leparisien 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 tktes pas, le parisien, depuis le temps, on t'a bien compris!:D ce qui est bien avec moi,t as pas besoin de 360000 chemins,pour vehiculer ton message Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 a bon:confused: au début, c'est de la frime, le gars est content et fier qu'on regarde sa petite amie, à la longue, ça va tellement le pomper qu'il en flippera!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 ce qui est bien avec moi,t as pas besoin de 360000 chemins,pour vehiculer ton message transparente comme l'eau claire, clairière!!!:D (j'arrive pas à bluffer, meme si je le voudrais!!! mdr) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 un dicton pour toi "ezzine ma ye'oudche 3la mekhedda wahda" :D si tu tmobe amoreux d'une tres belle fille qui se brule est perd toute sa beauté tu la jettera :rolleyes: je t epargne la reponse,sinon tu ne vas pas dormir ce soir,je suis certains que tu vas dire:oh quelle horreur ce garçon,c est pas un etre humain,il me fait peur avec ses reflexions............... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 transparente comme l'eau claire, clairière!!!:D (j'arrive pas à bluffer, meme si je le voudrais!!! mdr) comme on dit en arabe"essaraha raha" Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 comme on dit en arabe"essaraha raha" pas compris, désolée! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 pas compris, désolée! 20 euros la traduction et tu dis stp le parisien Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 20 euros la traduction et tu dis stp le parisien ça va pas nan??!!!:crazy: dis le en chaoui, si t'en es cap!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je t epargne la reponse,sinon tu ne vas pas dormir ce soir,je suis certains que tu vas dire:oh quelle horreur ce garçon,c est pas un etre humain,il me fait peur avec ses reflexions............... malheureusement il existe beaucoup de gens comme toi (:D ) pour moi je ne peux pas passer le reste de ma vie avec qqu ni ne pense qu'à la beauté, moi je veux fonder une famille je ne veux pas que mes enfants soient élevés par une personne qui n'a rien dans son crane (ni par une une personne tres moche:D ) ps: @ le parisien je ne parle pas de toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 au début, c'est de la frime, le gars est content et fier qu'on regarde sa petite amie, à la longue, ça va tellement le pomper qu'il en flippera!:D Admirer une beauté c'est permis,ca donne de l'appetit et attention il faut pas tout bouffer car il faut de la place pour le dessert de 25OOO dollars:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 ça va pas nan??!!!:crazy: dis le en chaoui, si t'en es cap!:p mdrrr en chaoui c est plus cher Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 malheureusement il existe beaucoup de gens comme toi (:D ) pour moi je ne peux pas passer le reste de ma vie avec qqu ni ne pense qu'à la beauté, moi je veux fonder une famille je ne veux pas que mes enfants soient élevés par une personne qui n'a rien dans son crane (ni par une une personne tres moche:D ) ps: @ le parisien je ne parle pas de toi :o Qui dit beauté,dit argent,quand on est exigent,on doit etre à la hauteur,soit au niveau de la poche ou du crane: A elle la beauté A moi le reste Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Qui dit beauté,dit argent,quand on est exigent,on doit etre à la hauteur,soit au niveau de la poche ou du crane: A elle la beauté A moi le reste "tout ce qui brille n'est pas or"... toi, pour qui l'argent a tant de prix!:p normal que tu privilégies le contenant au contenu, mais avec le temps, tu changeras d'optique quand alors, repu tu seras!:rolleyes: (madame iiiirrrrrma a parrrrlé!!!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Qui dit beauté,dit argent,quand on est exigent,on doit etre à la hauteur,soit au niveau de la poche ou du crane: A elle la beauté A moi le reste je ne savais pas que c'est relative ces deux là:rolleyes: de toutes façons j'aime pas trop l'argent;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je ne savais pas que c'est relative ces deux là:rolleyes: de toutes façons j'aime pas trop l'argent;) t as vu toi une belle femme qui perd son temps avec un pauvre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je ne savais pas que c'est relative ces deux là:rolleyes: de toutes façons j'aime pas trop l'argent;) ah moi je l'aime bien quand j'en ai besoin!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 ah moi je l'aime bien quand j'en ai besoin!:D mdrrr,laisses là parler,je me demande qui va la croire la petite mina du 13 Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Qui dit beauté,dit argent,quand on est exigent,on doit etre à la hauteur,soit au niveau de la poche ou du crane: A elle la beauté A moi le reste C'est vrai les bourgeoises se font étirer leur face pour paraitre plus belle car elles ont beaucoup d'argent... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 t as vu toi une belle femme qui perd son temps avec un pauvre? :o mais je n'ai pas dit un pauvre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 ah moi je l'aime bien quand j'en ai besoin!:D certe mais pas trop d'argent, trop d'argent = problemes Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 mdrrr,laisses la parler,je me demande qui va la croire la petite mina du 13 je ne veux pas etre l'esclave de l'argent, j'ai autours de moi beaucoup de familles brisées à cause de l'argent, plus t'en as plus t'en veux:D Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Je vois des combats entre ceux qui previligie la personnalité de la personne et l'autre selon le physique et vous vous etes pour quel choix ? me concernant je suis un adepte de la personnalité je preveligie j'etudie j'annalyse la personnalité et le physique vien aprés . salut l'absent! (ainsi que tout les autres) je dirais que ce qui compte le plus c'est le caractère d'une personne! c'est vrai qu'une personne qui a un beau physique est plus attirante et qu'on a tendance à plus s'y intéresser qu'à qlq'un qui a un physique quelconque mais si la personnalité ne nous convient pas, ben c'est le physique qui va nous faire aimer cette personne! (du moins pour moi) bien sur, si on peut trouver les deux (personnalité et beauté) c'est encore mieux mais à choisir je préfère de loin le caractère et la personnalité au physique! Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 moi les deux, l'un ne va pas sans l'autre. un hasard ou quoi, tu dis ce que je m'apprête à dire pour la deuxième fois. en fait, chacun à un rôle. le physique pour qu'il y ait de l'attirance sinon on ne peut aborder l'autre ni vouloir le faire sinon. la personnalité est très importante car par dessus le physique il faut pouvoir s'entendre car ce n'ai une question de minutes, c'est une question de vie (dans le cas du mariage). sinon, si tu parle de l'amitié, je te dirait juste la personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 un hasard ou quoi, tu dis ce que je m'apprête à dire pour la deuxième fois. on pense pareil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Je vois des combats entre ceux qui previligie la personnalité de la personne et l'autre selon le physique et vous vous etes pour quel choix ? me concernant je suis un adepte de la personnalité je preveligie j'etudie j'annalyse la personnalité et le physique vien aprés . za3ma..???:D moi aussi d'ailleurs:rolleyes: j'aime bien le physique mais sans personnalité..pas la peine!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts