red 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je trouve l'être humain déconcertant et décevant,tant en amitié qu'en amour:il ne sait pas ce qu'il veut,et,dès qu'il a ce qu'il voulait,la plupart du temps,il le "jette",tel un enfant capricieux! Qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je trouve l'être humain déconcertant et décevant,tant en amitié qu'en amour:il ne sait pas ce qu'il veut,et,dès qu'il a ce qu'il voulait,la plupart du temps,il le "jette",tel un enfant capricieux! Qu'en pensez-vous? c'est vrai, t'as raison!:p Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 c'est vrai, t'as raison!:p Alors pkoi a ton avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 c'est ce qu'on appele la bêtise humaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Alors pkoi a ton avis? la nature humaine et ses travers...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 c'est ce qu'on appele la bêtise humaine on cherche peut être la perfection !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je trouve l'être humain déconcertant et décevant,tant en amitié qu'en amour:il ne sait pas ce qu'il veut,et,dès qu'il a ce qu'il voulait,la plupart du temps,il le "jette",tel un enfant capricieux! Qu'en pensez-vous? En amitié,je pense pas que l'étre humain soit décevant si c'est une amitié solide bien súr.En amour c'est plus compliqué car c'est les sentiments qui dominent et guident.généralement le mec sait ce qu'il veut;) . Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 on cherche peut être la perfection !!! on la rejettera après l'avoir trouvé. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 En amitié,je pense pas que l'étre humain soit décevant si c'est une amitié solide bien súr.En amour c'est plus compliqué car c'est les sentiments qui dominent et guident.généralement le mec sait ce qu'il veut;) . c'est vrai ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 c'est vrai ça? Je pense...plus précisement il sait ce qu'il voudrait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je trouve l'être humain déconcertant et décevant,tant en amitié qu'en amour:il ne sait pas ce qu'il veut,et,dès qu'il a ce qu'il voulait,la plupart du temps,il le "jette",tel un enfant capricieux! Qu'en pensez-vous? au contraire pr une amité il faut pas etre compliqué:confused: on veu pas telle ami soi comme sa ou comme ceci qu alors en amour c autre chose c plus compliqué mais si ta des gens compliqué mieux vaut les jetter c tt pas se prendre la tete Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 parceque c'est un eternel insatisfait, il se dit toujours, l'herbe est verte ailleurs je cours la chercher, il ne sait pas que son destin est tout tracé et toutes ses rencontres et amitiés ne sont pas le fruit du hasard mais un enchevêtrement de circonstances. "el kana3a kenzoun la yefna"; même en amitié d'accord avec toi mais c'est valable dans les deux sens je veux dire pour l'homme et la femme en mm temps.. ;) Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 Bonsoir RED Je pense que quand on ne sais pas ce qu'on veut c'est qu'on n'a pas encore trouvé vraiment ce qu'on veut. Avec l'âge et les expériences, on sait reconnaitre ce qui est précieux, et si on arrive à l'avoir, on y tient. Les vrais sentiments Amitié comme Amour sont si rares, si précieux, que quand on a la chance de les croiser on ne veut plus les perdre, sauf si c'est indépéndant de notre volonté. Et parfois on ne connait pas la valeur d'une chose que lorsqu'on l'a perd Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 Je pense...plus précisement il sait ce qu'il voudrait:mdr: Là on est d'accord :09: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je trouve l'être humain déconcertant et décevant,tant en amitié qu'en amour:il ne sait pas ce qu'il veut,et,dès qu'il a ce qu'il voulait,la plupart du temps,il le "jette",tel un enfant capricieux! Qu'en pensez-vous? ça fait partie de ses qualités ! L'insatisfaction engendre le besoin, le besoin produit la création, la création ramène la richesse ... c'est comme ça que nous sommes arrivés à discuter toi et moi alors que des millers de km nous séparent. Conclusion : l'instatisfaction is good. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 c'est ce qu'on appele la bêtise humaine C'est mieux que l'humain bête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 ça fait partie de ses qualités ! L'insatisfaction engendre le besoin, le besoin produit la création, la création ramène la richesse ... c'est comme ça que nous sommes arrivés à discuter toi et moi alors que des millers de km nous séparent. Conclusion : l'instatisfaction is good. des qualités, t'es sur?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 C'est mieux que l'humain bête. c'est toujours l'œuvre de la bêtise Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 je trouve l'être humain déconcertant et décevant,tant en amitié qu'en amour:il ne sait pas ce qu'il veut,et,dès qu'il a ce qu'il voulait,la plupart du temps,il le "jette",tel un enfant capricieux! Qu'en pensez-vous? salut red! tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'etre humain est un éternel insatisfait! (peut etre pas tous mais une grande partie!) comme on dit: l'herbe est toujours plus verte de l'autre coté du mur! je pense que c'est aussi une question de maturité, certains savent apprécier ce qu'ils ont et le garder alors que d'autres ne voient pas ce qu'ils ont et cherchent toujours autre chose! a+ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 des qualités, t'es sur?:rolleyes: Quand t'es satisfaite, tu cherche plus ... si tu cherche plus, tu trouve rien ... ça donne stagnation et âge de pierre. Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 salut red! tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'etre humain est un éternel insatisfait! (peut etre pas tous mais une grande partie!) comme on dit: l'herbe est toujours plus verte de l'autre coté du mur! je pense que c'est aussi une question de maturité, certains savent apprécier ce qu'ils ont et le garder alors que d'autres ne voient pas ce qu'ils ont et cherchent toujours autre chose! a+ +1;) Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 bonsoir ce résonnement n est pas le cas de tout le monde..certaines personne se contentent de ce qu elles ont....bon vouloir aller plus loin et creer cé bien mais en amour ou en amitié si on a ce qu on cherchait pourquoi l abandonnait et aller chercher autre chose ..en plus c faire du mal a l autre personne ... Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 9, 2007 Author Partager Posted November 9, 2007 Quand t'es satisfaite, tu cherche plus ... si tu cherche plus, tu trouve rien ... ça donne stagnation et âge de pierre. quand tu ne cherches plus, cela veut dire que t'es heureux ;) ps: Admino j'ai cliqué sur nous contacter j'ai un porblème pouvez vous me repondre Merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 quand tu ne cherches plus, cela veut dire que t'es heureux ;) Je parle pas de l'amour ou de l'amitié, je parle d'une façon générale J'ai rien reçu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 9, 2007 Partager Posted November 9, 2007 ça fait partie de ses qualités ! L'insatisfaction engendre le besoin, le besoin produit la création, la création ramène la richesse ... c'est comme ça que nous sommes arrivés à discuter toi et moi alors que des millers de km nous séparent. Conclusion : l'instatisfaction is good. salut admino! je ce que tu dis est vrai mais ne s'applique pas à ce dont parle "red" ,c'est à dire l'amitié et l'amour! certes, dans la vie de tous les jours, il faut en demander toujours plus! (par rapport aux études, au travail,à ses connaissances...) faut toujours chercher à avancer et non pas stagner! mais en amitié ou en amour, faut pas jouer à ça! je ne dis pas qu'il ne faut pas etre exigeant mais lorsqu'on trouve ce qui nous correspond ,faut pas se dire: ah non, y a mieux, au revoir et basta! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts