Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nezzar el Kabbani c´est pas ce poéte et chanteur qui vient souvent á la plage de Bab el ouéde " 9a3 e´sor " et qui chantait " lili ya mana fi 9a3 e´sor ya mana wel kess i dor ya mana " :D:D

hadak houwa ya sied plein dans le mille :D

Non sinon j'aurai dit berbero-musulman lol

Et les berberes tout court font la victimisation avec ferhat mhenni caché sous les jupes de la france

on va dire chacun son truc hein

Sincèrement je pense que vous développez un complexe d'infériorité vu que les arabes sont mieux traité en france que les berbères ....faut le dire c'est tout comme ça on pourra avancer

Je sais que toi et ladoz et compagnie vous voulez effacer completement le mot kabyle, vous voulez qu'on rompt tout sentiment "tribal" (comme dit ladoz) pour vous un kabyle n'existe pas ou ne doit pas exister parcequ'il est different du reste de l'algérie , il ne doit pas affirmer ses origine, voir il ne doit pas avoir d'origine ou d'autre appellation qu' "Algérien" vous voulez faire du peuple algérien un peuple entièrement uniforme effacer toute les "tribus"

jamais la kabylie ne se soumettra juste pour faire plaisir a des nationalistes algérianiste anti diversités , de nombreux conquerants ont essayé mais n'ont pas reussi c'est surement pas les algérianiste qui reussiront :)

Du grand n'importe quoi, cite moi un seul post où je tiens de prés ou de loin ce genre de propos. Par contre il est vrai que je ne juge pas les gens par rapport à leur origine, ce qui n'est pas le cas de certains.

Guest samirovsky
Donc tu nous dis que les Maghrébins de France (et donc les Maghrébins de partout , y compris du Maghreb)) sont exclusivement arabes?

Oui, ils sont tous arabes au sens Ladozien du terme.

Du moins, tous les maghrébins et c'est toi-même qui

le haranguait sur FA

Tu vois, t'es référencé maintenant, il ne te reste qu'à siéger à l'académie française

et avoir ton nom dans le dico.

Oui, ils sont tous arabes au sens Ladozien du terme.

Du moins, tous les maghrébins et c'est toi-même qui

le haranguait sur FA

Tu vois, t'es référencé maintenant, il ne te reste qu'à siéger à l'académie française

et avoir ton nom dans le dico.

Mr Ladoz ne saurait se prévaloir d'une telle stature intellectuelle même s'il considère que l'académie Française est une académie Française ,pour les Français donc !!!!!

Guest samirovsky
Mr Ladoz ne saurait se prévaloir d'une telle stature intellectuelle même s'il considère que l'académie Française est une académie Française ,pour les Français donc !!!!!

Senghor et tant d'autres personnages illustres comme l'est Ladoz ont bien siégé à l'académie française, bien qu'ils ne soient pas français.

Guest Frontalier
Senghor et tant d'autres personnages illustres comme l'est Ladoz ont bien siégé à l'académie française, bien qu'ils ne soient pas français.

Comme Assia JEBBAR la fille de l'Ouarsenis si je ne me trompe pas

Guest samirovsky
49 C EST MON AGE.CA N ARIEN AVOIR AVEC TES DEPARTEMENTS.CELA DIT ,VEUX TU M EXPLIQUER :KABYLIE AUTONOME?...........MERCI.

Je ne peux pas t'expliquer

Je suis moins âgé que toi :p:p:p:

All my due respect !!

SALUT A TOUS,QQU UN PEUT M EXPLIQUER:KAYLIE AUTONOME.MERCI.

C'est simple, on veut que la kabylie ait son propre état autonome, parceque nous ne sommes pas des arabe , mais l'algérie elle est un pays arabe officiellement,

les kabyles sont une nation et ont droit a un état souverain

C'est simple, on veut que la kabylie ait son propre état autonome, parceque nous ne sommes pas des arabe , mais l'algérie elle est un pays arabe officiellement,

les kabyles sont une nation et ont droit a un état souverain

MERCI POUR L EXPLICATION,CELA DIT ES CE LE SOUHAIT DE TOUS LES KABYLES .POURQUOI NE PAS SOUMETTRE TON IDEE A UN VOTE DE TOUTE LA POPULATION KABYLE.

Les derniers changements décidés par le ministre de la communication ont particulièrement ciblé les responsables originaires de la kabylie, pour les remplacer par des nouveaux décideurs, tous issus de l'ouest....

Son ami Tnoufik Khellati, le dg de la radio a été épargné sur la simple considération régionaliste.

c'est pour cela qu'il un changement radical est rapidement

Faut arrêter avec cette paranoia et voir de l'antikabilisme partout.

As tu des preuves au moins ?

Ouyahia, notre premier ministre n'est il pas kabyle ?

Ce n'est pas la même chose, Ouyahia est un kabyle de service.:drinks_wine: