Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
je suis un homme et je sais bien de quoi je parle

il la jette à la première poubelle qu'il croise, elle va tomber de hauuuuut et aucun n'en voudra d'elle

 

une fille bien c'est une fait qui sait comment se contrôler, se montrer mature et responsable (une princesse quoi) alors si c'est pour un truc sérieux elle marquera des points par son comportement mais si c'est pour jouer =====> beurk

 

juge pas....dans la vie, on sait jamais

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
blanche neige et la sorcière version 2011 bigmdr

 

tu es belle comme une poupée, tu feras blanche neige sans aucun souci, et l'autre est très...sorcière

Link to post
Share on other sites
pas la peine de balance quand meme :D

le premier rdv ca depend des personnes...moi jpourrai pas embrasser la premiere fois a moins que la demoisselle soit vraiment chaude bouillante et quelle mensorcelle :)

 

c'est surtout que ce n'est pas la seule, il y a des anciens qui

le fond aussi mais ont leur dit rien là, de plus elle n'a employé

que la lettre"c". faut pas en faire 1 fromage :mad:

j'aime pas la hag'3a

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
j'ai jamais embrassé un homme

et je trouve que c'est un peu bizarre d'embrasser quelqu'un qu'on vient de rencontrer

 

Nimos aussi :D, Max....ben pas vraiment .... enfin ca compte pas:mdr:

Elle....pfff Elle c´est elle

Link to post
Share on other sites
eceque c normal d'embrasser quelq'un ou flirter lors du premier rendez vous

 

 

Lina a mon avis, tu fais ce que t'as envie, après tout ce n'est qu'un baiser pfff moi personnellement je ne vois pas ou est le probleme a faire ça. surtout si vous avez tchatcher ensemble ou parlè au telephone avant.

Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu n'as jamais embrassè un homme, tu as un blocage???

 

 

nan pcq c'est une fille de bonne famille, une fille sérieuse qui sait ce que ca veut dire l'honneur et la chasteté

 

 

elle embrassera son mari, tkt pas pour elle

Link to post
Share on other sites
Lina a mon avis, tu fais ce que t'as envie, après tout ce n'est qu'un baiser pfff moi personnellement je ne vois pas ou est le probleme a faire ça. surtout si vous avez tchatcher ensemble ou parlè au telephone avant.

 

mais tu sais beaucoup la prendront pour une fille facile et jamais ils penseront à prendre leur relation au sérieux, elle sera qu'un jouet pour quelque temps et puis hop à la poubelle et lina s'est très bien ça. n'est ce pas lina ?

 

éééééééh mn frère ch'hal jazou 3lih, bla hsab.. il les changent comme il change ses chaussettes mais enfin une l'a fait payé le prix :whistling: yesthel :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Milgrame
mais tu sais beaucoup la prendront pour une fille facile et jamais ils penseront à prendre leur relation au sérieux, elle sera qu'un jouet pour quelque temps et puis hop à la poubelle et lina s'est très bien ça. n'est ce pas lina ?

 

éééééééh mn frère ch'hal jazou 3lih, bla hsab.. il les changent comme il change ses chaussettes mais enfin une l'a fait payé le prix :whistling: yesthel :rolleyes:

 

Franchement tu fais peur mismis.

Link to post
Share on other sites
nan pcq c'est une fille de bonne famille, une fille sérieuse qui sait ce que ca veut dire l'honneur et la chasteté

 

 

elle embrassera son mari, tkt pas pour elle

 

 

 

Mais je ne m'inquiète pour personne, je lui pose juste la question, d'autant plus que j'aurais prèfèrè qu'elle me repondais elle même, et la si je comprend pas t'es entraine de dire que les filles qui embrassent les hommes avant le mariage se sont pas des filles de bonne famille????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...