mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ALERTE ROUGE ADMINOU FUITE DE RADIATIONS DES MARRIAGES AIDEZ MOI SUR DISCUSSION GENERALES.....:crazy: EVACUATION ET CONFINATION DES MARRIEUSES INFECTÉES EXIGÉE AYA A LA CAGE:mad: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-15838.html vas te soigner mon frère :chut: t'a un sérieux problème :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 pour le post de ce matin ? mais je t'ai répondu, vas voir mais je te préviens c'est pas ce que tu souhaite entendre, enfin lire :D Mais non pas pour le post de ce matin mais nonnnnnnnn ppfff j'ai lu ça n'as rien de choquant mais plutot pour la reponse que je t'a faite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 why ? :confused::confused::confused: Tu donnes l'impression d'être trop calculatrice. une personne pour qui la fin justifie les moyens, sans vouloir t'offenser. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 les filles qui embrassent les hommes avant le mariage se sont pas des filles de bonne famille???? ce sont des filles facile, qui n'ont pas de respect pour elles même qui n'ont pas la notion de l'honneur et la chasteté Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :mdr::mdr: wesh tehkou roussoum moutaharika? ya un topic pour ca.. ok je rentre :chut: t'a vu sailer moon w hbab'ha bigmdr ana j'attend lina, hssab'ha m3aya :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Mais non pas pour le post de ce matin mais nonnnnnnnn ppfff j'ai lu ça n'as rien de choquant mais plutot pour la reponse que je t'a faite. oui je l'ai lu ma belle et je t'ai répondu tt à l'heure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 vas te soigner La deriere psychologue a fini psychopate....:confused: mon frère Max est un modéle unique et en voie de disparition....Parceque il l´a bien cherché:rolleyes::chut: t'a un sérieux problème :D Par chance......Max n´a pas qu´un seul grave soucis :D Precisions importante...... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ce sont des filles facile, qui n'ont pas de respect pour elles même qui n'ont pas la notion de l'honneur et la chasteté souvent elles sont que de pauvres victimes de leurs sentiments.. c'est pourquoi on dit que les filles naqssat 3qel (matza3fouch labnet mais faut avouer ke c'est vrai) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ce sont des filles facile, qui n'ont pas de respect pour elles même qui n'ont pas la notion de l'honneur et la chasteté :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 souvent elles sont que de pauvres victimes de leurs sentiments.. c'est pourquoi on dit que les filles naqssat 3qel (matza3fouch labnet mais faut avouer ke c'est vrai) voilà une femme sage fahmihom yarham babak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Precisions importante...... tkt je prierais pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais tu sais beaucoup la prendront pour une fille facile et jamais ils penseront à prendre leur relation au sérieux, elle sera qu'un jouet pour quelque temps et puis hop à la poubelle et lina s'est très bien ça. n'est ce pas lina ? éééééééh mn frère ch'hal jazou 3lih, bla hsab.. il les changent comme il change ses chaussettes mais enfin une l'a fait payé le prix :whistling: yesthel :rolleyes: PPPFFF les gens encore et encore, tu sais mismis, les gens parle tjrs, quoi que tu fasse bon ou mauvais et ne me dis pas que tu n'as pas embrassè ton mari avant que vous vous mariez, et il t'as epousè quand même. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 voilà une femme sage fahmihom yarham babak :mdr: yawedi el moussiba belli j'ai parlé longuemment avec lina sur ce sujet bedhat mais rass'ha khchine :gun_rifle: et on dit ke c'est moi la chaouia :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Tu donnes l'impression d'être trop calculatrice. une personne pour qui la fin justifie les moyens, sans vouloir t'offenser. qu'est ce qui t'a fait penser que je le suis ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: toi aussi tu embrasses le premier venant !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ce sont des filles facile, qui n'ont pas de respect pour elles même qui n'ont pas la notion de l'honneur et la chasteté et la marmote met le chocolat dans le papier d'allu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 PPPFFF les gens encore et encore, tu sais mismis, les gens parle tjrs, quoi que tu fasse bon ou mauvais et ne me dis pas que tu n'as pas embrassè ton mari avant que vous vous mariez, et il t'as epousè quand même. j'ai tt tout à l'heure qu'il m'a pas revu jusqu’à ce qu'il est venu demandé ma main :crazy: alors pour m'embrasser faut pas rêver ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 et la marmote met le chocolat dans le papier d'allu ouai c'est ca !!! les principes et les valeurs c'est que du nini pour vous !!! vous verrez comment ce mec s'en débarrassera de vous !! pauvres filles immatures Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tkt je prierais pour toi ;) Qui prier? les dieux? ou les démons?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 yawedi el moussiba belli j'ai parlé longuemment avec lina sur ce sujet bedhat mais rass'ha khchine :gun_rifle: et on dit ke c'est moi la chaouia :rolleyes: wallah je suis déçu !!! je pensais pas que les algériennes étaient facile à ce point !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 qu'est ce qui t'a fait penser que je le suis ? oublie rien d'important Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 et la marmote met le chocolat dans le papier d'allu j'adore la pub :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 t'a vu sailer moon w hbab'ha bigmdr ana j'attend lina, hssab'ha m3aya :shuriken: jvois pas pourquoi développer un sujet pareil ici c sa vie privé pas la peine de demander conseils aux gens de FA sur ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 wallah je suis déçu !!! je pensais pas que les algériennes étaient facile à ce point !!! le coeur a ses raisons que la raison ignore....... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 jvois pas pourquoi développer un sujet pareil ici c sa vie privé pas la peine de demander conseils aux gens de FA sur ça :confused: arwahi w fahmiha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts