pmat 276 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :radiallah: BONJOUR NON LE MONDE N'EST PAS EN PAIX NI PLUS HUMAIN NI PLUS JUSTE IL TOURNE SUR DES INTERETS ET TOUT SE REGLE PAR DES INFIDELITES ET DES TRAHISONS OU TOUT N'EST QUE MARKETING D'ÉTAT ET SEDUCTION PENDANT QUE LE MONDE DORT : DES FICELLES SONT TIRER ON L'ENDOR COMME LA OU IL SUFFIT DE CONSTATER L'ACTUALITE OU LES PEUPLE ONT DES PRISES DE TETE SUR LEUR VIE ET SA CHERETE SA HAINE DE L'AUTRE ET ON REVEILLE L'ESPRIT DE VENGENCE ON OCCUPE LES PAYS ET LES PEUPLES AFIN QUE LES PEUPLE SE DETOURNES DES ETATS RESPONSABLEDE LEUR MALHEURES LES PEUPLES D'OCCIDENT SON EXEMPT POUR L'INSTANT CAR ON PEUT ENCORE PAYER LA FACTURE MAIS TOUT A UN TEMPS FUT UN TEMPS EN EUROOPE ON APPELAIT CELA LES TRENTE GLORIEUSE MAIS AUJOURDHUI ON A FAIM EN FRANCE LA RUE PARLE EN FRANCE ET DANS LES PAYS D'EUROPE LA RUE AFFICHE SON MECONTENTEMENT ALORS LES ETATS OCCIDENTEAUX DEPLACE LES PROBLEMES ET CERTAIN NOUS LA RACONTE ICI ET LA: TOUT FIERRO QU'ON FAIT DE LA VICTIMISATION ET QU'ON EST RESPONSABLE NOUS MEME DE NOS MALHEURS QUAND ON VOIT UNE FUMEE LES ANNIMAUS SONT DEJA EN TRAIN DE COURIR DANS LA SAVANE CAR UN FEUX EST ALLUMER ET IL EST EN TRAIN DE FAIRE DES RAVAGES ET LES HOMMES SONT LA A ANNALISE A RECONSIDERER ET DIRE UNE CHOSE ET SON CONTRAIRE VOILA OU EST LA PERTE DE TEMPS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 ON ETAIT NOUS DEJA La Génération Perdue ON REVAIENT MAIS ON A EUT DES ACQUIS DEPUIS MOI COMME BEAUCOUP D'AUTRE ON A FAIT MAI 68 LORS DES REUNIONS ON LE DISAIT BIEN QUE NOTRE AFFAIRE ETAIT PERDU PAR AVANCE ON DEMANDE 10 CTS D'AUGMENTATION Le bifteak augmentera de 50 cts De nos jours sa pete de l'autre coté de la tere c'est le monde qui subit des augmentations oui pendant que sa pete ici et la des hommes en cole blanc se frotent les mains et de nos jours des : DES INTELLOS NOUS LA JOUE SAVOIR ET CONNAISSANCE QUAND CE N'EST PAS DES SCIENTIFIQUES COMME SI EUX DEPASSENT LES SYNDICATS DES ENTREPRISES DANS LE MONDE QUAND LE PATRON ET LES GRANDES FIRMES S'IMPOSENT QUI POUR EUX LE SALARIER N'EST QU4UNE TOUTE PETITE FOURMIE ALORS AUX DONNEURS DE LECONS ON PEUT DIRE DE VOUS QUE VOUS ETES AUSSI La Génération Perdue INTERPRETER PAR Johnny Hallyday Cheveux Longs Et Idées Courtes Si monsieur Kennedy Aujourd'hui revenait Ou si monsieur Gandhy Soudain ressuscitait Ils seraient étonnés Quand on leur apprendrait Que pour changer le monde Il suffit de changer Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Et surtout, avant tout D'avoir les cheveux longs Crier dans un micro Je veux la liberté Assis sur son derrière Avec les bras croisés Nos pères et nos grands-pères N'y avaient pas pensé Sinon combien de larmes Et de sang évités Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Mais bien sûr leurs cheveux N'étaient pas assez longs Écrire sur son blouson La guerre doit s'arrêter Assis sur son derrière Avec les bras croisés Les bonzes du Vietnam N'y ont jamais pensé Tout ce qu'ils ont trouvé C'est partir en fumée Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Mais bien sûr leurs cheveux Ne sont pas assez longs Crier c'est une honte Des hommes meurent de faim Assis sur son derrière Avec les bras croisés Est-ce la solution Est-ce le bon moyen En tout cas les hindous Devront s'en contenter Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Avant de trouver mieux Leurs cheveux seront longs Si les mots suffisaient Pour tout réaliser Tout en restant assis Avec les bras croisés Je sais que dans une cage Je serai enfermé Mais c'est une autre histoire Que de m'y faire entrer Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Car il ne suffit pas D'avoir les cheveux longs Fait-on pousser du blé En faisant des discours Faut-il un uniforme Pour détester la guerre Faut-il pour être un homme Ne plus chanter l'amour Faut-il mendier sont pain Et ne plus être fier Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Faut-il pour être libre Avoir les cheveux longs, longs, longs Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 AH MAIS LA FEMME!! AH MAIS L'HOMME!! MAIS QUI A DIT CA? Ah toi tu ne veux pas que la femme soit ............ DROIT DE LA FEMME DROIT D'AVORTER DROIT D'EXPRESSION LE PACS DROIT D'ENFANTS FEMME BATTU ET EN AVANT LE RESTE AUSSI UNE HISTOIRE A MOI TU MET UN DOUTE DANS L'ESPRIT D'UNE FAMILLE SUR L'UN D'EUX SE CHAMAILLER CA IL LE FERINT C'EST LA SEULE CHOSE QUI SERONT LE MIEUX FAIRE SAUF QUE LE LENDEMAIN MATIN LE PAYSANT SES VACHES NE SERONT PAS SORTIE POUR ALLER PAITRE LE MANGER NE SERA PAS FAIT A SON HEURE ET SI ON EST ASSEMBLER ON MANGE AVEC DES GRIMACES IMAGINON SON POURQUOI SI DANS CE VILLAGE UNE JALOUSIE OU UNE VENGENCE DORMANTE OU UNE AFFAIRE A FAIRE DONT ON RISQUE DE PERDRE SI CET FAMILLE S'ENTEND BIEN DONC IL FAUT DIVISER TOUT SIMPLEMENT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 L'un des pays les plus touchés par la crise économique sont les Etats-Unis. On dirait que tu l'ignores. Que tu crois que seuls vous êtes touchés par l'inflation, par la dévaluation de la richesse, par le chômage. Mais le pire, on dirait que tu souhaites que ça arrive. Car j'imagine que lorsque tu parles de "eux" tu vises encore l'Occident et surtout les USA. C'est tellement facile de rester dans le vague des "on", "eux" car on peut reprendre son argumentation à sa faveur. Sais-tu que la plus grande augmentation des besoins en pétrole ne vient pas de l'Occident mais de la Chine? Cette Chine de plus en plus industrialisée a maintenant les moyens de s'offrir la voiture sur une grande échelle.L'ennemi caché est plus dangereux que l'ennemi au grand jour. Ne l'oublie pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 L'un des pays les plus touchés par la crise économique sont les Etats-Unis. On dirait que tu l'ignores. Que tu crois que seuls vous êtes touchés par l'inflation, par la dévaluation de la richesse, par le chômage. Mais le pire, on dirait que tu souhaites que ça arrive. Car j'imagine que lorsque tu parles de "eux" tu vises encore l'Occident et surtout les USA. C'est tellement facile de rester dans le vague des "on", "eux" car on peut reprendre son argumentation à sa faveur. Sais-tu que la plus grande augmentation des besoins en pétrole ne vient pas de l'Occident mais de la Chine? Cette Chine de plus en plus industrialisée a maintenant les moyens de s'offrir la voiture sur une grande échelle.L'ennemi caché est plus dangereux que l'ennemi au grand jour. Ne l'oublie pas. TOUJOUR AUSSI AIMANTE et UNIVERSSELLE ET CA TU L'A COMPRIS QUE JE N'AIMAIS PAS TON AMERIQUE OU L'OCCIDENT OU JE L'EST DIT? OU JE LE DIT je continu alors celui qui seme recolte la tempete est ce la faute a moi si les cyclone s'abbatent sur l'amerique que mille et une chose arrive a l'amerique et ce qui arrive a l'Afrique et au Moyen Orien AU MAGHREB ne t'interesse pas ou moins? LA SECHERESSES LES RECOLTES MORTE AUSSITOT SEMER C'EST POURQUOI NOUS NOUS REFERONS A CELUI QUI SAIT QUI SOUVENT PAR L'INTERMEDIARE DU PROPHETE SSA IL NOUS A ETE DIT VOUS ETES VOS PROPRE ENNEMIS CAR TOUTE PAROLE LIBRE DITE ET NORMALEMENT INTRDITE EN ISLAM ET IL NOUS EST DIT QUE NOTRE PROPRE ENNEMI EST NOTRE PROPRE LANGUE QUE NOUS N'ATRRIVON PAS A RETENIR CAR ON PEUT FAIRE DU MAL EN PARLANT DE SON VOISIN ET DE L'ABSENT MAIS EN TOUT ETAT DE CAUSE DERIERE TOUT LE MONDE IL Y DES TAS DE CHOSE QUI SE TRIMES DONC ON SE REFIGIE NOUS LES MUSULMAN AUPRES DU SAVANT ET MAITRE EN RECITANT Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". PS: SAIT TU CE QUI SE TRIME SEULEMENT SUR LES PAYS QUI AVANCE POUR METTRE SEULEMENT EN PRATIQUE ET EN PLACE LA STRUCTURE DU TOURISME ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 "celui qui seme recolte la tempete est ce la faute a moi si les cyclone s'abbatent sur l'amerique que mille et une chose arrive a l'amerique et ce qui arrive a l'Afrique et au Moyen Orien AU MAGHREB ne t'interesse pas ou moins? LA SECHERESSES LES RECOLTES MORTE AUSSITOT SEMER" Je ne vois rien dans ton post qui sème l'amour. Les cyclones et autres désastres naturels sont de la compétence de Dieu et en tant qu'humain je trouve très présomptueux de ta part de nous dire que tu présumes le pourquoi de ces épreuves. Se réjouir d'un malheur aux autres est malsain. Si le maghreb ou les autres pays d'afriques ne m,intéressaient pas je ne serais pas sur ce forum et mon conjoint ne serait pas sénégalais. Qui es-tru PMAT pour dire que ça ne m'intéresse pas? Connais-tu mon implication dans des mouvements d'entraide à l'Afrique? Sais-tu combien j'y investis par année?Sais tu combien d'étudiants j'habille pour qu'ils puissent faire une année scolaire? Continue à détester l'Amérique si ça te chante.Elle n'attend pas ton amour pour agir. Moi j'agis à la hauteur de mes capacités. J'agis, je ne gueule pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Pmat Hurlevent Bonjour J'ai fait des courses et j"achète toujours le même café et il a passé de 1,26 euros à 1,75 euros excuse nous Hurlevent mais il est vrai que les soucis de pouvoir d'achat des Américains ne nous touchent pas beaucoup eux aussi se fichent pas mal de nous je pense ici c'est vrai les prix flambent de tous côtés : assurances, essence, nourriture mais les salaires pas du tout, ils ne connaissent pas le flambage l'essence devient un luxe c'est vrai, moi je prends le velo car c'est gratuit et c'est vrai que les gouvernements aiment beaucoup distraire les gens vers l'etranger pour faire oublier Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 INTERPRETER PAR Johnny Hallyday Cheveux Longs Et Idées Courtes Si monsieur Kennedy Aujourd'hui revenait Ou si monsieur Gandhy Soudain ressuscitait Ils seraient étonnés Quand on leur apprendrait Que pour changer le monde Il suffit de changer Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Et surtout, avant tout D'avoir les cheveux longs Crier dans un micro Je veux la liberté Assis sur son derrière Avec les bras croisés Nos pères et nos grands-pères N'y avaient pas pensé Sinon combien de larmes Et de sang évités Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Mais bien sûr leurs cheveux N'étaient pas assez longs Écrire sur son blouson La guerre doit s'arrêter Assis sur son derrière Avec les bras croisés Les bonzes du Vietnam N'y ont jamais pensé Tout ce qu'ils ont trouvé C'est partir en fumée Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Mais bien sûr leurs cheveux Ne sont pas assez longs Crier c'est une honte Des hommes meurent de faim Assis sur son derrière Avec les bras croisés Est-ce la solution Est-ce le bon moyen En tout cas les hindous Devront s'en contenter Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Avant de trouver mieux Leurs cheveux seront longs Si les mots suffisaient Pour tout réaliser Tout en restant assis Avec les bras croisés Je sais que dans une cage Je serai enfermé Mais c'est une autre histoire Que de m'y faire entrer Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Car il ne suffit pas D'avoir les cheveux longs Fait-on pousser du blé En faisant des discours Faut-il un uniforme Pour détester la guerre Faut-il pour être un homme Ne plus chanter l'amour Faut-il mendier sont pain Et ne plus être fier Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Faut-il pour être libre Avoir les cheveux longs, longs, longs Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam... c'était une réponse faite à Antoine ... paraît-il (il portait les cheveux longs et des chemises à fleur à l'époque!) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Pmat Hurlevent Bonjour J'ai fait des courses et j"achète toujours le même café et il a passé de 1,26 euros à 1,75 euros excuse nous Hurlevent mais il est vrai que les soucis de pouvoir d'achat des Américains ne nous touchent pas beaucoup eux aussi se fichent pas mal de nous je pense ici c'est vrai les prix flambent de tous côtés : assurances, essence, nourriture mais les salaires pas du tout, ils ne connaissent pas le flambage l'essence devient un luxe c'est vrai, moi je prends le velo car c'est gratuit et c'est vrai que les gouvernements aiment beaucoup distraire les gens vers l'etranger pour faire oublier Tu l'exprimes bien. Les soucis des pouvoirs d'achat des autres ne vous touchent pas sauf quand il s'agit de porter un regard noir sur l'amérique. Dans les dernier 10 jours, l'essence est passé de 1.04$ le litre à 1.40$.La baisse du pouvoir d'achat est universelle. Les marchés américains ne se fichent pas du tout de ce qui se passe ailleurs car on vit dans une économie mondiale,faudrait pas l'oublier. Quand la bourse de Tokyo flanche, celle de Londres, Paris ou New-york flanche aussi. Ce n'est pas une raison pour dire à une personne : je n'aime pas ton pays, sans autre explication. On se doit de respecter l'origine des gens.Chaque pays a du bon et du moins bon. Pourquoi toujours relever le moins bon? Jamais je ne me permettrais de dire de vos pays respectifs tout le mal que vous dites de l'amérique et ce, sans y avoir mis les pieds pour la plupart. Aucun point de comparaison mais un jugement gros comme le poing.Vous répétez ce que disent les journeaux. Venez donc nous voir avant de porter jugement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 c'était une réponse faite à Antoine ... paraît-il (il portait les cheveux longs et des chemises à fleur à l'époque!) bonjour djallalnamri oui c'est exacte lui avait chante oh yé ma mere me dit antinne fait toi couper les cheveau je lui est di maman dans 20 ans si tu veux blabla blabla et johnny allidays en cage a medrano Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Tu l'exprimes bien. Les soucis des pouvoirs d'achat des autres ne vous touchent pas sauf quand il s'agit de porter un regard noir sur l'amérique. Dans les dernier 10 jours, l'essence est passé de 1.04$ le litre à 1.40$.La baisse du pouvoir d'achat est universelle. Les marchés américains ne se fichent pas du tout de ce qui se passe ailleurs car on vit dans une économie mondiale,faudrait pas l'oublier. Quand la bourse de Tokyo flanche, celle de Londres, Paris ou New-york flanche aussi. Ce n'est pas une raison pour dire à une personne : je n'aime pas ton pays, sans autre explication. On se doit de respecter l'origine des gens.Chaque pays a du bon et du moins bon. Pourquoi toujours relever le moins bon? Jamais je ne me permettrais de dire de vos pays respectifs tout le mal que vous dites de l'amérique et ce, sans y avoir mis les pieds pour la plupart. Aucun point de comparaison mais un jugement gros comme le poing.Vous répétez ce que disent les journeaux. Venez donc nous voir avant de porter jugement. bonjour Hurlevent Hurlevent quand on dit l' Amérique on parle du système pas des gens pris individuellement qui sont comme nous très divers on sait que les Américains ne sont pas tous riches et que le système américain est néfaste et créateur d'inégalités au sein même du pays ; non non on a rien contre les citoyens americains qui souffrent mais juste contre le système américain qui pèse trop et écrase Et pour faire le voyage puisque tu le dis, il faut en avoir les moyens tu sais Oui l'économie est mondiale et c'est ce que Pmat veut te dire qu'il est CONTRE la mondialisation et pas contre toi et si le citoyen américain qui rame dans le hamburger s'en fiche du citoyen français qui rame dans le couscous et c'est normal on lui en veut pas Bonne journée Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 bonjour Hurlevent Hurlevent quand on dit l' Amérique on parle du système pas des gens pris individuellement qui sont comme nous très divers on sait que les Américains ne sont pas tous riches et que le système américain est néfaste et créateur d'inégalités au sein même du pays ; non non on a rien contre les citoyens americains qui souffrent mais juste contre le système américain qui pèse trop et écrase Et pour faire le voyage puisque tu le dis, il faut en avoir les moyens tu sais Oui l'économie est mondiale et c'est ce que Pmat veut te dire qu'il est CONTRE la mondialisation et pas contre toi et si le citoyen américain qui rame dans le hamburger s'en fiche du citoyen français qui rame dans le couscous et c'est normal on lui en veut pas Bonne journée Hurlevent BONJOUR leila merci pour ta sagesse tout simplement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Eh oui pendant qu'on dort des chose se passe dans le monde comme les frappes dite cherrurgicales. QUAND ON LIT CA: Une ville où l'Onu appelle à une trêve. ... ON SE DIT IL N'Y A PLUS D'HUMAINS OU EST L'INTELLIGEN ALORS QU'IL FAUT DES MEDIATEURS ET VITE Libye. Des milliers de civils et rebelles fuient Ajdabiya Le Télégramme - Il y a 1 heure L'Otan, qui dirige désormais les opérations de la coalition en Libye, est critiquée, en premier lieu par les insurgés, pour ne pas enrayer l'avance des forces du colonel Kadhafi qui asphyxient déjà Misrata. Une ville où l'Onu appelle à une trêve. ... USA: la chute de Kadhafi "peu probable" Le Figaro Des rebelles tués par un raid de l'Otan en Libye Le Point euronews - Le Parisien - TF1 - AFP [SIZE="4"] CAR AU LIEU D'AVOIR A ETRE NEUTRE NON ON A VOULU CELA[/size] LES CONSEILLEURS NE SONT ET NE SRON JAMAIS LES PAYEUR BHL A FAIT SON AFFAIRE LE PEUPLE LIBYEN PAYE ET PAYERA PENDANT ENCORE LONGTEMPS OUI MONSIEUR OBAMA IL FALLAIT JAMAIS SUIVRE L'EUROPE DANS CET PROPOSITION D'ENFER ET SATANIQUE CAR TROP TARD QUAND POUR DIRE AUJOURDHUI QUE: Libye: Obama évoque le Rwanda Le Figaro - Il y a 2 heures Le président des Etats-Unis Barack Obama a commémoré hier le génocide au Rwanda, 17 ans après les "massacres inimaginables" de 1994, et a affirmé que la communauté devait en tirer des "leçons" pour éviter de nouvelles tragédies, en citant le cas de la ... Génocide rwandais : Paul Kagamé accusé Afrik.com Rwanda: début du procès pour génocide d'un ex-conseiller du ... AFP grandslacs.info - l'Humanité - BRANCHEZ- Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 J'estime qu'on a chacun de nous une part de responsabilité dans ce qui se passe dans le monde. On devient tous de plus en plus individualiste, égoiste ... D'autres part certains gouvernants, laissent leur peuple volontairement dans l'ignorance en ne leur facilitant pas l'accès à l'éducation. Malheureusement, j'ai bien peur que çà ira de mal en pis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 J'estime qu'on a chacun de nous une part de responsabilité dans ce qui se passe dans le monde. On devient tous de plus en plus individualiste, égoiste ... D'autres part certains gouvernants, laissent leur peuple volontairement dans l'ignorance en ne leur facilitant pas l'accès à l'éducation. Malheureusement, j'ai bien peur que çà ira de mal en pis. BONJOUR yasmi Oui le monde est jaune puis il es rouge PUIS IL EST NOIR PUIS IL EST GRIS puis il es bleue puis il est vert puis il est pas mur le monde est pouri et comme on dit du fruit il est pouri du dedans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts