mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 fonce, surtout que dans ton histoire il y a une princesse (toi), une sorcière (ta belle mère) etc....tu as tous les personnages blanche neige et la sorcière version 2011 bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je suis un homme et je sais bien de quoi je parle il la jette à la première poubelle qu'il croise, elle va tomber de hauuuuut et aucun n'en voudra d'elle une fille bien c'est une fait qui sait comment se contrôler, se montrer mature et responsable (une princesse quoi) alors si c'est pour un truc sérieux elle marquera des points par son comportement mais si c'est pour jouer =====> beurk juge pas....dans la vie, on sait jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 blanche neige et la sorcière version 2011 bigmdr tu es belle comme une poupée, tu feras blanche neige sans aucun souci, et l'autre est très...sorcière Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 pas la peine de balance quand meme :D le premier rdv ca depend des personnes...moi jpourrai pas embrasser la premiere fois a moins que la demoisselle soit vraiment chaude bouillante et quelle mensorcelle c'est surtout que ce n'est pas la seule, il y a des anciens qui le fond aussi mais ont leur dit rien là, de plus elle n'a employé que la lettre"c". faut pas en faire 1 fromage :mad: j'aime pas la hag'3a Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 désolé:confused::confused: te laisse pas faire lina!!! et refuse les hors sujet Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu es belle comme une poupée, tu feras blanche neige sans aucun souci, et l'autre est très...sorcière en plus ma moche mère, tt comme la sorcière dans l'histoire, est une pro de la magie noir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 STOP POLLUTION Ps: Pour faire plaisir a Hnina93:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonsoir tu copntinues à écrire en mode sms alors que nous avons été plusieurs à te dire que c'était hors charte.....dont l'administrateur lui même.....:chut: :mdr::mdr:t'es trop forte :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 linaaaaaaaaa t'es où :crazy: arwahi hna netfahmo :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 une fille facile ==> une fille à jeter à la poubelle abdell tu t'es tromper de post:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 STOP POLLUTION:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 eceque c normal d'embrasser quelq'un ou flirter lors du premier rendez vous j'ai jamais embrassé un homme et je trouve que c'est un peu bizarre d'embrasser quelqu'un qu'on vient de rencontrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j'ai jamais embrassé un homme et je trouve que c'est un peu bizarre d'embrasser quelqu'un qu'on vient de rencontrer Nimos aussi :D, Max....ben pas vraiment .... enfin ca compte pas:mdr: Elle....pfff Elle c´est elle Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 eceque c normal d'embrasser quelq'un ou flirter lors du premier rendez vous Lina a mon avis, tu fais ce que t'as envie, après tout ce n'est qu'un baiser pfff moi personnellement je ne vois pas ou est le probleme a faire ça. surtout si vous avez tchatcher ensemble ou parlè au telephone avant. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 abdell tu t'es tromper de post:confused::D beh nan :confused: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j'ai jamais embrassé un homme et je trouve que c'est un peu bizarre d'embrasser quelqu'un qu'on vient de rencontrer Pourquoi tu n'as jamais embrassè un homme, tu as un blocage??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Pourquoi tu n'as jamais embrassè un homme, tu as un blocage??? nan pcq c'est une fille de bonne famille, une fille sérieuse qui sait ce que ca veut dire l'honneur et la chasteté elle embrassera son mari, tkt pas pour elle Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 en plus ma moche mère, tt comme la sorcière dans l'histoire, est une pro de la magie noir :mdr: 3aslama ya lala raki hna c'est pour ça tu ne m'as pas repondu lhih :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Lina a mon avis, tu fais ce que t'as envie, après tout ce n'est qu'un baiser pfff moi personnellement je ne vois pas ou est le probleme a faire ça. surtout si vous avez tchatcher ensemble ou parlè au telephone avant. mais tu sais beaucoup la prendront pour une fille facile et jamais ils penseront à prendre leur relation au sérieux, elle sera qu'un jouet pour quelque temps et puis hop à la poubelle et lina s'est très bien ça. n'est ce pas lina ? éééééééh mn frère ch'hal jazou 3lih, bla hsab.. il les changent comme il change ses chaussettes mais enfin une l'a fait payé le prix :whistling: yesthel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 3aslama ya lala raki hna c'est pour ça tu ne m'as pas repondu lhih :mdr::p pour le post de ce matin ? mais je t'ai répondu, vas voir mais je te préviens c'est pas ce que tu souhaite entendre, enfin lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais tu sais beaucoup la prendront pour une fille facile et jamais ils penseront à prendre leur relation au sérieux, elle sera qu'un jouet pour quelque temps et puis hop à la poubelle et lina s'est très bien ça. n'est ce pas lina ? éééééééh mn frère ch'hal jazou 3lih, bla hsab.. il les changent comme il change ses chaussettes mais enfin une l'a fait payé le prix :whistling: yesthel :rolleyes: Franchement tu fais peur mismis. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Franchement tu fais peur mismis. why ? :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 nan pcq c'est une fille de bonne famille, une fille sérieuse qui sait ce que ca veut dire l'honneur et la chasteté elle embrassera son mari, tkt pas pour elle Mais je ne m'inquiète pour personne, je lui pose juste la question, d'autant plus que j'aurais prèfèrè qu'elle me repondais elle même, et la si je comprend pas t'es entraine de dire que les filles qui embrassent les hommes avant le mariage se sont pas des filles de bonne famille???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ALERTE ROUGE ADMINOU FUITE DE RADIATIONS DES MARRIAGES AIDEZ MOI SUR DISCUSSION GENERALES.....:crazy: EVACUATION ET CONFINATION DES MARRIEUSES INFECTÉES EXIGÉE AYA A LA CAGE:mad: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-15838.html Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 batata adokhli l'dar si tu vois ske je veux dire :33: :mdr::mdr: wesh tehkou roussoum moutaharika? ya un topic pour ca.. ok je rentre :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts