lampe magique 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ohhhhhhh merci ma chérie, nchallah wahed ma yjawaz wach jawazt, vraiment je le souhaite à personne, même pas mes ennemies viens papoter avec nous sur l'autre topique ;) oui j'y passerai à l'occasion... merciii Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 c'est passager, ça arrive à tout le monde J'ai toujours attendu la mort impatiemment.. mais là je la désire vraiment... et je pleure interieurement de ne pouvoir me la donner moi-même... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 J'ai toujours attendu la mort impatiemment.. mais là je la désire vraiment... et je pleure interieurement de ne pouvoir me la donner moi-même... C'est juste un passage difficile qui s'accompagne d'idées noires. Tu vas voir que la joie de vivre va t'envahir à nouveau et tu ne te souviendras même plus avoir ardemment désiré la mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 J'ai toujours attendu la mort impatiemment.. mais là je la désire vraiment... et je pleure interieurement de ne pouvoir me la donner moi-même... Lorsque le soleil de notre vie se couchera pour des heures… des jours ou une éternité… Lorsque l’amour de ceux qu’on aime et qui nous aiment devient un point d’interrogation…des points de suspensions…des trous noirs… Lorsque notre fenêtre qui se donne sur le jardin de la vie se ferme à doubles tours et qu’on a égaré les clés… Lorsque nos yeux se ferment sur tout ce qui bougent….Qu’on plonge en nous même à la recherche d’une bouée de sauvetage dans l’océan de nos tourments… Lorsqu’on perd la notion des couleurs…des visages…des images et qu’on voit tout en Noir foncé… Là il faut se dire, que rien ne peut s’éterniser…qu’en chacun de nous il y a une lumière..même mince…une lumière qui éclaire, certes timidement, mais elle est là…elle était, et serait toujours là en nous…pour nous rappeler que quelque part en ce bas monde, il y a toujours quelqu’un pour qui on compte…à qui on peut se confier…même s’il s’est montré distant, mais il te garde toujours dans son coeur !! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 vous faites quoi? je prie :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 J'ai toujours attendu la mort impatiemment.. mais là je la désire vraiment... et je pleure interieurement de ne pouvoir me la donner moi-même... je te comprend parfaitement, personnellement je suis arrivée au point de faire des prières en pleurant pour supplier Dieu de prendre mon âme afin que je retrouve la paix, et comme j’ai pas eu ce que je voulais je suis passée à la 2ème étape, j’ai avalé tous les comprimés qui sont tombés entre mes mains, mais tu sais on peut pas s’échapper à la volonté de Dieu et lui imposer nos décisions débiles, tout est écrit avant notre naissance, on peut rien changé ! en réfléchissant je me suis dit si je me suis sauvé c’est que quelque chose de bien m’attend et mettra fin à mon calvaire.. et depuis j’attend et j'attend, seul l’espoir me fait vivre mais je ne sais pas jusqu’à quand je pourrai rester sage, j’ai peur de craquer encore.. pour cela je me vois mal placée pour te donner des conseils, tous ce que je peux te dire c'est de patienter et attendre un lendemain meilleur, en tous cas c'est ce que je me force à faire Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Quand rien ne vas ? .... ma coquille me protégé le temps d'y réfléchir et de refaire surface et j'arrive en fin de parcours a me dire "enfin de compte c'etais pas si dure que ca" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Y a aussi la solution Max :D.....Mais ca c´est une autre paire de manches:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 J'ai toujours attendu la mort impatiemment.. mais là je la désire vraiment... et je pleure interieurement de ne pouvoir me la donner moi-même... ohhhhhhhhhhh wache ya radjel ??? h'belte ??? la vie est belle Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Croyez-moi, y a pas mieux que de lire le Coran et se sentir proche de Dieu............ Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 surtout lire avec méditation Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je rentre dans ma bulle, je me renferme, je prend mes distances par rapport à tout, je pars quelques part pour me changer les idées et j'attend, parceque tout passe dans la vie avec de la patience, ensuite je remercie dieu que les nuages sont passé. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 JE PLEURE APRES JE DANSE APRES JE CUISINE APRES JE DOOOOOOOOOOORT Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 JE FAIS DU SHOPING Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 vous faites quoi? Je m'isole dans ma chambre, dans le noir, je m'allonge, je ferme les yeux , je médite et j'analyse ce qui ne va pas.....voila c'était ma séance de Yoga ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je casse des choses. Après je me sens mieux. Par contre, ça finit par coûter un peu cher. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je suis prise de fièvre acheteuse,je m'achète des trucs inutiles! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je suis prise de fièvre acheteuse,je m'achète des trucs inutiles! La prochaine fois où tu seras dans cette situation, dépose ton portefeuille chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 vous faites quoi? Je fais le point. Je pense à ce que j'ai accompli, à ce que je dois encore accomplir et à comment procéder pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je casse des choses. Après je me sens mieux. Par contre, ça finit par coûter un peu cher. ton avatar me fait peur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 La prochaine fois où tu seras dans cette situation, dépose ton portefeuille chez moi :D Je ne me sentirai pas mieux pour autant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ton avatar me fait peur :eek: Mais il est tout à fait mignon ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je regarde 24 , ça m'inspire , :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts