arezkee 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il passe son temps a crié, certain me disent qu'ils est comma ça, c un malade, mais les malades doivent se soigné n'est ce pas???? de plus lorsqu'il parle aux femmes ou au etrangers avec qui il travail il ne crie pas, donc la maladie tombe sur moi???? est ce que c vrai que tous les patrons crient??? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il passe son temps a crié, certain me disent qu'ils est comma ça, c un malade, mais les malades doivent se soigné n'est ce pas???? de plus lorsqu'il parle aux femmes ou au etrangers avec qui il travail il ne crie pas, donc la maladie tombe sur moi???? est ce que c vrai que tous les patrons crient??? Oui ils crient certainement sur ceux qui les laissent faire ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Non C'est même un signe de faiblesse chez lui. Un patron se doit de respecter ses employés comme il veut être respecté.Et on ne se fait pas respecter en criant après les gens. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il passe son temps a crié, certain me disent qu'ils est comma ça, c un malade, mais les malades doivent se soigné n'est ce pas???? de plus lorsqu'il parle aux femmes ou au etrangers avec qui il travail il ne crie pas, donc la maladie tombe sur moi???? est ce que c vrai que tous les patrons crient??? Quand le mien crie je crie plus fort que lui!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 Oui ils crient certainement sur ceux qui les laissent faire ...:cool: je me laisse faire??? je ne c pas, je me dis ça ne sert a rien de répondre parceque je compte quitté ce job, le truc c que je me demande si ce n'est pas la meme chose si je change? je pense que les algériens sont des complexés, ils pensent qu'avoir de l'oseille, c pouvoir acheter les gens, mais je pense que les esclaves ça fait longtemps que ça se vend plus (sauf a Dubai biensure). pourtant son argent c le mien, et celui de tout le monde a l'origine, car comme dit Bakounine "la proprieté c du vol" Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 Non C'est même un signe de faiblesse chez lui. Un patron se doit de respecter ses employés comme il veut être respecté.Et on ne se fait pas respecter en criant après les gens. ah "le respect", c un joli mot mais qu'on respecte rarement Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 Quand le mien crie je crie plus fort que lui!:mdr: sans vouloir te manqué de respect, mais je pense que les etres humains ont inventer un language pour communiqué, c dans la jungle que les annimaux crient et se battent pour se faire une territoire Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il veut que tu te bouges le derrierre ada maken kho :D ya pire quil te crit a la gueule,quil te telephone pendant tes heures de repos :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il passe son temps a crié, certain me disent qu'ils est comma ça, c un malade, mais les malades doivent se soigné n'est ce pas???? de plus lorsqu'il parle aux femmes ou au etrangers avec qui il travail il ne crie pas, donc la maladie tombe sur moi???? est ce que c vrai que tous les patrons crient??? FIRE HIM !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah "le respect", c un joli mot mais qu'on respecte rarement A toi de le commander. A ta place, je prendrais ce patron à part et je lui dirais presque en chuchottant que tu n'acceptes plus qu'il te crie après.Que tu n'est pas sourde et que tu es plus efficace qu'on on te parle sur un ton respectueux. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 sans vouloir te manqué de respect, mais je pense que les etres humains ont inventer un language pour communiqué, c dans la jungle que les annimaux crient et se battent pour se faire une territoire Tu as raison,la prochaine fois je lui fous une beigne!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il passe son temps a crié, certain me disent qu'ils est comma ça, c un malade, mais les malades doivent se soigné n'est ce pas???? de plus lorsqu'il parle aux femmes ou au etrangers avec qui il travail il ne crie pas, donc la maladie tombe sur moi???? est ce que c vrai que tous les patrons crient??? Et ..... c'est quoi ton boulot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Et ..... c'est quoi ton boulot ? Il travaille pour DIOR Je te laisse deviner ce qu'il fait. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Il travaille pour DIOR Je te laisse deviner ce qu'il fait. Si c'est un styliste .... ou un mannequin .... il peut changer de cremerie .... si c'est un coursier il .... boit une biere et il va chez les filles Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il passe son temps a crié, certain me disent qu'ils est comma ça, c un malade, mais les malades doivent se soigné n'est ce pas???? de plus lorsqu'il parle aux femmes ou au etrangers avec qui il travail il ne crie pas, donc la maladie tombe sur moi???? est ce que c vrai que tous les patrons crient??? Ya de quoi des fois:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il passe son temps a crié, certain me disent qu'ils est comma ça, c un malade, mais les malades doivent se soigné n'est ce pas???? de plus lorsqu'il parle aux femmes ou au etrangers avec qui il travail il ne crie pas, donc la maladie tombe sur moi???? est ce que c vrai que tous les patrons crient??? tous les hommes et femmes arabe, sont doués pour hurlés !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il passe son temps a crié, certain me disent qu'ils est comma ça, c un malade, mais les malades doivent se soigné n'est ce pas???? de plus lorsqu'il parle aux femmes ou au etrangers avec qui il travail il ne crie pas, donc la maladie tombe sur moi???? est ce que c vrai que tous les patrons crient??? pour qu'elle raison il est après toi? ton travail ne le satisfais pas ou c'est personnel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Un coup de boule !! comme celui de zizou !!! n'oublis pas viré pour viré, vise bien le nez !!! mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Un coup de boule !! comme celui de zizou !!! n'oublis pas viré pour viré, vise bien le nez !!! mdr. :rolleyes:....:o...:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :rolleyes:....:o...:cloud9: quoi ??? je parle coup de tête, ne vas pas encore imaginé des chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 quoi ??? je parle coup de tête, ne vas pas encore imaginé des chose :D Je ne vois que de la douceur qui s'émane de tes doigts :buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je ne vois que de la douceur qui s'émane de tes doigts :buu: mais là je parle de la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 mais là je parle de la tête :mdr: La tête... TA tête, bien plus que la douceur... Une telle grace qui se répend de toi... :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 de plus lorsqu'il parle aux femmes ou au etrangers avec qui il travail il ne crie pas, donc la maladie tombe sur moi???? s'il te crie dessus, c'est qu'il s'inquite pour toi...donc t'aime avec passion. tu ne t'es pas demandé pourquoi tu étais le seul qui se faisait crié dessus? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 pourquoi je t'interesse comme ça ???? Parce que tu as trop bluffé à te dire Algérienne, ce qui n'est pas le cas! Vrai ou faux? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts