Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai toujours attendu la mort impatiemment.. mais là je la désire vraiment... et je pleure interieurement de ne pouvoir me la donner moi-même...

C'est juste un passage difficile qui s'accompagne d'idées noires. Tu vas voir que la joie de vivre va t'envahir à nouveau et tu ne te souviendras même plus avoir ardemment désiré la mort.

Guest ania7
J'ai toujours attendu la mort impatiemment.. mais là je la désire vraiment... et je pleure interieurement de ne pouvoir me la donner moi-même...

Lorsque le soleil de notre vie se couchera pour des heures… des jours ou une éternité…

Lorsque l’amour de ceux qu’on aime et qui nous aiment devient un point d’interrogation…des points de suspensions…des trous noirs…

Lorsque notre fenêtre qui se donne sur le jardin de la vie se ferme à doubles tours et qu’on a égaré les clés…

Lorsque nos yeux se ferment sur tout ce qui bougent….Qu’on plonge en nous même à la recherche d’une bouée de sauvetage dans l’océan de nos tourments…

Lorsqu’on perd la notion des couleurs…des visages…des images et qu’on voit tout en Noir foncé…

il faut se dire, que rien ne peut s’éterniser…qu’en chacun de nous il y a une lumière..même mince…une lumière qui éclaire, certes timidement, mais elle est là…elle était, et serait toujours là en nous…pour nous rappeler que quelque part en ce bas monde, il y a toujours quelqu’un pour qui on compte…à qui on peut se confier…même s’il s’est montré distant, mais il te garde toujours dans son coeur !!

je te comprend parfaitement, personnellement je suis arrivée au point de faire des prières en pleurant pour supplier Dieu de prendre mon âme afin que je retrouve la paix, et comme j’ai pas eu ce que je voulais je suis passée à la 2ème étape, j’ai avalé tous les comprimés qui sont tombés entre mes mains, mais tu sais on peut pas s’échapper à la volonté de Dieu et lui imposer nos décisions débiles, tout est écrit avant notre naissance, on peut rien changé !

en réfléchissant je me suis dit si je me suis sauvé c’est que quelque chose de bien m’attend et mettra fin à mon calvaire.. et depuis j’attend et j'attend, seul l’espoir me fait vivre

mais je ne sais pas jusqu’à quand je pourrai rester sage, j’ai peur de craquer encore..

pour cela je me vois mal placée pour te donner des conseils, tous ce que je peux te dire c'est de patienter et attendre un lendemain meilleur, en tous cas c'est ce que je me force à faire :)

ohhhhhhhhhhh wache ya radjel ??? h'belte ??? la vie est belle :(

Guest Gitane du sud

Je rentre dans ma bulle, je me renferme, je prend mes distances par rapport à tout, je pars quelques part pour me changer les idées et j'attend, parceque tout passe dans la vie avec de la patience, ensuite je remercie dieu que les nuages sont passé.

Guest Ziha-Dz
vous faites quoi?

Je m'isole dans ma chambre, dans le noir, je m'allonge, je ferme les yeux , je médite et j'analyse ce qui ne va pas.....voila c'était ma séance de Yoga !