Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le coeur a ses raisons que la raison ignore.......

 

 

quand je vois des françaises qui se convertissent à l'islam tout les jours ensuite je lis ce genre de commentaire de la part de soit-disant des musulmanes !!

je me dis oullaaa est ce que je suis bien dans un forum Algérien !!! lool

 

le monde à l'envers !!

Link to post
Share on other sites
quand je vois des françaises qui se convertissent à l'islam tout les jours ensuite je lis ce genre de commentaire de la part de soit-disant des musulmanes !!

je me dis oullaaa est ce que je suis bien dans un forum Algérien !!! lool

 

le monde à l'envers !!

 

je suppose de tes dires, et je ne suis pas pr autant sûre, que t'es jamais tombé amoureux, je me trompe ?! tu peux ne pas répondre si ça te dérange :)

 

même si tu me vois sage et bah l'amour fort que j'éprouvais pour mon mari a failli mettre fin à ma vie, bref c'est une longue hisoire et je veux pas déranger le Mr qui fait trop attention au HS :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
ouai c'est ca !!!

 

 

les principes et les valeurs c'est que du nini pour vous !!!

 

vous verrez comment ce mec s'en débarrassera de vous !! pauvres filles immatures

 

 

 

:mad:la tu dis ton opinion sans manquè de respect a celle ou ceux qui ne partage pas le tien.

mais tien tien j'ai embrassè mon mec avant le mariage et on est mariè ensemble c'est drôle:Jumpy: non ou mon mari n'est peut être pas un homme a ton gout:eek:

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
je suppose de tes dires, et je ne suis pas pr autant sûre, que t'es jamais tombé amoureux, je me trompe ?! tu peux ne pas répondre si ça te dérange :)

 

même si tu me vois sage et bah l'amour fort que j'éprouvais pour mon mari a failli mettre fin à ma vie, bref c'est une longue hisoire et je veux pas déranger le Mr qui fait trop attention au HS :rolleyes:

 

POLLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:D

Link to post
Share on other sites
Za3ma tekbel bik?:D

 

En plus marakech vierge :crazy: lazem tdir operation pour avoir l´hymen :p

 

tkt les algèriens accepte el guawriettes, qu'elle sois pas viege, qu'elle fume, elle boivent ils devienentttttt coooooolll et ils viennent ici faire la moral et a savoir ce qui font leurs frangines.

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
tkt les algèriens accepte el guawriettes, qu'elle sois pas viege, qu'elle fume, elle boivent ils devienentttttt coooooolll et ils viennent ici faire la moral et a savoir ce qui font leurs frangines.

 

Je posais la question si elle la gawrya tekbel bih:D

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
donne moi le lien de ton post parce que là je vois pas lequel ?

 

ps: dsl Mr ki se reconnaîtra..

 

Ghedwa nekhredj manifestation

 

awww tsi pas possible !!! wechnou hada khedjtou mela cage de topic mariage y habines diroulna tsunami hna :mad::D

 

aya douk nwelli Kassifik:D:D

Link to post
Share on other sites
Ghedwa nekhredj manifestation

 

awww tsi pas possible !!! wechnou hada khedjtou mela cage de topic mariage y habines diroulna tsunami hna :mad::D

 

aya douk nwelli Kassifik:D

 

on est ici et ailleurs :p

 

 

ps: il me semblait que c'est toi qui ne cessait pas de nous critiquer de se concentrer sur un seul topique, et là qu'on change ça te dérange :chut: wallah herna m3akom :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos

Choufou ani khelit topic hada ta3 la salade a 90 intervention avant mandir manifestation bach yeteghlek (Radiations des marrieuse dangereuse pour les surfeurs):rolleyes:

 

Yaw ghedwa loukan nelka wehda darte intervention wella wahed dekhel firassou yzid hedra nehreg...... nehreg les ships elyoum (enfin ghedwa) Matferach.....Lyz raki de garde ce soir....alabali bik tedoukhli service á partir de 03 du matin alors :mad:

ghir berkay matkhelilna dizordre hada !!!!:confused:

 

Link to post
Share on other sites
Choufou ani khelit topic hada ta3 la salade a 90 intervention avant mandir manifestation bach yeteghlek (Radiations des marrieuse dangereuse pour les surfeurs):rolleyes:

 

Yaw ghedwa loukan nelka wehda darte intervention wella wahed dekhel firassou yzid hedra nehreg...... nehreg les ships elyoum (enfin ghedwa) Matferach.....Lyz raki de garde ce soir....alabali bik tedoukhli service á partir de 03 du matin alors :mad:

ghir berkay matkhelilna dizordre hada !!!!:confused:

 

 

tu pense que tu nous fait peur là :huh: awah ma3labalakch m3amen taht :58:

Link to post
Share on other sites
yaw tabtab :58:

 

je t'assure ma belle elle a pa le net et elle m'as posé la question g t :chut: :eek: et g pensé ouvrir un topic pour avoir les divers avis moi g pa essayer alors je peux pa dire mais a voir ici les avis sont mitigées

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...