode de Lyz :D.... même moi je sais pas alors c'est quoi il est vraiment temps pour toi d'aller t'coucher nouss ben voyons réfléchis deux secondes:rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 allez j'arrete de t'embêter... j'vous souhaite une excellente nuit j'vais aller tester la méthode de Lyz.. il est vraiment temps pour toi d'aller t'coucher nouss ben voyons réfléchis deux secondes... :mdr: 3im dhi lahna :confused: enfin si se n'es pas sa au pire azul :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 allez j'arrete de t'embêter ;)... j'vous souhaite une excellente nuit j'vais aller tester la méthode de Lyz :D.... il est vraiment temps pour toi d'aller t'coucher nouss ben voyons réfléchis deux secondes:rolleyes:... Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 peut etre qu'il veux savoir si j'ai une piscine chez moi mais je suis très pauvre pour avoir une :boat(1): touché :chut:... j'dois vraiment manquer de sommeil pour être devenu si prévisible:confused:... 3im thi lahna enfin si se n'es pas sa au pire azul heureusement maarmitekch ala rassek comme j'le fais avec pano t'es folle de m'faire confiance et d'poster des phrases en kabyle avant d'etre sure de la signification :mdr:... allez j'file aussi au plaisir de vous lire ;)... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 touché j'dois vraiment manquer de sommeil pour être devenu si prévisible touchèe mais nonnnnnnn voyant mais dis donc tu ètais sèrieux :chair::chair::chair:, a la prochaine a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je m'isole, je lis le Coran, je prie.......quand ça commence à aller mieux, je sors, fais du shopping, je navigue sur le net......et avec le temps ça ira beaucoup mieux, mais c'est selon le degré du malheur.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oh je fait bcp de choses .......je mange bcp de chocolat .....j'écoute de la musique .....danser.. chanter :crazy:...et bcp plus shoping :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 quand tout va mal... quand on a tout perdu.. pourquoi continuer d'exister? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 quand tout va mal... quand on a tout perdu.. pourquoi continuer d'exister? Je dis la même chose des fois..... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 quand tout va mal... quand on a tout perdu.. pourquoi continuer d'exister? Qu'est ce qu'on perdre, nos parents, nos enfants, nos conjoints, son argent, sa santè??? Si ce la arrive donc il faut se suicidè??? Tu fais allusion a ça? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 quand tout va mal... quand on a tout perdu.. pourquoi continuer d'exister? car même quand tout va mal et qu'on a tout perdu, il reste l'ESPOIR, c'est ce qui nous aidera à poursuivre et à rêver d'un lendemain meilleur Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 quand tout va mal... quand on a tout perdu.. pourquoi continuer d'exister? ben qu'est ce qui t'arrive ? bonsoir tout le monde.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ben qu'est ce qui t'arrive ? bonsoir tout le monde.. c'est passager, ça arrive à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 c'est passager, ça arrive à tout le monde oui j'imagine et j'espère bien mais bon, c'est important d'en parler quand ça va pas, ça aide à aller mieux... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui j'imagine et j'espère bien mais bon, c'est important d'en parler quand ça va pas, ça aide à aller mieux... dans des cas pareils faut surtout pas se retrouver seul car ça risque de finir mal... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 dans des cas pareils faut surtout pas se retrouver seul car ça risque de finir mal... oui je sais bien... c'est bien pour ça que je lui demandais ce qui n'allait pas... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui je sais bien... c'est bien pour ça que je lui demandais ce qui n'allait pas... nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 nchallah khir oui, amine... tu sais, avant de m'inscrire, j'ai lu un peu le topic où tu racontes ton histoire... et je voudrais te dire que tu mérites tous les honneurs du monde... bravo pour ta persévérance et ton courage dans tout ça malgré la souffrance continue... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui, amine... tu sais, avant de m'inscrire, j'ai lu un peu le topic où tu racontes ton histoire... et je voudrais te dire que tu mérites tous les honneurs du monde... bravo pour ta persévérance et ton courage dans tout ça malgré la souffrance continue... ohhhhhhh merci ma chérie, nchallah wahed ma yjawaz wach jawazt, vraiment je le souhaite à personne, même pas mes ennemies viens papoter avec nous sur l'autre topique ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts