Guest Wipet Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 eceque c normal d'embrasser quelq'un ou flirter lors du premier rendez vous C'est une question sérieuse ? Parce que lolz. Lolz. Un dernier lolz. Bon, puisque je suis déjà ici, je vais répondre. Ou pas. Je vais juste raconter une tranche de ma vie. Car que je suis égocentrique. Je me rappelle le premier rendez-vous que j'ai eu avec un garçon. J'avais 18 ans. Oui, notez, j'ai attendu la majorité. Je me souviens qu'il avait essayé de glisser sa main sous mon t-shirt. Pour la suite, achetez mon livre. Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 eceque c normal d'embrasser quelq'un ou flirter lors du premier rendez vous Oui ceci est du a la tentation Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 C'est une question sérieuse ? Parce que lolz. Lolz. Un dernier lolz. Bon, puisque je suis déjà ici, je vais répondre. Ou pas. Je vais juste raconter une tranche de ma vie. Car que je suis égocentrique. Je me rappelle le premier rendez-vous que j'ai eu avec un garçon. J'avais 18 ans. Oui, notez, j'ai attendu la majorité. Je me souviens qu'il avait essayé de glisser sa main sous mon t-shirt. Pour la suite, achetez mon livre. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 t as attendu d'etre majeur ?? lol , si non machi hak alik de nous laissé demie histoir , l introduction n été pas mal , Oui. Enfin, j'ai pas calculé en attendant mes 18 ans non plus hein. J'ai jamais été très "Contact" et "Relation". Encore moins avec les gars. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 C'est une question sérieuse ? Parce que lolz. Lolz. Un dernier lolz. Bon, puisque je suis déjà ici, je vais répondre. Ou pas. Je vais juste raconter une tranche de ma vie. Car que je suis égocentrique. Je me rappelle le premier rendez-vous que j'ai eu avec un garçon. J'avais 18 ans. Oui, notez, j'ai attendu la majorité. Je me souviens qu'il avait essayé de glisser sa main sous mon t-shirt. Pour la suite, achetez mon livre. H'ram 3lik, on veut la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 C'est une question sérieuse ? Parce que lolz. Lolz. Un dernier lolz. Bon, puisque je suis déjà ici, je vais répondre. Ou pas. Je vais juste raconter une tranche de ma vie. Car que je suis égocentrique. Je me rappelle le premier rendez-vous que j'ai eu avec un garçon. J'avais 18 ans. Oui, notez, j'ai attendu la majorité. Je me souviens qu'il avait essayé de glisser sa main sous mon t-shirt. Pour la suite, achetez mon livre. Yakhereb bitek weddik fessitine dahya:D La majorité en Algérie est de 19 ans pour une fille, donc Wipet si tu étais á Oran a 18 ans idhan le mec faisait dans le détournement de mineur (Je sais ca fait tache que la nana que tu croyais etre á ce moment lá n´était qu´un ado encore :D.....Uuuuf ce que ca fait du bien de briser des illsuion de beau matin:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Yakhereb bitek weddik fessitine dahya:D La majorité en Algérie est de 19 ans pour une fille, donc Wipet si tu étais á Oran a 18 ans idhan le mec faisait dans le détournement de mineur (Je sais ca fait tache que la nana que tu croyais etre á ce moment lá n´était qu´un ado encore :D.....Uuuuf ce que ca fait du bien de briser des illsuion de beau matin:crazy:) Bien tenté Nimos. Mais j'étais pas en Algérie :D J'en ai trop dit. Achète le livre :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il coute combien ton livre,ya pas une promo pour les membres de fa? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 eceque c normal d'embrasser quelq'un ou flirter lors du premier rendez vous c normal si on eprouve qq chose...je veu dire qu'on s'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 eceque c normal d'embrasser quelq'un ou flirter lors du premier rendez vous il m'avait embrasser de force :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il m'avait embrasser de force :confused: en plus il est moche:eek::D Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 eceque c normal d'embrasser quelq'un ou flirter lors du premier rendez vous tout depend si ils sont pudique parceque le resultat final c'est ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 en plus il est moche:eek::D euhhh non ! il était beau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 euhhh non ! il était beau :confused: c plus agréable:love::confused: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ha le Coup de foudre oui c'est Normal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts