Nadaa93 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Tu n'as pas lu ma presentation :eek: j'habite à côté de Tati :crazy: paris bessbar... oui, le Val de Marne (94) que pouvons nous faire pour toi? et toi t'es d'ou? ton pseudo avant c'était pas Souad94 ????????? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 MDR, vous l'appellez comme ça chez vous ? :crazy: paris besbar tu connais le boulevard... nan...c'est un rap d'Haroun...pour Panam all stars :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 paris bessbar... ton pseudo avant c'était pas Souad94 ????????? :noexpression: lol, oui en effet c'était sa et oui c bien moi elkhayam des tati y en a je pense un peu partt déja ds le 94 Vitry sur seine a peu etre t es mon voisin :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Donc, tu as interet à être tranquille, d'ailleurs je t'ai vu la dernière fois ;) Je plaisante, j'habite entre le 18 et le 19, voilà, Tati est à deux stations de metro de chez moi, et il y'a un un grecos juste à côté de chez moi qui soit dit en passant achete de la bonne viande de porc pour le gout, tu vois ou c'est ? :crazy: :rolleyes: tu te rapel de ma tete "si" tu me verrais dans la rue?(entre nous)si tu as vu ma tete dans lancien forum si t été ancien euh pas vraiment a par que je sais que le zenit=h est dans le 19e mais le tati i dont know mais merlich Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Kach RDv dnas les air :zorro: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 1 - Non, i'm new in the DZ forum world :crazy: Mais je te reconnais alors, préprare toi pour :drinks_nologo: 2 - Je suis à côté du QG de Tati, il y'en a qu'un seul :crazy: pas di souci en plus samedi prochain jy serai dans le 19 (incha allah) pas loin du zenith aah jirai faire un tour pr voir ou t habbites et t'embété (je plaisante bien sur):p Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 baba frawha rapido presto hein Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Donc, tu as interet à être tranquille, d'ailleurs je t'ai vu la dernière fois ;) Je plaisante, j'habite entre le 18 et le 19, voilà, Tati est à deux stations de metro de chez moi, et il y'a un un grecos juste à côté de chez moi qui soit dit en passant achete de la bonne viande de porc pour le gout, tu vois ou c'est ? :crazy: Mais t'es à côté de ma piscine préférée... PS: Ouais, je frime là....Je fais du sport :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Mais t'es à côté de ma piscine préférée... PS: Ouais, je frime là....Je fais du sport :rolleyes: :nopity: du violon aussi t'en pratiques beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Pourquoi c'est le seul smiley a être blanc ? Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Pourquoi c'est le seul smiley a être blanc ? t'es raciste ou quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 t'es raciste ou quoi :mad: :mdr: Nadda Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 paris besbar tu connais le boulevard... nan...c'est un rap d'Haroun...pour Panam all stars :crazy: nadouche tu connais Haroun:eek: Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Lui et Moklès c'est des potes, tu me diras ça fait longtemps que je les ai pas vu... Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Y'a t'il des forumeurs/forumeuses de Paris et dawahiha (RP) ? moi aussi je suis de paris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts