Jump to content

Recommended Posts

facile "un tapis":mdr:fallait préciser ce détail ... j'avais un peu de mal a imaginer une personne courir dehors la tête dans les nuages :rolleyes:...

en partant de la j' présume que tu nages dans ta baignoire :p...

loll ben oui je nage dans ma baignoire et tu as devinè(e) ça tout(e) seul(e):Lighten: mais bravo alors, t'es fort(e) toi:

:beer_smile:

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nouss
c'est logique non?? aprés tout on s'en fou du moment que ça marche toi par contre j'sais ce que tu fais quand ça ne va pas :mdr:.....:p

:mdr: même moi je sais pas alors c'est quoi :confused:

loll ben oui je nage dans ma baignoire et tu as devinè(e) ça tout(e) seul(e):Lighten: mais bravo alors, t'es fort(e) toi:

:beer_smile:

allez j'arrete de t'embêter ;)... j'vous souhaite une excellente nuit j'vais aller tester la méthode de Lyz :D....

même moi je sais pas alors c'est quoi

il est vraiment temps pour toi d'aller t'coucher nouss ben voyons réfléchis deux secondes:rolleyes:...

Guest nouss
allez j'arrete de t'embêter... j'vous souhaite une excellente nuit j'vais aller tester la méthode de Lyz..

il est vraiment temps pour toi d'aller t'coucher nouss ben voyons réfléchis deux secondes...

:mdr:thumbnail.aspx?q=545156040451&id=15ad588c484bdd9e1fc4fa1c693ff2cb&url=http%3a%2f%2ffiches2eso.files.wordpress.com%2f2010%2f02%2fmenage.png

3im dhi lahna :confused: enfin si se n'es pas sa au pire azul :mdr::D

allez j'arrete de t'embêter ;)... j'vous souhaite une excellente nuit j'vais aller tester la méthode de Lyz :D....

il est vraiment temps pour toi d'aller t'coucher nouss ben voyons réfléchis deux secondes:rolleyes:...

Bonne nuit

peut etre qu'il veux savoir si j'ai une piscine chez moi mais je suis très pauvre pour avoir une :boat(1):

touché :chut:...

j'dois vraiment manquer de sommeil pour être devenu si prévisible:confused:...

3im thi lahna enfin si se n'es pas sa au pire azul

heureusement maarmitekch ala rassek comme j'le fais avec pano t'es folle de m'faire confiance et d'poster des phrases en kabyle avant d'etre sure de la signification :mdr:...

allez j'file aussi au plaisir de vous lire ;)...

quand tout va mal...

quand on a tout perdu..

pourquoi continuer d'exister?

Qu'est ce qu'on perdre, nos parents, nos enfants, nos conjoints, son argent, sa santè???

Si ce la arrive donc il faut se suicidè??? Tu fais allusion a ça?

quand tout va mal...

quand on a tout perdu..

pourquoi continuer d'exister?

car même quand tout va mal et qu'on a tout perdu, il reste l'ESPOIR, c'est ce qui nous aidera à poursuivre et à rêver d'un lendemain meilleur

nchallah khir :)

oui, amine...

tu sais, avant de m'inscrire, j'ai lu un peu le topic où tu racontes ton histoire... et je voudrais te dire que tu mérites tous les honneurs du monde... bravo pour ta persévérance et ton courage dans tout ça malgré la souffrance continue... :)

oui, amine...

tu sais, avant de m'inscrire, j'ai lu un peu le topic où tu racontes ton histoire... et je voudrais te dire que tu mérites tous les honneurs du monde... bravo pour ta persévérance et ton courage dans tout ça malgré la souffrance continue... :)

ohhhhhhh merci ma chérie, nchallah wahed ma yjawaz wach jawazt, vraiment je le souhaite à personne, même pas mes ennemies

viens papoter avec nous sur l'autre topique ;)