red 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je ne sais si vous avez traité ce sujet mais je me lance; êtes vous accro au net? au forum? est ce que vous pouvez vivre sans le net ? ou sans se conecter sur un forum? A vos clavier ;) ;) Je veux juste être rassuré que je ne ss pas le seul qui dors face a son pc :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 pour moi oui etant donné une longue experiance je suis passé par toute les etape y compri l'accro mais la je me detache quand je veux je me connecte quand je veux et fait ce que je veux ca implique que je suis pas accro ;) j'ai bien repondu ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Accro au net c'est sur! Mais j'ai deja reussi a m'en passer....ca depends de mon degré de stress en fait!:confused: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 pour moi oui etant donné une longue experiance je suis passé par toute les etape y compri l'accro mais la je me detache quand je veux je me connecte quand je veux et fait ce que je veux ca implique que je suis pas accro ;) j'ai bien repondu ? 1851 msges depuis juillet 2007; ça va t'es dans la moyenne :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 1851 msges depuis juillet 2007; ça va t'es dans la moyenne :mdr: :mdr: :mdr: bofff j'ai bien dit que je suis plus accros ,car ce compte c'est le compte de la retraite je suis vieu mnt mais je parle toujour autant j'y peux rien :p Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 Accro au net c'est sur! Mais j'ai deja reussi a m'en passer....ca depends de mon degré de stress en fait!:confused: T'a trouvé le remède du stress alors ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 J'aime bien le forum, oui ..... Mais je peux m'en passer un certain temps ! Accros, au point de ne pas quitter, le net, non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je ne sais si vous avez traité ce sujet mais je me lance; êtes vous accro au net? au forum? est ce que vous pouvez vivre sans le net ? ou sans se conecter sur un forum? A vos clavier ;) ;) Je veux juste être rassuré que je ne ss pas le seul qui dors face a son pc :mdr: :mdr: je suis accro au net:confused: mais je ne suis plus accro à msn:cool: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 je suis accro au net:confused: mais je ne suis plus accro à msn:cool: :cool: :cool: c'est quoi ton msn :cool: :cool: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 Moi je ss accro, mon 1er jour ici et déja 10msges ;) et c'est pas fini d'ici la soirée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 c'est quoi ton msn qui a dit msn :06: moi :06: :D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je ne sais si vous avez traité ce sujet mais je me lance; êtes vous accro au net? au forum? est ce que vous pouvez vivre sans le net ? ou sans se conecter sur un forum? A vos clavier ;) ;) Je veux juste être rassuré que je ne ss pas le seul qui dors face a son pc :mdr: :mdr: je suis pas accro du net ou des forums, mais je suis accro aux ordi, et oui, je vous dis pas ma galère lors de coupure de courants ta7ya sonelgaz Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je suis pas accro du net ou des forums, mais je suis accro aux ordi, et oui, je vous dis pas ma galère lors de coupure de courants ta7ya sonelgaz et à la télé ;) yake :06: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 et à la télé ;) yake :06: lala, la télé 3andi bezzaf ma dortch biha, parce que sinon ma tefrach :mdr: enfin, enchouf bark Naruto fi Game One :p Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 je suis pas accro du net ou des forums, mais je suis accro aux ordi, et oui, je vous dis pas ma galère lors de coupure de courants ta7ya sonelgaz Que faire avec un ordi sans le net?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: quand j'ai pas le net mon pc est mort ;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Que faire avec un ordi sans le net?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: quand j'ai pas le net mon pc est mort ;) ya e'sah, les jeux vidéos et je me mattes mes mangas avec aussi Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 mes obligations quotidiennes ne me permettent pas d'etre accros mais j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 enfin, enchouf bark Naruto fi Game One :p avec ça: R4v3n - L'annuaire de Streaming pour les films, séries et mangas. Naruto • Lecture des chapitres en ligne :: CaptaiNaruto Ton probleme est regle! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je ne sais si vous avez traité ce sujet mais je me lance; êtes vous accro au net? au forum? est ce que vous pouvez vivre sans le net ? ou sans se conecter sur un forum? A vos clavier ;) ;) Je veux juste être rassuré que je ne ss pas le seul qui dors face a son pc :mdr: :mdr: Je suis accro à mon compte bancaire,le reste c est secondaire pour moi,sinon accro aussi au coca et les belles femmes Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 avec ça: R4v3n - L'annuaire de Streaming pour les films, séries et mangas. Naruto • Lecture des chapitres en ligne :: CaptaiNaruto Ton probleme est regle! :mdr: :mdr: merci, mais t'inquiète pour Naruto je suis a jour avec les Shippuuden, merci quand même Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je ne sais si vous avez traité ce sujet mais je me lance; êtes vous accro au net? au forum? est ce que vous pouvez vivre sans le net ? ou sans se conecter sur un forum? A vos clavier ;) ;) Je veux juste être rassuré que je ne ss pas le seul qui dors face a son pc :mdr: :mdr: je le suis à 1000% :eek: je me deconnecte "fi rassi" bien sur quand il le faut ===> partie en vacances ou quand j'ai reunion au taf :crazy: sinon oui je l'avoue je suis une droguée du net :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je ne sais si vous avez traité ce sujet mais je me lance; êtes vous accro au net? au forum? est ce que vous pouvez vivre sans le net ? ou sans se conecter sur un forum? A vos clavier ;) Je veux juste être rassuré que je ne ss pas le seul qui dors face a son pc :mdr: moi, accro???:eek: ça va pas nan!!!:crazy: pis faut pas faire attention au nombre de posts que j'ai, c'est par pure charité islamique, que j'aide admino à faire vivre son forum, c'est tout!!!:p (ça va, je suis assez convaincante là?:rolleyes: ) pitiéééééééééééééééééééé, aideeeeeeeeeeeeeeeeez-moi à décrocher!!!! :51: mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan!:17: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 moi, accro???:eek: ça va pas nan!!!:crazy: pis faut pas faire attention au nombre de posts que j'ai, c'est par pure charité islamique, que j'aide admino à faire vivre son forum, c'est tout!!!:p (ça va, je suis assez convaincante là?:rolleyes: ) pitiéééééééééééééééééééé, aideeeeeeeeeeeeeeeeez-moi à décrocher!!!! :51: mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan!:17: le sujet c est:on est ou pas accro!!!!! et pas comment decrocher,alors tu peux creer un sujet et tu attendras les astuces Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 le sujet c est:on est ou pas accro!!!!! et pas comment decrocher,alors tu peux creer un sujet et tu attendras les astuces Amicalement le parisien et donc, trés cher?:rolleyes: Il me semble pourtant bien avoir répondu à la question existencielle posée ici, j'ai dit que je l'étais pas... enfin, presque!:p (quant au reste, tktes, le jour où je voudrais décrocher, je le ferai toute seule comme une grande fille que je suis, question de volonté!):D merci pour ton aide si précieuse!:p amicalement aussi, clairière!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 et donc, trés cher?:rolleyes: Il me semble pourtant bien avoir répondu à la question existencielle posée ici, j'ai dit que je l'étais pas... enfin, presque!:p (quant au reste, tktes, le jour où je voudrais décrocher, je le ferai toute seule comme une grande fille que je suis, question de volonté!):D merci pour ton aide si précieuse!:p amicalement aussi, clairière!:D Et tu retoureneras ds ta foret enchantée!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts