Guest suave Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Moi au début , j'étais du genre qui donnait beaucoup d'importance au physique, aprés pas mal d'experience ,je dirais que ma plus belle experience c'étais le jour ou j'ai fermé les yeux, ou j'ai commencé a appréccier le caractère et la personalité de la personne aprés j'ai appris a accepter cette personne cmme elle est , du coup le physique est devenu second vu que j'étais vraiment séduit par le personnage de sa personalité, mais je pense tt est relié , en amour en tt cas c'est vrai on cherche l'ame soeur et non pas l'ame corp mais bon, il ne faut jamais jugé une personne via les apprences ;) :o c'est beau ce que je viens de lire... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 perso je ne changerai pas grand chose à mon physique si je le pouvais, ma mentalité j'ai travaillé des années pour l'avoir, alors bof je m'aime corps et ame :mdr: sinon cherz les femmes c'est la personnalité, croyez le ou degagez", je suis serieux une femme dans la moyenne ou meme qui approche largement de la laideur avec une bonne mentalité, pour moi ça le fait, mais aprés une femme completement moche (ceci n'est pas une insulte) c'est plus fort que moi je ne peux pas... Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 perso je ne changerai pas grand chose à mon physique si je le pouvais, ma mentalité j'ai travaillé des années pour l'avoir, alors bof je m'aime corps et ame :mdr: sinon cherz les femmes c'est la personnalité, croyez le ou degagez", je suis serieux une femme dans la moyenne ou meme qui approche largement de la laideur avec une bonne mentalité, pour moi ça le fait, mais aprés une femme completement moche (ceci n'est pas une insulte) c'est plus fort que moi je ne peux pas... bravo misterenard! ça c'est quelqu'un qui réfléchit avec le coeur! (tiens tiens, ça a un air de "déjà vu"!:rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts