Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 En manque de soutien en ces moments difficile, Nimos dénonce tout ces manipulations qui visent el akh et fakhamatouhou et crie haut et fort que nul besoin de citer tout le Bien que notre cher 3aziz a fait pour la société ingrate qui ne veut pas le remercier comme il se doit. Cachez donc ces grimaces que je ne saurai voir. Boutef hasta debajo de las uñas te tenemos..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 il est a toi l'auvergnia Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Gloire à 3ati9a notre guide ! :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Labess bina el hamdoullah.tahyia boutefli3a. 3adna soukna,el ma,triciti,trou9 el khadma el hamdoullah:D:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 voilààààà les gars vous avez tout compris, faut pas être ingrat j'espère que vous avez tous des poster de lui chez vous ps: licorne t'as oulié la counixiou 'ternet Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 voilààààà les gars vous avez tout compris, faut pas être ingrat j'espère que vous avez tous des poster de lui chez vous Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans ma chambre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Labess bina el hamdoullah.tahyia boutefli3a. 3adna soukna,el ma,triciti,trou9 el khadma el hamdoullah:D:thumbup: Boutefli9a derenna ettawil ouw eddena l'essoudane :punk::bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Boutefli9a derenna ettawil ouw eddena l'essoudane :punk::bb: :mdr: :mdr: .....avec sont propre argents :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Touchez pas á l´Algérie, Bouteflika Nmout alik NINO aime les tapettes ???:mdr: mout wahdek !:palih ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 A mon avis, il nous enterrera tous bien avant qu'il trépasse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Bouteflika Bouteflika Ohoho Allez allez allez !!! :music_serenade: :music_serenade: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Tahya bouteflika nmout a3lik... e nta en nta el brizidente dyalna. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Bande de Mounafikines ! :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 arrêtez de le soutenir:beta: :mdr: de voyous :lol: s'il lit ce topic ,il va trouver l'excuse de se représenter au prochaines élection:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 En manque de soutien en ces moments difficile, Nimos dénonce tout ces manipulations qui visent el akh et fakhamatouhou et crie haut et fort que nul besoin de citer tout le Bien que notre cher 3aziz a fait pour la société ingrate qui ne veut pas le remercier comme il se doit. Cachez donc ces grimaces que je ne saurai voir. Boutef hasta debajo de las uñas te tenemos..... Nimos noude rahou etla3 enhare , réveille toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 boutef radjel ou ness. (ki yétla3 fou9 courssi si non 1/2 bark) mais simple question, il ne fait que rechercher (et peut être ne jamais avoir) ce que tout le commun des hommes recherchent, marquer l'histoire, qu'on se souvienne de lui...c'est ridicule non? mais très courant comme vice. (la vanité) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts