Jump to content

Recommended Posts

Cela dépend des personnes,:confused:

les avocats que je connais personnellement le sont.

(Merci à toi thanumi de "réallumer" le sujet).

Au plan du droit civil ou des obligations (Droit des étrangers, Droit aux assurances sociales, Droit du travail), il s'avère que j'en sais (en toute modestie) davantage que tout juriste employé par l'Etat et pour cause!

D'aussi, je me gênerai jamais de conseiller à l'édile responsable politique de veiller à retenir "ses chiens fous" car mon identité est étrangère est une carence .

Sans honte aucune, j'avoue avoir gagné en procès à 30 000 euros de manière aisée du fait de parjures entreprises de l'administration étatique car celle-ci n'avait pas respecté toute la procédure (notamment à me proposer un traducteur puisque puisque Algérien de passeport). Erreur fatale (par l'administatrion étatique) car quérulent, il est logique que je ne me laisserai pas être traîné dans la boue dans une dialectique (français) qui n'est pas mienne à mes premières heures de naissance).

On n'y reviendra si utile!

Guest shania
J'en ai pas besoin ....... pour l'instant :D

C'est quelqu'un d'honnête d'après - vous ?

OUI, je pense meme les commis d'office! Mais, il faut faire gaffe, certains grattent beaucuop grace à leur compétences!

Guest D. ESSERHANE
J'en ai pas besoin ....... pour l'instant :D

C'est quelqu'un d'honnête d'après - vous ?

tu me fais rire zgogo

si, sur 3 juges, deux vont en enfer et le 3ème fe echek

les avocats sont tous des diables à une corne bien pointue

Tu ne le sais pas?:confused:

Guest shania
les avocats savent défendre....................leur honnêteté!:cool::smartass::roflmao:

Parce que tu connais un métier où c'est l'honneteté qui prime, hormis dans le domaine de la banque et encore...

Parce que tu connais un métier où c'est l'honneteté qui prime, hormis dans le domaine de la banque et encore...

Comme la femme- par principe- a toujours raison et n'en déplaise au machiste...que dire d'autre?

Oui, en effet j'ai toujours raison! Le débat est clos.

j'ai pour habitude de ne jamais contredire une femme, ou même certains hommes qui ont ''raison'' :)

mais ce n'est pas le métier qui fait d'une personne honnête ou pas .

-on est honnete ou on ne l'est pas!

• 1 year later...
  • 2 years later...