mamour21 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Bonjour a tous, je prépare mes tenues de mariage qi aura lieu bientot et je suis a la recherche de modéle de robe msilia appelé "MANSOURIA" si je ne me trompe pas, merci a vous les filles de m'ider :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bonjour, chez nous MANSOURIA c'est tout simplement un CAFTAN simple ou CAFTAN 2 pièces, c'est principalement les marocaines qui en mettent Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 bonjour, chez nous MANSOURIA c'est tout simplement un CAFTAN simple ou CAFTAN 2 pièces, c'est principalement les marocaines qui en mettent merci a toi d'voir répondu, je ne suis pas sur du nom de MANSOURIA car j'ai trouvé ça sur internet mais ce dont je suis sur c pas d'un caftan ke je parle, c'est une sorte de JEBBA avec un sder lol( le haut) tout en dentelle normalement:confused: Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 derien, mais franchement je ne vois vraiment pas quel genre de robe c'est! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 merci a toi d'voir répondu, je ne suis pas sur du nom de MANSOURIA car j'ai trouvé ça sur internet mais ce dont je suis sur c pas d'un caftan ke je parle, c'est une sorte de JEBBA avec un sder lol( le haut) tout en dentelle normalement:confused: normalemnt elle s'appel naili si je me trompe pas esk c typiquement à msila ou bien aussi à djelfa Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 svp ... ne donnez pas le nom de code des tenues de mariage algériennes aux marocaines ... c'est classé secret d'état alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 svp ... ne donnez pas le nom de code des tenues de mariage algériennes aux marocaines ... c'est classé secret d'état alors :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 Merci les fillesssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Bonjour a tous, je prépare mes tenues de mariage qi aura lieu bientot et je suis a la recherche de modéle de robe msilia appelé "MANSOURIA" si je ne me trompe pas, merci a vous les filles de m'ider :p:p:p bonjour pour moi el mansoria c'est la takchita marocaine..... je suis justement en train de preparer une collection de caftans je vous donnerai le lien di site internet dès qu'il sera en ligne inchaallah. Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 bonjour pour moi el mansoria c'est la takchita marocaine..... je suis justement en train de preparer une collection de caftans je vous donnerai le lien di site internet dès qu'il sera en ligne inchaallah. Je suis en attente du lien;) Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Je suis en attente du lien;) un peu de patiente..... Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je suis en attente du lien;) Un peu en retard mais bon. En effet, lmensouria c'est le caftan. La robe Naili est la robe de Msila. Certaines personnes trouvent que ça ressemble à la mlehfa chaoui et au rda tlemceni. Mais ça reste différent. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bonjour a tous, je prépare mes tenues de mariage qi aura lieu bientot et je suis a la recherche de modéle de robe msilia appelé "MANSOURIA" si je ne me trompe pas, merci a vous les filles de m'ider Les femmes de M'sila portent comme robes traditionnelle la robe Naili comme ces deux robes la: Ou la melhfa Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 12, 2022 Partager Posted November 12, 2022 Magnifique comme post,je passerai le revoir après avoir terminé ma mission. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts