pmat 276 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 l'islam ne force pas mais les musulmans (tels que je les connais) obligent! bonjour ADHAR persuader convaincre et pousser un peu la main n'est pas obliger c'est aider a se decider reflechit la dessus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 je pas compris, qu'est ce qu'il lui est reproché? bonsoir bkam en islam un savan est plus juste que l'imam car l'imam repond a la lettre le savant va au dela et se souviendra qu'il y a autre chose qui se dit ou a prendre en compte mais ne sera pas arogant CAR EN ISLAM IL FAUT ETRE DOUX ET A L'ECOUTE DE L'AUTRE ET NE PAS QUE CONDAMNER voici ce qui lui est reprocher a ce reciteur de coran Car vous avez des connaissances pour être reconnu comme un savant, et vous récité le Coran à être marqué comme Qari (celui qui récite le Coran selon les règles) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 BONJOUR KEYBOARD n'oubli pas que tu est responsable de ta responsablité car le message t'a ete rapporte et c'est toi qui ene st le reponsable donc qu'en fait tu toi et les tiens a plusieur reprise ABRAHAM ET SES ENFANTS ONT POSE LA QUESTION ISRAEL A SES ENFANT AUSI A QUOI VOIS CROYEZ c'est cela qui est dit Dieu nous a donné la liberté et la raison,le message je l'ai reçu il y a bien longtemps et je vis avec.... 1 Jean 5 : 3 Car l'amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles, Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bonsoir bkam en islam un savan est plus juste que l'imam car l'imam repond a la lettre le savant va au dela et se souviendra qu'il y a autre chose qui se dit ou a prendre en compte mais ne sera pas arogant CAR EN ISLAM IL FAUT ETRE DOUX ET A L'ECOUTE DE L'AUTRE ET NE PAS QUE CONDAMNER voici ce qui lui est reprocher a ce reciteur de coran Car vous avez des connaissances pour être reconnu comme un savant, et vous récité le Coran à être marqué comme Qari (celui qui récite le Coran selon les règles) merci pmat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts