Jump to content

Personnallité et Physique !!

Guest L'absent

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Clairière
ce qui est bien avec moi,t as pas besoin de 360000 chemins,pour vehiculer ton message

transparente comme l'eau claire, clairière!!!:D

(j'arrive pas à bluffer, meme si je le voudrais!!! mdr)

un dicton pour toi "ezzine ma ye'oudche 3la mekhedda wahda" :D

si tu tmobe amoreux d'une tres belle fille qui se brule est perd toute sa beauté tu la jettera :rolleyes:

je t epargne la reponse,sinon tu ne vas pas dormir ce soir,je suis certains que tu vas dire:oh quelle horreur ce garçon,c est pas un etre humain,il me fait peur avec ses reflexions...............

je t epargne la reponse,sinon tu ne vas pas dormir ce soir,je suis certains que tu vas dire:oh quelle horreur ce garçon,c est pas un etre humain,il me fait peur avec ses reflexions...............

malheureusement il existe beaucoup de gens comme toi (:D )

pour moi je ne peux pas passer le reste de ma vie avec qqu ni ne pense qu'à la beauté, moi je veux fonder une famille je ne veux pas que mes enfants soient élevés par une personne qui n'a rien dans son crane (ni par une une personne tres moche:D )

ps: @ le parisien je ne parle pas de toi :o

Guest algohun
au début, c'est de la frime, le gars est content et fier qu'on regarde sa petite amie, à la longue, ça va tellement le pomper qu'il en flippera!:D

Admirer une beauté c'est permis,ca donne de l'appetit et attention il faut pas tout bouffer car il faut de la place pour le dessert de 25OOO dollars:D

malheureusement il existe beaucoup de gens comme toi (:D )

pour moi je ne peux pas passer le reste de ma vie avec qqu ni ne pense qu'à la beauté, moi je veux fonder une famille je ne veux pas que mes enfants soient élevés par une personne qui n'a rien dans son crane (ni par une une personne tres moche:D )

ps: @ le parisien je ne parle pas de toi :o

Qui dit beauté,dit argent,quand on est exigent,on doit etre à la hauteur,soit au niveau de la poche ou du crane:

A elle la beauté

A moi le reste

Guest Clairière
Qui dit beauté,dit argent,quand on est exigent,on doit etre à la hauteur,soit au niveau de la poche ou du crane:

A elle la beauté

A moi le reste

"tout ce qui brille n'est pas or"... toi, pour qui l'argent a tant de prix!:p

normal que tu privilégies le contenant au contenu, mais avec le temps, tu changeras d'optique quand alors, repu tu seras!:rolleyes:

(madame iiiirrrrrma a parrrrlé!!!):D

A elle la beauté

A moi le reste

je ne savais pas que c'est relative ces deux là:rolleyes:

de toutes façons j'aime pas trop l'argent;)

Guest algohun

A elle la beauté

A moi le reste

C'est vrai les bourgeoises se font étirer leur face pour paraitre plus belle car elles ont beaucoup d'argent...

mdrrr,laisses la parler,je me demande qui va la croire la petite mina du 13

je ne veux pas etre l'esclave de l'argent, j'ai autours de moi beaucoup de familles brisées à cause de l'argent, plus t'en as plus t'en veux:D

Je vois des combats entre ceux qui previligie la personnalité de la personne et l'autre selon le physique et vous vous etes pour quel choix ?

me concernant je suis un adepte de la personnalité je preveligie j'etudie j'annalyse la personnalité et le physique vien aprés .

salut l'absent! (ainsi que tout les autres)

je dirais que ce qui compte le plus c'est le caractère d'une personne!

c'est vrai qu'une personne qui a un beau physique est plus attirante et qu'on a tendance à plus s'y intéresser qu'à qlq'un qui a un physique quelconque mais si la personnalité ne nous convient pas, ben c'est le physique qui va nous faire aimer cette personne! (du moins pour moi)

bien sur, si on peut trouver les deux (personnalité et beauté) c'est encore mieux mais à choisir je préfère de loin le caractère et la personnalité au physique!

moi les deux, l'un ne va pas sans l'autre.

un hasard ou quoi, tu dis ce que je m'apprête à dire pour la deuxième fois.

en fait, chacun à un rôle. le physique pour qu'il y ait de l'attirance sinon on ne peut aborder l'autre ni vouloir le faire sinon. la personnalité est très importante car par dessus le physique il faut pouvoir s'entendre car ce n'ai une question de minutes, c'est une question de vie (dans le cas du mariage). sinon, si tu parle de l'amitié, je te dirait juste la personnalité.

Je vois des combats entre ceux qui previligie la personnalité de la personne et l'autre selon le physique et vous vous etes pour quel choix ?

me concernant je suis un adepte de la personnalité je preveligie j'etudie j'annalyse la personnalité et le physique vien aprés .

za3ma..???:D

moi aussi d'ailleurs:rolleyes:

j'aime bien le physique mais sans personnalité..pas la peine!!