Assegwas-Amegaz 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Parmi ces arabo-musulmans de France il y a aussi des ..........berbères , non? Non sinon j'aurai dit berbero-musulman lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Nezzar el Kabbani c´est pas ce poéte et chanteur qui vient souvent á la plage de Bab el ouéde " 9a3 e´sor " et qui chantait " lili ya mana fi 9a3 e´sor ya mana wel kess i dor ya mana " :D:D hadak houwa ya sied plein dans le mille :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Non sinon j'aurai dit berbero-musulman lol Et les berberes tout court font la victimisation avec ferhat mhenni caché sous les jupes de la france on va dire chacun son truc hein Sincèrement je pense que vous développez un complexe d'infériorité vu que les arabes sont mieux traité en france que les berbères ....faut le dire c'est tout comme ça on pourra avancer Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je sais que toi et ladoz et compagnie vous voulez effacer completement le mot kabyle, vous voulez qu'on rompt tout sentiment "tribal" (comme dit ladoz) pour vous un kabyle n'existe pas ou ne doit pas exister parcequ'il est different du reste de l'algérie , il ne doit pas affirmer ses origine, voir il ne doit pas avoir d'origine ou d'autre appellation qu' "Algérien" vous voulez faire du peuple algérien un peuple entièrement uniforme effacer toute les "tribus" jamais la kabylie ne se soumettra juste pour faire plaisir a des nationalistes algérianiste anti diversités , de nombreux conquerants ont essayé mais n'ont pas reussi c'est surement pas les algérianiste qui reussiront Du grand n'importe quoi, cite moi un seul post où je tiens de prés ou de loin ce genre de propos. Par contre il est vrai que je ne juge pas les gens par rapport à leur origine, ce qui n'est pas le cas de certains. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Non sinon j'aurai dit berbero-musulman lol Donc tu nous dis que les Maghrébins de France (et donc les Maghrébins de partout , y compris du Maghreb)) sont exclusivement arabes? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Donc tu nous dis que les Maghrébins de France (et donc les Maghrébins de partout , y compris du Maghreb)) sont exclusivement arabes? Oui, ils sont tous arabes au sens Ladozien du terme. Du moins, tous les maghrébins et c'est toi-même qui le haranguait sur FA Tu vois, t'es référencé maintenant, il ne te reste qu'à siéger à l'académie française et avoir ton nom dans le dico. Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Qui ne l'est pas? Meme ceux remerciés par ton anti-kabyle le sont autant que lui en considérant leur apport pour la kabylie. N'est ce pas amis auditeurs de la chaine 2 ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Oui, ils sont tous arabes au sens Ladozien du terme. Du moins, tous les maghrébins et c'est toi-même qui le haranguait sur FA Tu vois, t'es référencé maintenant, il ne te reste qu'à siéger à l'académie française et avoir ton nom dans le dico. Mr Ladoz ne saurait se prévaloir d'une telle stature intellectuelle même s'il considère que l'académie Française est une académie Française ,pour les Français donc !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Mr Ladoz ne saurait se prévaloir d'une telle stature intellectuelle même s'il considère que l'académie Française est une académie Française ,pour les Français donc !!!!! Senghor et tant d'autres personnages illustres comme l'est Ladoz ont bien siégé à l'académie française, bien qu'ils ne soient pas français. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Senghor et tant d'autres personnages illustres comme l'est Ladoz ont bien siégé à l'académie française, bien qu'ils ne soient pas français. Comme Assia JEBBAR la fille de l'Ouarsenis si je ne me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Senghor et tant d'autres personnages illustres comme l'est Ladoz ont bien siégé à l'académie française, bien qu'ils ne soient pas français. Chacun a sa propre façon de voir les choses ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Chacun a sa propre façon de voir les choses ;) :chut::chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Comme Assia JEBBAR la fille de l'Ouarsenis si je ne me trompe pas dawal iguerzen !! Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Est-là !!! Restez dans l'essence du topic, que fait l'ac fr ici !!! Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 SALUT A TOUS,QQU UN PEUT M EXPLIQUER:KAYLIE AUTONOME.MERCI. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 SALUT A TOUS,QQU UN PEUT M EXPLIQUER:KAYLIE AUTONOME.MERCI. T'es pas concerné. Il n'y a pas 49 Willayas en Algerie seulement 48;) Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 T'es pas concerné. Il n'y a pas 49 Willayas en Algerie seulement 48;) 49 C EST MON AGE.CA N ARIEN AVOIR AVEC TES DEPARTEMENTS.CELA DIT ,VEUX TU M EXPLIQUER :KABYLIE AUTONOME?...........MERCI. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 49 C EST MON AGE.CA N ARIEN AVOIR AVEC TES DEPARTEMENTS.CELA DIT ,VEUX TU M EXPLIQUER :KABYLIE AUTONOME?...........MERCI. Je ne peux pas t'expliquer Je suis moins âgé que toi :p:p:p: All my due respect !! Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 SALUT A TOUS,QQU UN PEUT M EXPLIQUER:KAYLIE AUTONOME.MERCI. C'est simple, on veut que la kabylie ait son propre état autonome, parceque nous ne sommes pas des arabe , mais l'algérie elle est un pays arabe officiellement, les kabyles sont une nation et ont droit a un état souverain Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 C'est simple, on veut que la kabylie ait son propre état autonome, parceque nous ne sommes pas des arabe , mais l'algérie elle est un pays arabe officiellement, les kabyles sont une nation et ont droit a un état souverain MERCI POUR L EXPLICATION,CELA DIT ES CE LE SOUHAIT DE TOUS LES KABYLES .POURQUOI NE PAS SOUMETTRE TON IDEE A UN VOTE DE TOUTE LA POPULATION KABYLE. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je ne peux pas t'expliquer Je suis moins âgé que toi :p:p:p: All my due respect !! JE PENSAI QUE TON SAVOIR NE S ARRETE PAS AU NOMBRE DE DPARTEMENTS ALGERIENS. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 JE PENSAI QUE TON SAVOIR NE S ARRETE PAS AU NOMBRE DE DPARTEMENTS ALGERIENS. Et pourtant !!:D Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Les derniers changements décidés par le ministre de la communication ont particulièrement ciblé les responsables originaires de la kabylie, pour les remplacer par des nouveaux décideurs, tous issus de l'ouest.... Son ami Tnoufik Khellati, le dg de la radio a été épargné sur la simple considération régionaliste. c'est pour cela qu'il un changement radical est rapidement Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Faut arrêter avec cette paranoia et voir de l'antikabilisme partout. As tu des preuves au moins ? Ouyahia, notre premier ministre n'est il pas kabyle ? Ce n'est pas la même chose, Ouyahia est un kabyle de service.:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIAN2010 11 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 c'est pour cela qu'il un changement radical est rapidement Le changement doit toucher la bande de Tikrit avant tout. Les ministres de tlemcen doivent tous partir en.... prison:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts