Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
eceque c normal d'embrasser quelq'un ou flirter lors du premier rendez vous

bonsoir

tu copntinues à écrire en mode sms alors que nous avons été plusieurs à te dire que c'était hors charte.....dont l'administrateur lui même.....:chut:

Guest Milgrame
bonsoir

tu copntinues à écrire en mode sms alors que nous avons été plusieurs à te dire que c'était hors charte.....dont l'administrateur lui même.....:chut:

tien:flowers:

bonsoir

pas la peine de balance quand meme :D

le premier rdv ca depend des personnes...moi jpourrai pas embrasser la premiere fois a moins que la demoisselle soit vraiment chaude bouillante et quelle mensorcelle :)

Guest samirovsky
bonsoir

Normal, elle est en mode LOVE

Guest Nimos

Embrasser, flirter.....est ce donc charnel ou émotionnel....une fois que tu sais pourquoi tu saurais si ou non....:rolleyes:

"Il ne faut point voir les conséquences....il n´y a rien á en apprendre....

Il faut aimer les problemes car ils éveillent notre intélligence"

Nimos, Chapitre XXII, Chapitre 20, 41 B.C

Guest cerisecerise
Embrasser, flirter.....est ce donc charnel ou émotionnel....une fois que tu sais pourquoi tu saurais si ou non....:rolleyes:

"Il ne faut point voir les conséquences....il n´y a rien á en apprendre....

Il faut aimer les problemes car ils éveillent notre intélligence"

Nimos, Chapitre XXII, Chapitre 20, 41 B.C

toi t'es hors sujet, hors charte, hors tout.....

@victor ; comment ca va ?

n'embrasse pas tant que t'as pas de test sanguins sur l'herpes, les mst etc....

Guest Nimos
toi t'es hors sujet, hors charte, hors tout.....

@victor ; comment ca va ?

n'embrasse pas tant que t'as pas de test sanguins sur l'herpes, les mst etc....

Hors....y compris le string :p

Guest shania

Moi, non plus mais ça dépend!

Je connais plusieurs personnes qui se sont rencontrées en chair et en os pour la première fois et qui n'ont pas hésité à franchir le pas parce qu'ils avaient l'impression de se connaitre tellement ils ont tchaté. De plus, la distance les a rendu impatients!

Guest cerisecerise
linaaaaaaaaaaaaa wach qariteeeeeeeeeeeeek :mad:

bonsoir mismis

j'espère que tu vas bien....

perso, je n'embrasse pas le type, ni le premier jour ni le deuxième....mais bon....chacun sa vie

Guest cerisecerise
cerisecerise y'a longtemps t'es pas venu nous rendre visite :04:

oui c'est vrai, et je pense de temps en temps à vous toutes , à toi, j'espère que ca va mieux.....

bonsoir mismis

j'espère que tu vas bien....

perso, je n'embrasse pas le type, ni le premier jour ni le deuxième....mais bon....chacun sa vie

moi ça va ça va :rolleyes:

sinon mn chéri meskin a dû attendre un an et demi pr pouvoir me revoir, et c'était chez mes parents :D

Guest cerisecerise
moi ça va ça va :rolleyes:

sinon mn chéri meskin a dû attendre un an et demi pr pouvoir me revoir, et c'était chez mes parents :D

ah, j'ai raté des épisodes

je vais voir si je peux rattraper ce que j'ai pas lu..... tant mieux, tu as l'air en forme, c'est l'essentiel

Guest cerisecerise
une fille facile ==> une fille à jeter à la poubelle

tu peux pas dire ca.... ca dépend , maintenant, moi , perso, c'est pas possible, mais après chacun son caractère

ah, j'ai raté des épisodes

je vais voir si je peux rattraper ce que j'ai pas lu..... tant mieux, tu as l'air en forme, c'est l'essentiel

mon aventure est bien longueeeeeeeeeee et de plus en plus choquante.. je pense en écrire un livre, qu'es ce que tu en dit ? je fonce ? :rolleyes:

Guest cerisecerise
mon aventure est bien longueeeeeeeeeee et de plus en plus choquante.. je pense en écrire un livre, qu'es ce que tu en dit ? je fonce ? :rolleyes:

fonce, surtout que dans ton histoire il y a une princesse (toi), une sorcière (ta belle mère) etc....tu as tous les personnages

tu peux pas dire ca.... ca dépend , maintenant, moi , perso, c'est pas possible, mais après chacun son caractère

je suis un homme et je sais bien de quoi je parle

il la jette à la première poubelle qu'il croise, elle va tomber de hauuuuut et aucun n'en voudra d'elle

une fille bien c'est une fait qui sait comment se contrôler, se montrer mature et responsable (une princesse quoi) alors si c'est pour un truc sérieux elle marquera des points par son comportement mais si c'est pour jouer =====> beurk