Licorne 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Le royaume a dépêché des avions de combat pour apporter «un soutien logistique» à l'opération des Nations unies... La Jordanie a apporté son soutien à la force internationale chargée de l'application de la zone d'exclusion aérienne au-dessus de la Libye, a indiqué ce mercredi Nasser Judeh, le ministre des Affaires étrangères de ce pays. Le royaume a dépêché des avions de combat sur une base aérienne européenne il y a deux jours afin de participer aux opérations menées par l'Otan et protéger les vols humanitaires à destination de la population libyenne, rapporte le Jordan Times citant Judeh, mercredi. Le ministre n'a pas précisé le nombre d'appareils qui ont été fournis par son pays. «Soutien logistique » Selon l'agence de presse officielle Petra, le ministre a expliqué au quotidien que la Jordanie entendait offrir «un soutien logistique pour l'application de la zone d'exclusion aérienne autorisée par les Nations unies». Le Qatar a été le premier Etat arabe à participer à l'opération internationale. La semaine passée, un porte-parole de l'état-major français avait indiqué que des chasseurs de l'armée de l'air des Emirats arabes unis étaient arrivés sur une base en Sardaigne. Reuters Libye: La Jordanie apporte son soutien à la zone d'exclusion - 20minutes.fr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Faut pas poster ça malheureuse ce sont les méchants français qui veulent du mal à ce pauvre Kadhafi tout le monde sait bien que tous les pays de la ligue arabe se serrent les coudes pour défendre l'un des leurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Faut pas poster ça malheureuse ce sont les méchants français qui veulent du mal à ce pauvre Kadhafi tout le monde sait bien que tous les pays de la ligue arabe se serrent les coudes pour défendre l'un des leurs :mdr: Ben ceux qui ont pitié du pauvre kadafou n'ont qu'à voler à son secours.:D Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 "Achetez le nouveau livre "le protocole des sages de fion" de Finkelprout : l'arabo-baathisme une escroquerie mondiale. Préface du Mollah Mollard. " Il existe vraiment ce bouquin ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 "Achetez le nouveau livre "le protocole des sages de fion" de Finkelprout : l'arabo-baathisme une escroquerie mondiale. Préface du Mollah Mollard. " Il existe vraiment ce bouquin ? Oui et l'auteur est ayn.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bientôt en vente dans toutes les boucheries halal :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Bientôt en vente dans toutes les boucheries halal :D Ce sera où la séance de dédicaces? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Il est veinard le petit roi... de voisinage et de filliation Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Faut pas poster ça malheureuse ce sont les méchants français qui veulent du mal à ce pauvre Kadhafi tout le monde sait bien que tous les pays de la ligue arabe se serrent les coudes pour défendre l'un des leurs :mdr: t'es sûr que c'est les coudes qu'ils se serrent et pas autre chose, avant que ça ne leur arrive à eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 la Jordanie a une belle assurance pour faire pire que Kadhafi et s'en sortir le plus normalement du monde Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ceux sont des traitres et des chiens mais je ne crois pas tout a la propagande de la France. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 A croire que l'Otan n'a pas assez d'avions ! çà cache autre chose selon moi. Certains pays arabes participent non pas pour aider les lybiens mais pour leurs propres intérêts. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 la Jordanie a une belle assurance pour faire pire que Kadhafi et s'en sortir le plus normalement du monde Kadafi est un malade,un taré capable de tout. Les massacres en Lybie sont un fait,le caractère mégalomane de Kadafi aussi,les représailles de son armée en cas de victoire évidentes....(je n'ose même pas imaginer) Les bombardements contre sa machine meurtrière,sanglante ne peuvent décemment pas être considérés comme négatifs à moins que toutes les valeurs dont nous nous gargarisons à longueur de temps ne soient finalement que des prétextes bons à utiliser lorsque ça nous arrange. Il y va de la vie de milliers de lybiens.....on a entendu les appels au secours ....l'appui de la ligue arabe avant qu'elle ne retourne la veste....Alors pour la politique politicienne,moi je la met de côté pour l'instant et je soutiens l'action militaire pour mettre fin au massacre de civils innocents. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ce sera où la séance de dédicaces? A Syrte chez Mouammar :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 A Syrte chez Mouammar :D ben non,je n'y suis plus! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ben non,je n'y suis plus! Quoi tu veux pas faire partie de ma garde rapprochée d'amazones ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 Quoi tu veux pas faire partie de ma garde rapprochée d'amazones ? :D Hé !j''aime bien le risque mais pas à ce point!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 A croire que l'Otan n'a pas assez d'avions ! çà cache autre chose selon moi. Certains pays arabes participent non pas pour aider les lybiens mais pour leurs propres intérêts. depuis quelque jours l'otan se retrouve avec 2 fronts en Libye Kadafi et une partie des insurgés (les islamistes ) cette alliance des libyens contre Kadafi va éclatée pour devenir une guerre dans une guerre!:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Kadafi est un malade,un taré capable de tout. . je suis tout a fait d'accord mais je ne vois pas en quoi le Qatar, les émirats, la Jordanie sont des exemples a suivre eux qui approuvent et qui attaquent un peuple NON ARMÉ, le peuple bahrenéen. l'Otan approuve d'attaquer un peuple non armé mais se choque que Kadhafi s'attaque a la rébellion armée Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 je suis tout a fait d'accord mais je ne vois pas en quoi le Qatar, les émirats, la Jordanie sont des exemples a suivre eux qui approuvent et qui attaquent un peuple NON ARMÉ, le peuple bahrenéen. l'Otan approuve d'attaquer un peuple non armé mais se choque que Kadhafi s'attaque a la rébellion armée Je pense que ton coeur a ses raisons que la raison ne connait pas dans ta position sur la Lybie. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 je suis tout a fait d'accord mais je ne vois pas en quoi le Qatar, les émirats, la Jordanie sont des exemples a suivre eux qui approuvent et qui attaquent un peuple NON ARMÉ, le peuple bahrenéen. l'Otan approuve d'attaquer un peuple non armé mais se choque que Kadhafi s'attaque a la rébellion armée Je parle de ma position sur la Lybie.Ce sont les insurgés qui ont demandé de l'aide. Cela ne veut pas dire que j'approuve les attaques contre les Bahreinis par l'armée Saoudienne. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je parle de ma position sur la Lybie.Ce sont les insurgés qui ont demandé de l'aide. Cela ne veut pas dire que j'approuve les attaques contre les Bahreinis par l'armée Saoudienne. Il faut compléter : sans le lobbying de BHL , Sarkozy n'aurait pas réagi ; le ministre français des AE , Alain Juppé avait appris la nouvelle comme tout le monde par voie de presse! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Le fait que le régime traître du roi Américano-Jordanien approuve cette agression ne fait que conforter Mr Ladoz dans ses positions ! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Mes qui serra la suivent dans la Liste ??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 Il faut compléter : sans le lobbying de BHL , Sarkozy n'aurait pas réagi ; le ministre français des AE , Alain Juppé avait appris la nouvelle comme tout le monde par voie de presse! Il y a urgence à tout faire pour empêcher que Kadhafi ne massacre son peuple et c'est la dessus qu'il faut se concentrer. Que BHL soit intervenu pour faire bouger la communauté internationale ou la France est effectivement le point noir. La vie de milliers de lybiens ne pourrait elle pas nous faire oublier un "instant" la politique politicienne? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts