Jump to content

la turquie prends en charge les blessés lybiens!

Recommended Posts

La turquie joue un rôle très négatif dans le massacre du peuple libyen par kadhafou et ses chiens galeux.....:eek:

En effet elle a tout fait pour remettre le commandement de l'alliance à l'OTAN afin de bloquer tout bombardement contre les forces du mal.Et elle a réussi à arrêter les frappes pendant plus de 2 semaines.Tfou....

Elle a aussi joué avec le régime d'alger un grand rôle pour convaincre les usa de la présence "d'elquaida" avec les révolutionnaires libyens.Honte à ces régimes criminels....:punk:

Il est vrai qu'ils ne sont pas gênés par le massacre subi en libye surtout quand on, connait l'histoire génocidaire de la turquie envers les pauvres arméniens (plus de 1,5 millions de tués et le reste "expulsé" en dehors de la turquie et aussi quand on connait l'attitude criminogène du régime prédateur qui souille alger......:mad:

Guest Frontalier
La turquie joue un rôle très négatif dans le massacre du peuple libyen par kadhafou et ses chiens galeux.....:eek:

En effet elle a tout fait pour remettre le commandement de l'alliance à l'OTAN afin de bloquer tout bombardement contre les forces du mal.Et elle a réussi à arrêter les frappes pendant plus de 2 semaines.Tfou....

Elle a aussi joué avec le régime d'alger un grand rôle pour convaincre les usa de la présence "d'elquaida" avec les révolutionnaires libyens.Honte à ces régimes criminels....:punk:

Il est vrai qu'ils ne sont pas gênés par le massacre subi en libye surtout quand on, connait l'histoire génocidaire de la turquie envers les pauvres arméniens (plus de 1,5 millions de tués et le reste "expulsé" en dehors de la turquie et aussi quand on connait l'attitude criminogène du régime prédateur qui souille alger......:mad:

Tu sais comment ces "enfoirés" qui gouvernent la turquie appellent les Kurdes : Les turques de la montagne.

Ils prennent les gens pour des imbéciles...

Ils se traguent démocratiques mais ils sont infoutus à laisser la culture Kurde s'exprimer librement en Turquie...

Ce qui m'a fait plaisir c'est que les révolutionnaires libyens les ont sévèrement dénoncé et la côte d'erdogan a chuté vertigineusement.Moi perso il m'a vraiment déçu car je ne le croyais pas capable d'une telle bassesse.

En tout cas les libyens ont renvoyé des bateaux turcs et cela est un camouflet pour ces hypocrites....:chair:

bcp ici ne connaissant rien en politique ni à la libye ni à la turquie

deverse leur haine sur la turquie. je ne doute pas que ce sont des fachos armeniens ou anti turcs.

la turuie est le seul pays qui est en contact et qui peut aller encore en lybie en toute securité.

la population se proméne dans la rue avec drapeaux turcs !

bcp ici ne connaissant rien en politique ni à la libye ni à la turquie

deverse leur haine sur la turquie. je ne doute pas que ce sont des fachos armeniens ou anti turcs.

la turuie est le seul pays qui est en contact et qui peut aller encore en lybie en toute securité.

la population se proméne dans la rue avec drapeaux turcs !

Nous sommes anti-menteurs et anti-manipulateurs.Point.....

Quant au reste de ton texte il est, comment dire, nul et plein de contradictions.:wavetowel3:

Pour le rôle de la turquie il est tout simplement honteux et minable....:eek:

C'est mon texte.

Elle a bien fait de bloquer les bombardements.Et le reste d'ou détiens tu aussi ces infos !? Tu as des preuves, des articles qui le disent !?