Jump to content

Modèle de robe typique de M'SILA

Recommended Posts

bonjour,

chez nous MANSOURIA c'est tout simplement un CAFTAN simple ou CAFTAN 2 pièces, c'est principalement les marocaines qui en mettent

merci a toi d'voir répondu, je ne suis pas sur du nom de MANSOURIA car j'ai trouvé ça sur internet mais ce dont je suis sur c pas d'un caftan ke je parle, c'est une sorte de JEBBA avec un sder lol( le haut) tout en dentelle normalement:confused:

merci a toi d'voir répondu, je ne suis pas sur du nom de MANSOURIA car j'ai trouvé ça sur internet mais ce dont je suis sur c pas d'un caftan ke je parle, c'est une sorte de JEBBA avec un sder lol( le haut) tout en dentelle normalement:confused:

normalemnt elle s'appel naili si je me trompe pas

esk c typiquement à msila ou bien aussi à djelfa

Bonjour a tous,

je prépare mes tenues de mariage qi aura lieu bientot et je suis a la recherche de modéle de robe msilia appelé "MANSOURIA" si je ne me trompe pas, merci a vous les filles de m'ider

:p:p:p

bonjour

pour moi el mansoria c'est la takchita marocaine.....

je suis justement en train de preparer une collection de caftans je vous donnerai le lien di site internet dès qu'il sera en ligne inchaallah.

bonjour

pour moi el mansoria c'est la takchita marocaine.....

je suis justement en train de preparer une collection de caftans je vous donnerai le lien di site internet dès qu'il sera en ligne inchaallah.

Je suis en attente du lien;)

• 4 weeks later...
Je suis en attente du lien;)

Un peu en retard mais bon.

En effet, lmensouria c'est le caftan.

La robe Naili est la robe de Msila. Certaines personnes trouvent que ça ressemble à la mlehfa chaoui et au rda tlemceni. Mais ça reste différent.

Guest jazairia
Bonjour a tous,

je prépare mes tenues de mariage qi aura lieu bientot et je suis a la recherche de modéle de robe msilia appelé "MANSOURIA" si je ne me trompe pas, merci a vous les filles de m'ider

Les femmes de M'sila portent comme robes traditionnelle la robe Naili comme ces deux robes la:

282689robenaieli.jpg

608556robenaielibleu.jpg

Ou la melhfa

68540612999263651592751994NegafaDZIRIAServices.jpg

52349778140384351026326930856411000001673135597268780439n.jpg

• 11 years later...