Jump to content

êtes vous accro?

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je t'attire avec mes posts surment :mdr: :mdr:

je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu es plusjeune que moi c'est à dire tu as 20ans, non?

à ne pas prendre mal, c'est juste une impression

et renard je dirai qu'il est trop agé :eek:

je vais me faire flinguer moi :crazy:

je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu es plusjeune que moi c'est à dire tu as 20ans, non?

non j'ai pas 20 ans......... :crazy:

Guest misterenard

ah non j'ai pas plus de 23 ans, en mars j'aurais 24, mais tinkiet je te flinguerai pas, tu ne m'interesse aps sur le plan amoureux, j'ai deja ce qu'il faut, et j'appartiens deja à quelqu'un :D

ah non j'ai pas plus de 23 ans, en mars j'aurais 24, mais tinkiet je te flinguerai pas, tu ne m'interesse aps sur le plan amoureux, j'ai deja ce qu'il faut, et j'appartiens deja à quelqu'un :D

le fait d'avoir "pas encore" 24ans ne me rassure pas ===> ta chériedoit en souffrir meskina tu dragues (enfin tu proposes tes services :p ) à outes les nouvelles venues sur ce forum

ce qui me rassure c'est que je ne t'interresse pas, t'as bien raison, je t'ai rien demandé, il y a meme la preuve sur le forum :p

Guest misterenard
le fait d'avoir "pas encore" 24ans ne me rassure pas ===> ta chériedoit en souffrir meskina tu dragues (enfin tu proposes tes services :p ) à outes les nouvelles venues sur ce forum

ce qui me rassure c'est que je ne t'interresse pas, t'as bien raison, je t'ai rien demandé, il y a meme la preuve sur le forum :p

oh mais moi je n'en vois aucune, et les forumistes ne peuvent pas exclure la possibilité que tu ai demandé une faveur par messagerie personnelle;)

Guest misterenard
pourquoi assurer

si lina est seule comme modo c'est qu'elle peut assurer mieux que 10 000 mecs modo pour un seul forum

naaaaaaaaaaaaaaaaa :p

ah mais je l'admire, mais entre administrer et moderer mieux que tous les hommes du monde reunis, et entre temoigner pour deux il y a une barriere infranchissable. tant qu'elle n'a pas deux corps et deux esprits differents elle ne compte en temoignage que comme une seule personne "une personne = une voix"

et puis qui leur dit que je n'ai pas supprimé les mp? rien, ça fait déja bientot 24 heures, j'aurais tres bien avoir supprimeé tes messages pour ne pas me compromettre avec tes propostions indescentes :crazy: :04: :D :mdr: :o

ah mais je l'admire, mais entre administrer et moderer mieux que tous les hommes du monde reunis, et entre temoigner pour deux il y a une barriere infranchissable. tant qu'elle n'a pas deux corps et deux esprits differents elle ne compte en temoignage que comme une seule personne "une personne = une voix"

et puis qui leur dit que je n'ai pas supprimé les mp? rien, ça fait déja bientot 24 heures, j'aurais tres bien avoir supprimeé tes messages pour ne pas me compromettre avec tes propostions indescentes :crazy: :04: :D :mdr: :o

ah ben ne t'inquiete moi je surrpime rarement mes mp, sauf si ma MP va exploser

et aussi les traces restent toujours sur le serveur, l'historique y est

bon je te pardonne je dirai rien

mais à condition de ne pas oublier mon: wa3alaikom el bonjour la prochaine fois :mad:

Guest misterenard
ah ben ne t'inquiete moi je surrpime rarement mes mp, sauf si ma MP va exploser

et aussi les traces restent toujours sur le serveur, l'historique y est

bon je te pardonne je dirai rien

mais à condition de ne pas oublier mon: wa3alaikom el bonjour la prochaine fois :mad:

bof j'ai meme failli ne pa ste repondre ici tant je suis occupée à bichonner ma cherie, je ne promet que de tenter de ne plus l'oublier

Guest misterenard
personne ne t'oblige à me repondre :mdr: :mdr: :mdr:

pourtant tu le fais, pas grave meme ta chérie te pardonne :mdr:

c'est elle qui m' demandé de faire ça niaaahahahaahha, elle s'amuse en vous voyant ne recevoir que des beaux mots sans sentiments (ou un truc dans le genre) alors qu'elle m'a tout entier.... je te repond parce que tu es gentille:04:

Guest misterenard
toujour HS :( :( on a dit accro au net pas au topic ;)

toi tu as le complexe d'etre tout petit, alors tant que tu n'as pas grandi ou enlevé ce complexe reste derriere et regarde ya sarko 3douya :mdr: