Durakwir 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Le compte a rebours du cinquantieme anniversaire du premier homme dans l'espace a deja commence. Le 12 Avril 1961 Yuri Gagarin devint le premier homme a voyager dans l'espace. Cinquante apres l'humanite reste toujours clouee sur terre. Ni bases lunaires ni missions vera Mars, walou :bawling: [YOUTUBE]J2C1FkPz5vU&feature[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je t'ai mis une vidéo sur le topic de l'algérien qui a capté des signaux d'intelligences extra-terrestres ... stp jette u coup d’œil et dis-moi ce que t'en pense en somme si on ne va pas vers les martiens ... possibles qu'eux finissent par venir à nous ... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Oui,mais ma grand mère dit toujours que depuis qu'ils ont trifouillé la lune tout va de traviole!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 je t'ai mis une vidéo sur le topic de l'algérien qui a capté des signaux d'intelligences extra-terrestres ... stp jette u coup d’œil et dis-moi ce que t'en pense en somme si on ne va pas vers les martiens ... possibles qu'eux finissent par venir à nous ... :D:mdr: J'ai mis une reponse pour le trailer. Sinon ils sont deja la, comment le prouve cela est une autre paire de manche:04: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Oui,mais ma grand mère dit toujours que depuis qu'ils ont trifouillé la lune tout va de traviole!:mdr: :mdr: On dirais que ta grand mere savait que la Lune etait deja occupee par nos amis :alien: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts