salim1960 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 [YOUTUBE]nc6xDhyUnD8[/YOUTUBE] :p:mdr::crazy: [YOUTUBE]7-1Yt2W9K7s[/YOUTUBE] :p:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 l'ENTV en remet une couche sur Bouteflikov [YOUTUBE]eTfOVdgFO1Y[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 on peut aussi dire a la façon de la Corée du nord... toute cette escouade de gardes corps... le peuple a-t-il été paye pour assister au cortège ? za3ma les policiers tiennent les barrières tandis qu'il n'y a aucune bousculade... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 [YOUTUBE]eTfOVdgFO1Y[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Au moins ils auront un rond-point piscine...gratos Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 Au moins ils auront un rond-point piscine...gratos.. Les Touaregs demandent "une vie" décente pour eux et leurs enfants, à la mesure...des richesses de leur "contrée",....sinon, ils feront appel à...Obama, pour une meilleure disribution des richesses, c'est à la mode, il paraît !!!...tout le monde "FAQ" maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 avez vous remarquer qu'aucun policier en uniforme ne porte d'arme sur lui, tous on leur étui blanc vide, la confiance règne, maintenant avant chaque visite, les policier sont systématiquement désarmé, c'est un vieux renard le boutef, il a été à bonne école avec boumedienne et il ne faut pas oublié qu'il a été un des principaux protagoniste du coup d'état contre Ben Bella. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Moi j'ai entendu dire que Boutefli9a se balade toujours avec des ciseaux sur lui, des fois qu'il y aurait un truc non prévu à inaugurer. Citer Link to post Share on other sites
kevin3383 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Looking along to your updates! ! ! Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ah il vis toujours lui sa fait un bail coméme des fois j'oublis qu'on en a un Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts