Jump to content

êtes vous accro?

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je le suis à 1000% :eek:

je me deconnecte "fi rassi" bien sur quand il le faut ===> partie en vacances ou quand j'ai reunion au taf :crazy:

sinon oui je l'avoue je suis une droguée du net :o

enfin je trouve quelqu'un cmme moi :mdr: :mdr: :cool: :cool:

moi, accro???:eek:

ça va pas nan!!!:crazy:

pis faut pas faire attention au nombre de posts que j'ai, c'est par pure charité islamique, que j'aide admino à faire vivre son forum, c'est tout!!!:p

(ça va, je suis assez convaincante là?:rolleyes: )

pitiéééééééééééééééééééé, aideeeeeeeeeeeeeeeeez-moi à décrocher!!!! :51: mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan!:17:

Oui la charité c'est bien, éstime toi heureuse que tu fais quelque chose cmme ça, mais mnt t'es piégée tu ne peux pas arretter le net , pour décroché, évite de renouveler ton abonnement ça marche a tout les coups tu peux me croire :mdr:

Guest algohun
je ne sais si vous avez traité ce sujet mais je me lance;

êtes vous accro au net? au forum?

est ce que vous pouvez vivre sans le net ?

ou sans se conecter sur un forum?

A vos clavier ;) ;)

Je veux juste être rassuré que je ne ss pas le seul qui dors face a son pc :mdr: :mdr:

Personnelement je peut difficilement m'en passer.Pour ce forum ,on perd facilement la ficelle si on s'absente une journée:crazy: et on est obligé de lire beaucoup ,ce qui est trés difficile par le manque de temps.Je peut m'en passer lorsque je suis avec mon amie:D ,pardonnez-moi,on sonne...:crazy:

Guest algohun
salut red et bienvenue avec nous

tu parles!!! accroc moi? Même maintenant où je ne suis pas à la maison, je cherche une connexion uniquement pour être au forum avec mes amis, eh oui, ma mère me dit: ya benti had l'ordinateur wella mouk w bebek! il nous a remplacé dans ta vie!

Vu le nombre de messages que tu as écrits,,tina,je plaints ton ami:D

salut red et bienvenue avec nous

tu parles!!! accroc moi? Même maintenant où je ne suis pas à la maison, je cherche une connexion uniquement pour être au forum avec mes amis, eh oui, ma mère me dit: ya benti had l'ordinateur wella mouk w bebek! il nous a remplacé dans ta vie!

t'es grave alors :mdr: , meskina ta maman

Guest Clairière
C'est vrai,elle s'appelle Andréa et habite á Hódmezövásárhely(je te jures Clairiére que c'est vrai)

.:p

joli nom cette ville!:D

ou un village peut etre? voire meme un bourg???:p

Guest algohun
joli nom cette ville!:D

ou un village peut etre? voire meme un bourg???:p

Un village?faits un tour:Hódmezõvásárhely Megyei Jogú Város | Flash-detektálás

et tu verras,tu cliques sur Tovább a portálra(en bas á droite de l'écran) et tu vas avoir notre jeune maire en premiére page(beau gosse) et si tu cliques sur tourinform tu vas lire(anglais-allemand ou bien súr en Hongrois:p ) un peu sur la ville.

Guest algohun
un ami? j'en ai plein sur le forum et je trouve que mes amis me rendent bien mon attachement à eux d'où le nombre des messages!

C'est noble de ta part,mais par ami,je sous entendais quelqu'un qui te fait oublier un peu le net rien qu'en le regardant droit dans les yeux:crazy: