Zqoqo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'en ai pas besoin ....... pour l'instant :D C'est quelqu'un d'honnête d'après - vous ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'en ai pas besoin ....... pour l'instant :D C'est quelqu'un d'honnête d'après - vous ? nous avons sur FA un grand avocat ! il est presque l'avocat du diable :mdr::mdr::mdr: il faut le lui demander! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'en ai pas besoin ....... pour l'instant :D C'est quelqu'un d'honnête d'après - vous ? Cela dépend des personnes,:confused: les avocats que je connais personnellement le sont. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Cela dépend des personnes,:confused: les avocats que je connais personnellement le sont. (Merci à toi thanumi de "réallumer" le sujet). Au plan du droit civil ou des obligations (Droit des étrangers, Droit aux assurances sociales, Droit du travail), il s'avère que j'en sais (en toute modestie) davantage que tout juriste employé par l'Etat et pour cause! D'aussi, je me gênerai jamais de conseiller à l'édile responsable politique de veiller à retenir "ses chiens fous" car mon identité est étrangère est une carence . Sans honte aucune, j'avoue avoir gagné en procès à 30 000 euros de manière aisée du fait de parjures entreprises de l'administration étatique car celle-ci n'avait pas respecté toute la procédure (notamment à me proposer un traducteur puisque puisque Algérien de passeport). Erreur fatale (par l'administatrion étatique) car quérulent, il est logique que je ne me laisserai pas être traîné dans la boue dans une dialectique (français) qui n'est pas mienne à mes premières heures de naissance). On n'y reviendra si utile! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'en ai pas besoin ....... pour l'instant :D C'est quelqu'un d'honnête d'après - vous ? OUI, je pense meme les commis d'office! Mais, il faut faire gaffe, certains grattent beaucuop grace à leur compétences! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'en ai pas besoin ....... pour l'instant :D C'est quelqu'un d'honnête d'après - vous ? tu me fais rire zgogo si, sur 3 juges, deux vont en enfer et le 3ème fe echek les avocats sont tous des diables à une corne bien pointue Tu ne le sais pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les avocats savent défendre....................leur honnêteté!:cool::smartass::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les avocats savent défendre....................leur honnêteté!:cool::smartass::roflmao: Parce que tu connais un métier où c'est l'honneteté qui prime, hormis dans le domaine de la banque et encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Parce que tu connais un métier où c'est l'honneteté qui prime, hormis dans le domaine de la banque et encore... la banque? Mon œil !:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Parce que tu connais un métier où c'est l'honneteté qui prime, hormis dans le domaine de la banque et encore... ah! parce que vous faites confiance a votre banquier vous?:mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Parce que tu connais un métier où c'est l'honneteté qui prime, hormis dans le domaine de la banque et encore... Comme la femme- par principe- a toujours raison et n'en déplaise au machiste...que dire d'autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah! parce que vous faites confiance a votre banquier vous?:mad: non, peut être que oui! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Comme la femme- par principe- a toujours raison et n'en déplaise au machiste...que dire d'autre? Oui, en effet j'ai toujours raison! Le débat est clos. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Oui, en effet j'ai toujours raison! Le débat est clos. j'ai pour habitude de ne jamais contredire une femme, ou même certains hommes qui ont ''raison'' mais ce n'est pas le métier qui fait d'une personne honnête ou pas . -on est honnete ou on ne l'est pas! Citer Link to post Share on other sites
t2designer 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 salem, je savoir si vous permettez quelles sont les sanction pour quelqu'un qui a donné un chèque sans provision et ca pour trvailler et comment peut on éviter les sanction tend qu'il fait ça pour le travail pas pour escroquerie Citer Link to post Share on other sites
t2designer 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 salem, je veux savoir si vous permettez quelles sont les sanction pour quelqu'un qui a donné un chèque sans provision et ca pour travailler et comment peut on éviter les sanction tend qu'il fait ça pour le travail pas pour escroquerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 J'en ai pas besoin ....... pour l'instant :D C'est quelqu'un d'honnête d'après - vous ? Non pas du tout !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
lahceneHadj 10 Posted June 1, 2015 Partager Posted June 1, 2015 :thumbup: je suis juriste merci de m'aidé dans mon bolo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts