habibo 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 couruption §? what men's ? metier a promovoir dans notre pays:alucard: :alucard: :alucard: :alucard: :scooter: :p :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 corruption passe temps favori de traitres, il n ya pas de petite corruption Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 passe temps favori de traitres, il n ya pas de petite corruption Personnellement ... je prefere payer ... et qu'on m'apporte ... mes papiers a domicile ... plutot que d'etre confronte ... aux tracasseries de l'adminstration Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Personnellement ... je prefere payer ... et qu'on m'apporte ... mes papiers a domicile ... plutot que d'etre confronte ... aux tracasseries de l'adminstration tu contribues mon ami a faire perdurer le mal, et la c'est nous c'est pas eux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 tu contribues mon ami a faire perdurer le mal, et la c'est nous c'est pas eux Oui mais eux ... ils sont du cote ... de la ou on encaisse ... et nous du cote ou on paie Citer Link to post Share on other sites
habibo 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 passe temps favori de traitres, il n ya pas de petite corruption c'est pas passe temps c'est phenomene , voir c'est devenu international en plus l'anarchie de nos service voir transparcy international rapport FMI:crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts