Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pour le post de ce matin ? mais je t'ai répondu, vas voir mais je te préviens c'est pas ce que tu souhaite entendre, enfin lire :D

 

 

Mais non pas pour le post de ce matin mais nonnnnnnnn ppfff j'ai lu ça n'as rien de choquant mais plutot pour la reponse que je t'a faite.

Link to post
Share on other sites
Guest Milgrame
why ? :confused::confused::confused:

 

Tu donnes l'impression d'être trop calculatrice. une personne pour qui la fin justifie les moyens, sans vouloir t'offenser.

 

run.gif

Link to post
Share on other sites
les filles qui embrassent les hommes avant le mariage se sont pas des filles de bonne famille????

 

ce sont des filles facile, qui n'ont pas de respect pour elles même

qui n'ont pas la notion de l'honneur et la chasteté

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
vas te soigner La deriere psychologue a fini psychopate....:confused: mon frère Max est un modéle unique et en voie de disparition....Parceque il l´a bien cherché:rolleyes::chut: t'a un sérieux problème :D Par chance......Max n´a pas qu´un seul grave soucis :D

 

Precisions importante......

Link to post
Share on other sites
ce sont des filles facile, qui n'ont pas de respect pour elles même

qui n'ont pas la notion de l'honneur et la chasteté

 

souvent elles sont que de pauvres victimes de leurs sentiments.. c'est pourquoi on dit que les filles naqssat 3qel (matza3fouch labnet mais faut avouer ke c'est vrai)

Link to post
Share on other sites
mais tu sais beaucoup la prendront pour une fille facile et jamais ils penseront à prendre leur relation au sérieux, elle sera qu'un jouet pour quelque temps et puis hop à la poubelle et lina s'est très bien ça. n'est ce pas lina ?

 

éééééééh mn frère ch'hal jazou 3lih, bla hsab.. il les changent comme il change ses chaussettes mais enfin une l'a fait payé le prix :whistling: yesthel :rolleyes:

 

PPPFFF les gens encore et encore, tu sais mismis, les gens parle tjrs, quoi que tu fasse bon ou mauvais et ne me dis pas que tu n'as pas embrassè ton mari avant que vous vous mariez, et il t'as epousè quand même.

Link to post
Share on other sites
PPPFFF les gens encore et encore, tu sais mismis, les gens parle tjrs, quoi que tu fasse bon ou mauvais et ne me dis pas que tu n'as pas embrassè ton mari avant que vous vous mariez, et il t'as epousè quand même.

 

j'ai tt tout à l'heure qu'il m'a pas revu jusqu’à ce qu'il est venu demandé ma main :crazy: alors pour m'embrasser faut pas rêver ;)

Link to post
Share on other sites
yawedi el moussiba belli j'ai parlé longuemment avec lina sur ce sujet bedhat mais rass'ha khchine :gun_rifle: et on dit ke c'est moi la chaouia :rolleyes:

 

wallah je suis déçu !!! je pensais pas que les algériennes étaient facile à ce point !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...