Jump to content

Etrangers dansant sur du kabyle (Zaama Zaama) Tbahdilaaaaaaa


Recommended Posts

Guest jazairia

Je n'ai pas vu les videos, je crois qu'il s'agit de la chanson de Takfarinasse? Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi tu dis que c'est la honte(t'bahdila)?????:chut:

Link to post
Share on other sites
Ca prouve que c'est une chanson célèbre,ceci dit les gens dans les clubs de vacances se défoulent comme ils peuvent!:crazy:

C'est souvent ridicule mais bon....c'est les vacances :mdr:

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia

Je viens de visionner quelque vidéos , moi ça m'a fait plaisir de voir des gens de touts les nationalités danser sur une musique Algérienne , pour la danse ils font ce qu'ils peuvent ils se défoulent car ils sont en vacances , c'est très bien que notre musique n'a plus de frontière , impossible de trouver une chanson par ex Égyptienne nous rivaliser et dire qu'eux sont anciens dans le domaine .alors vive la musique enta3na.

Link to post
Share on other sites
Je viens de visionner quelque vidéos , moi ça m'a fait plaisir de voir des gens de touts les nationalités danser sur une musique Algérienne , pour la danse ils font ce qu'ils peuvent ils se défoulent car ils sont en vacances , c'est très bien que notre musique n'a plus de frontière , impossible de trouver une chanson par ex Égyptienne nous rivaliser et dire qu'eux sont anciens dans le domaine .alors vive la musique enta3na.

 

Tout à fait d'accord avec toi, regarde la première vidéos des polonaises, même la vieille s'y met.:D

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
:mdr::mdr:

 

J'ai oublié de te remercier de nous avoir mit au courant pour le succès de cette chanson apparemment elle a fait le tour du monde comme didi ou plus mais je préfère de loin zaama...zaama c'est une chanson qui est toujours a la mode .Encore merci agdud.:flowers:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...